| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:36:19 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | quand le bus freine sur 2m en crissant, a l'interieur, qu'il freine d un coup et qu'on tombe les un sur les autres --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
asmomo | J'ai dû être la cause de ça une fois, vu qu'un con de bus voulait me griller la priorité (je tournais à gauche sur un rond-point, j'avais mon clignotant, lui arrivait en face). J'étais à bord d'un trafic pourri (facteur inside) donc j'ai pas cherché je suis passé, il a bien pilé Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-11-2005 à 02:06:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
FLo14 Gouranga ! | Ls gens qui écrivent "xD" ou ":x" sur le forum alors que y'a des smilies de définis Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-11-2005 à 07:28:19 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
colondejack |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 08:37:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coincoincanard |
coincoincanard |
|
radioactif Mighty mighty man |
coincoincanard |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-11-2005 à 10:40:29 |
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 11:19:19 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ender212 Some say | se faire battre au bras de fer par sa mere Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 23-11-2005 à 14:54:27 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | putain la faute !!! mille excuses
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
danger |
coincoincanard | Truc agaçant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |