Reprise du message précédent :
Lien ?
je suis sous opéra et ça marche très bien
15 tickets à 9. Et il y a deux mois aussi : la lettre n'est tout simplement jamais arrivé. C'est le seul cadeau que mon père me fait
bah lettre suivie, ou recommandé. Vu la valeur perdue, ca vaut le coup
Bon bah je test.
Hum, mauvaises idée... Tu risque de passer plus de temps ici.
En même temps, c'est ma mère qui m'envoie les lettres Faudra que je lui montre un jour comment faire un recommandé
attention ca te coute tres tres cher un retrait a l'etranger avec ta carte FR
ca fait cheros quand meme perso ca me dissuaderai de l'utiliser je l'ai pas utilisé (ma carte FR) en un an, sauf pour acheter des billets d'avion en france
En effet, sinon tu starves quoi
Mais c'est toujours mieux que les gens qui ne le disent pas alors qu'ils le devraient...
Même si m'a famille ne me dit jamais qu'elle m'aime. Je sais qu'au fond c'est le cas. Mais je préfrerai l'entendre un peut de temps à autre.
L'éloignement rapproche. Une soeur géniale, t'emballe pas trop quand même.
Et d'ailleurs c'est un truc agaçant. C'est quand elle sont hors de portée qu'on se rend compte de l'importance qu'on les gens.
Courage, c'est pour bientôt !
Truc agaçant : Eplucher une clémentine.
Truc agacant : Vouloir bosser mais glander a la place
Pour ma part, j'aurai plutot callé ça dans les trucs agréables.
Normalement mais j'ai pleins de taff j'ai un gros poil dans la main
pareil, mais moi c'est plutot une grosse touffe de poils dans mes deux mains gauches
truc agaçant: les échéances qu'on peut pas repousser, et toujours bosser les dimanches
reporte toujours au lendemain ce que tu dois faire le jour même. 7 interros la semaine qui vient, + une nouvelle à écrire, et encore rien foutu
Vas bosser le môme
Ca me rappel la douce ambiance du lycée.
j'suis un warrior
pas pressé de passer à l'unif moi
j'suis un warrior pas pressé de passer à l'unif moi
J'ai qu'un TD a prépare pour mardi et j'ai tjs rien fait
je peux pas reporter mes cours
plait-il ?
wesh couz'
truc chiant : rebooter et s'apercevoir que des topic ont 2 page de plus que avant
Mais non raou, moi je t'aime
Comment peux tu en douter ?
Pas vrai. Je n'en ai que pour toi.