Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5420899
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iria_hime a écrit :

dans le métro t'as recensé pas mal de choses quand meme :p
le coup de l'escalator mais aussi ceux ki ne laissent pas les gens descendre du métro avant monter. ah oui, ya aussi ceux qui une fois monté dans le métro s'arrête et cherchent tranquillement un coin où se mettre. ils sont bien mignon mais quand chui derrière j'aimerai bien monter également :/
ya aussi ceux ki restent assis sur le strapontin alors qu'il y a du monde, ceux ki écoutent leur musique à donf, ceux qui s'adossent à la barre au lieu de seulement s'y tenir avec la main, les mecs ki profitent de la foule pour avoir les mains baladeuses (le prochain je lui casse le nez :heink: ), ceux ki lisent un big journal qui prend toute la place, les gonzesses (faut bien l'avouer c svt des femmes) qui sont capable de courir dans le métro pour choper la place assise qui se trouvait juste devant toi (et c'est les même qui se trainent aux escalator :lol:), ect...

ca fait déjà une bonne liste :o

Tu as tout bien résumé. :o Et puis les jeunes qui ne sont pas sympas donc qui ne laissent même pas leur place assise à des gens qui en ont besoin. D'ailleurs une fois dans le RER B, en rentrant du taf je n'avais pas calculé de suite qu'une femme enceinte de 6-7 mois était debout (ben vi je suis dans le coltard le soir après le taf  :o ). Quand je remarque je vois plein de jeunes (même des cadres) assis tout comme moi. Personne pour lever le petit doigt. Alors moi je me suis toujours dit que c'est les hommes qui doivent se sacrifier et pas les femmes :fou: . Ben non, généreuse comme je suis je lui propose de céder ma place ce qu'elle accepte volontiers. D'ailleurs quelque minute plus tard j'ai retrouvé une place assise. Comme quoi la générosité ca paye. :sol:  

Sinon ce que j'ai horreur c'est l'absence de galanterie des jeunes hommes. En tant que femme je n'admets pas ca. :kaola: Une fois avec un collègue on devait aller chez le client faire quelque chose sur un seul PC (je suis en SSII je vous passe les détails de mon taf). Evidemment arrivés devant le PC il n'y a qu'une chaise. Et devinez qui s'est assis dessus ? :sarcastic: Et voilà t-il pas que je dois me trouver une chaise. :kaola: C'est quoi ce bins à la fin ? :fou: J'avais tellement envie de lui faire cette remarque que je me demande encore comment j'ai réussi à me retenir de le faire.
PS : le mec en question doit avoir 22-24 ans à tout cassé.

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:43:21

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 15:41:20  profilanswer

n°5420930
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 15:44:19  profilanswer

svt les gens tu leur dis et ils tiltent , faut communiquer dans la vie ..

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5420958
Murphy
Posté le 28-04-2005 à 15:47:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais moi aussi je t'emmerde  :)

Ca fait au moins une chose sur laquelle on est d'accord!  :D

ouah, le rebelle :ouch:
t'es impressionant comme mec : insulter qqun sur un forum internet :lol: gratuitement, sans raison
dis moi, tu crois que tu pourrais le faire aussi en face de moi ? :??:

n°5420971
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:48:20  profilanswer

Le pire c'est qu'il a une copine. Ah ben j'aimerais pas sortir avec un mec comme ca moi. :fou:  

headless intelectual a écrit :

svt les gens tu leur dis et ils tiltent , faut communiquer dans la vie ..

Peut-être. :heink: Mais de toute façon la prochaine fois me débrouille pour m'asseoir sur la chaise en premier tiens. :na:

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:49:18

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5420976
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-04-2005 à 15:49:09  profilanswer

Ouep, pour le coup des femmes enceintes, je comprends pas bien. Quand je suis dans le métro, j'ai le nez dans un bouquin, je les vois pas arriver, et ça m'est arrivé de me faire incendier du regard parce qu'il y en avait une debout (note : je m'asseois toujours sur les strapontins). Ca coûte cher de demander une place assise ?

Quand j'avais la jambe dans le plâtre, je me gênais pas pour aller demander à quelqu'un de se lever.

Message édité par Fred999 le 28-04-2005 à 15:49:23
n°5421015
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 15:54:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le pire c'est qu'il a une copine. Ah ben j'aimerais pas sortir avec un mec comme ca moi. :fou:  

Peut-être. :heink: Mais de toute façon la prochaine fois me débrouille pour m'asseoir sur la chaise en premier tiens. :na:

[:acherpy]

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421020
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:55:35  profilanswer

C'est de la gêne c'est pour ca. Moi à sa place j'aurais surement était gênée. Enfin y'a celui des personnes agées. Donc je rejoints quelqu'un d'autre qui se plaignaient des gens qui se battaient pour trouver une place assise. D'ailleurs une fois dans le RER B y'avait deux personnes agés (un couple) débout et personne n'a levé le petit doigt pour leur céder leur place (j'étais également debout donc je ne pouvais rien faire  :( ). A la station suivante des places se libèrent et y'a une personne d'une cinquantaine d'années qui courent pour prendre la place. J'étais scandalisée de constater qu'il ne s'est même pas pris la peine de regarder s'il n'y avait pas des gens plus prioritaires que lui. :pfff: Puis quelques stations plus loin d'autres place se libèrent et un homme de 30-35 ans qui était debout me propose de m'asseoir (quel généreux celui là de donner la priorité aux femmes  :love: ). Je refuse en proposant ma place à l'une des personnes agées (l'autre homme ne les avaient peut être pas vu) tandis que l'homme agé avaient trouvé une place pas trop loin (que je lui avait indiqué en passant). D'ailleurs ces personnes m'ont remerciée de ma gentillesse. Pourtant c'est ce que tout le monde devrait attendre : un merci au lieu d'être égoïste.

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:58:07

---------------
n°5421025
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:56:00  profilanswer

:lol:  :sol:

---------------
n°5421038
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-04-2005 à 15:57:12  profilanswer

Murphy a écrit :

ouah, le rebelle :ouch:
t'es impressionant comme mec : insulter qqun sur un forum internet :lol: gratuitement, sans raison
dis moi, tu crois que tu pourrais le faire aussi en face de moi ? :??:

Ben c'est toi qu'a commencé.

Excuse moi si je t'ai choqué. :/

Citation :

moi je suis parisien, j'habite dans la plus belle ville du monde, j'en suis fier et j'emmerde ceux qui sont pas contents

Message édité par hephaestos le 28-04-2005 à 15:58:08
n°5421047
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:59:04  profilanswer

Moi je suis francilienne et je ne comprendrais jamais la vie des Parisiens. Vous aimez vraiment le stress vous ? :ouch: Heureusement que j'habite en banlieue. :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 15:59:04  profilanswer

n°5421114
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 16:08:02  profilanswer

les gens les plus stréssés à paris C les provinciaux C connu
naon sans dec' si t'y est pas né tu peux pas t'habituer (je le sais :quand j'arrive à St lazare je commence à retenir ma respiration et je reprends mon soufle que en re-partant)
et pourtant j'habite à montmarte  
serieux , meme à la maternité votre mere a fait la queue pour accoucher je parie , impossible de supporter les concerts sur-bondés le métro sur-bondé , faire la queue ou attendre représente 50% du temps que tu passe hors de chez toi (metro , poste , cinema ) faut tout prévoir sinon t'as pas de place  
AAAAAAAARG insuportable , heureusement que y'a toute cette culture et tous ces cours overinteressants paskeu sinon la province C 1000 fois mieux :  
tous les parisiens exilés à renne , grenoble , aix  etc .. vous le diront
au quotidien en tous cas faire 1h30 de metro pas jours ca te casse pour de vrai !
chez moi (caen) tout se fait à pieds ,C pas grand et C vachement meixu que paris :
ca fait 2 mois que je dois me faire retirer une amene ,C à charonne (RATP) G JAMAIS le temps !!!!!

Message édité par headless intelectual le 28-04-2005 à 16:10:29

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421143
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 16:11:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Sinon ce que j'ai horreur c'est l'absence de galanterie des jeunes hommes. En tant que femme je n'admets pas ca. :kaola: Une fois avec un collègue on devait aller chez le client faire quelque chose sur un seul PC (je suis en SSII je vous passe les détails de mon taf). Evidemment arrivés devant le PC il n'y a qu'une chaise. Et devinez qui s'est assis dessus ? :sarcastic: Et voilà t-il pas que je dois me trouver une chaise. :kaola: C'est quoi ce bins à la fin ? :fou: J'avais tellement envie de lui faire cette remarque que je me demande encore comment j'ai réussi à me retenir de le faire.
PS : le mec en question doit avoir 22-24 ans à tout cassé.

Si les femmes veulent être les égales des hommes, faut accepter de ne pas se faire tenir la porte ou d'avoir la chaise en premier  :kaola:

n°5421260
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 16:21:13  profilanswer

et si tu veux baiser faut eviter ce genre de discours :D
mais C clair que C chiant : pkoi C nous qui paye le taxi le diner et le cinoche hein ??? à ce prix là une pute C plus simple , plus rapide et au moins T sur du coup ...

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421270
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:22:25  profilanswer

Citation :

au quotidien en tous cas faire 1h30 de metro pas jours ca te casse pour de vrai !

Tiens c'est tout à fait moi. :D Après faut pas s'etonner que je cherche à me rapprocher du taf. :whistle:  

xjoker a écrit :

Si les femmes veulent être les égales des hommes, faut accepter de ne pas se faire tenir la porte ou d'avoir la chaise en premier  :kaola:

:lol: non je lutterais. Même dans ce monde d'hommes (l'informatique) j'imposerais mes règles. :lol:  

---------------
n°5421293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2005 à 16:24:19  profilanswer

Ceci étant, c'est vrai qu'il y a qu'à la Défense que je vois ces foules énormes attendant de prendre l'escalator. D'ailleurs, dans le genre illogique et agaçant, c'est celui qui, après avoir poireauté 5 mn en bas de l'escalator, se met dans la tête de grimper l'escalator en fonçant, genre hyper pressé, alors qu'en prenant les escaliers, ça ferait 5 mn qu'il serait sorti...

Le fait d'habiter à la Défense et non d'y travailler, ça fait qu'on est souvent dans le sens inverse des troupeaux de costards cravates, l'aveuglement grégaire de ces travailleurs hébétés est franchement dérangeant, t'as l'impression d'être invisible quand tu vas pas dans leur sens :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5421298
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:24:37  profilanswer

mais C clair que C chiant : pkoi C nous qui paye le taxi le diner et le cinoche hein ??? à ce prix là une pute C plus simple , plus rapide et au moins T sur du coup ...

:lol: mais c'est la galanterie. Donc au taf ca doit être pareil. Surtout que ma boite veut avoir 50% de femmes dans ses effectifs (y'en a que 18% au grand regret du PDG) donc faut éviter de nous faire fuire. :p

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 16:25:02

---------------
n°5421299
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 16:24:46  profilanswer

Ah ba c'est sûr que si tu veux juste tirer ton coup vite fait, vas aux putes. :o  

Kilyn a écrit :

:lol: non je lutterais. Même dans ce monde d'hommes (l'informatique) j'imposerais mes règles. :lol:

Je suis dans le même monde (qui se féminise pas mal je trouve non ?) et tes règles, tu vas voir ce qu'on va en faire  :D  
Non sérieux, les filles veulent le beurre et l'argent du beurre parfois...

n°5421320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2005 à 16:26:36  profilanswer

xjoker a écrit :

OK, mais vous vous mettez aux talons et aux jupes de votre côté :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5421322
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:26:56  profilanswer

Citation :

Ben vi quoi, un peu de considération bon dieu. :o Et puis on est plus calme que ces mecs qui s'engueulent tout le temps suite à la pression non ? :D

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 16:27:36

---------------
n°5421339
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:28:50  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol: bien envoyé. :p  

Tiens ca me fait penser que même le coup de la porte mon collègue n'y pense pas. :( Raah monde d'ingrats. :kaola:

---------------
n°5421352
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 16:29:54  profilanswer

au moins nous on fait pas les coups par derriere (sauf si vs ns dmandez :jap:  
C un code entre homme de gueuler , on sait tres bien qu'on parle plus fort qu'on pense , tu peux paaass compreeeeeendre !

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421374
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 16:31:26  profilanswer

lorelei a écrit :

ça n'a rien d'obligatoire :heink:  
Et personnellement, la jupe, je suis pas contre... :D  

Kilyn a écrit :

Citation :

Ben vi quoi, un peu de considération bon dieu. :o Et puis on est plus calme que ces mecs qui s'engueulent tout le temps suite à la pression non ? :D

De la considération ou de la condescendance ? Si on doit tenir les portes et laisser la chaise, c'est en admettant implicitement que la femme est plus faible physiquement et qu'il faut l'aider...
Tu ne ferais pas une bonne féministe ! :D  

Kilyn a écrit :

:lol: bien envoyé. :p  

Tiens ca me fait penser que même le coup de la porte mon collègue n'y pense pas. :( Raah monde d'ingrats. :kaola:

Ingrat ? Tu lui fais quoi toi ? Tu l'honnores de ta présence féminine rayonnante et joviale, c'est ça ? :D

n°5421432
Murphy
Posté le 28-04-2005 à 16:37:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben c'est toi qu'a commencé.

Excuse moi si je t'ai choqué. :/

Citation :

moi je suis parisien, j'habite dans la plus belle ville du monde, j'en suis fier et j'emmerde ceux qui sont pas contents

c pas moi qui ai commencé, c l'autre :cry:

désolé, c pas de ma faute si tu te sens visé lorsque je parle de gens qui ont décidé que les parisiens étaient des cons stressés, que paris c'était de la merde, etc... [:spamafote]

n°5421443
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:37:55  profilanswer

au moins nous on fait pas les coups par derriere (sauf si vs ns dmandez :jap:  
C un code entre homme de gueuler , on sait tres bien qu'on parle plus fort qu'on pense , tu peux paaass compreeeeeendre !

Nan mais je voulus dire qu'en vous taffez (au cours d'une réunion par exemple :D ).

xjoker a écrit :

De la considération ou de la condescendance ? Si on doit tenir les portes et laisser la chaise, c'est en admettant implicitement que la femme est plus faible physiquement et qu'il faut l'aider...
Tu ne ferais pas une bonne féministe ! :D  

Ingrat ? Tu lui fais quoi toi ? Tu l'honnores de ta présence féminine rayonnante et joviale, c'est ça ? :D

:lol: Arf m'en fous d'être une bonne féministe tiens. :o Et pour ma présence qu'il me le rendre en étant galant. :o Même si je ne suis pas très joviale dès fois. Et puis suis pas là pour le draguer non mais. :o

---------------
n°5421475
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 16:40:16  profilanswer

Kilyn a écrit :

Et pour ma présence qu'il me le rendre en étant galant. :o Même si je ne suis pas très joviale dès fois. Et puis suis pas là pour le draguer non mais. :o

Balors, ça lui avance à quoi de te tenir la porte ? :heink:  :D  

n°5421495
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 16:42:17  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nan mais je voulus dire qu'en vous taffez (au cours d'une réunion par exemple :D ).

je me répete mais tu peux pas comprendre faible femme  :p

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421520
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:43:57  profilanswer

Les autres le font alors pourquoi pas lui (pareil pour le coup de la chaise) ? :o  
D'ailleur a propos de cette chaise j'avais eu le même épisode quelque temps plus tôt avec un autre collègue sauf que lui était parti chercher une chaise pour lui en me laissant celle qui était déjà là. :D

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 16:44:37

---------------
n°5421521
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 16:44:03  profilanswer

xjoker a écrit :

Balors, ça lui avance à quoi de te tenir la porte ? :heink:  :D

que la femme se frotte à tes pektoros musclés et que tu puisse mater son pti cul  :whistle:  

.. y'a des compensations quoi :lol:

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421543
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:46:01  profilanswer

je me répete mais tu peux pas comprendre faible femme  :p

Désolée mais le taf me fatigue. :sleep:  

que la femme se frotte à tes pektoros musclés et que tu puisse mater son pti cul  :whistle:  

:lol: bande de pervers. :lol:

---------------
n°5421556
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2005 à 16:47:00  profilanswer

parce que vous avez des salaires encore 20% supérieurs aux notres :D  

xjoker a écrit :

Si les femmes veulent être les égales des hommes, faut accepter de ne pas se faire tenir la porte ou d'avoir la chaise en premier :kaola:

ok, alors on va aussi arrêter de s'épiler, de se coiffer-maquiller-habiller bien, de se tenir bien, de poser à poil dans les magazines et sur les abribus... y'en a qui vont être déçus :D  

n°5421568
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-04-2005 à 16:48:12  profilanswer

Il y a déjà un topic hommes/femmes et un sur la vie stressante à Paris.

n°5421577
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 16:48:43  profilanswer

wildmary a écrit :

ok, alors on va aussi arrêter de s'épiler, de se coiffer-maquiller-habiller bien, de se tenir bien, de poser à poil dans les magazines et sur les abribus... y'en a qui vont être déçus :D

Ah c'est toi sur les abribus ? :love:  :jap:

n°5421581
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 16:49:10  profilanswer

Là ok, s'il y a compensation et que la fille est baisable, je suis d'accord pour tenir la porte. :jap:

n°5421651
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-04-2005 à 16:54:05  profilanswer

Encore une fois : -les bruits de bouche en mangeant
-les bruits de respiration quand je suis le dernier con à m'endormir et que tout le monde dort déjà [:jofusion]
-les poignées de main sac de merde
-les sonneries de téléphones mobiles ultra fortes, et donc les connards de propriétaires mettent trois heures à les éteindre... Pour ma part, c'est vibreur 24/7
-les viocs qui vont à 2 à l'heure dans leur Citroën
-ne pas pouvoir s'endormir et regarde l'heure, et calculer combien de sommeil on va pouvoir espérer :sweat:
-les gens qui répondent pas quand on leur dit bonjour
-les gens qui mentent quand ils ont fait une connerie sur l'ordinateur alors qu'on a les preuves...
-manquer de quelque chose et avoir la flemme d'aller au magasin l'acheter

à compléter :o

Message édité par FLo14 le 28-04-2005 à 16:56:51
n°5421652
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-04-2005 à 16:54:07  profilanswer

Murphy a écrit :

c pas moi qui ai commencé, c l'autre :cry:

désolé, c pas de ma faute si tu te sens visé lorsque je parle de gens qui ont décidé que les parisiens étaient des cons stressés, que paris c'était de la merde, etc... [:spamafote]

Non pas que je me sente visé mais bien que je suis visé. :D

n°5421744
Murphy
Posté le 28-04-2005 à 17:03:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non pas que je me sente visé mais bien que je suis visé. :D

ok, si tu veux :D

n°5421793
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 17:07:46  profilanswer

Talladega a écrit :

moi c'est justement ces couillons de non parisiens gueulant sur les parisiens qui me stressent :fou:

si tu veux jouer avec les mots, j'ai toujours habité/travaillé paris/rp depuis que je suis né, je suis donc parisien (si c'est moi le couillon dont tu fais allusion)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5421810
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 17:09:04  profilanswer

Iria_hime a écrit :

dans le métro t'as recensé pas mal de choses quand meme :p
le coup de l'escalator mais aussi ceux ki ne laissent pas les gens descendre du métro avant monter. ah oui, ya aussi ceux qui une fois monté dans le métro s'arrête et cherchent tranquillement un coin où se mettre. ils sont bien mignon mais quand chui derrière j'aimerai bien monter également :/
ya aussi ceux ki restent assis sur le strapontin alors qu'il y a du monde, ceux ki écoutent leur musique à donf, ceux qui s'adossent à la barre au lieu de seulement s'y tenir avec la main, les mecs ki profitent de la foule pour avoir les mains baladeuses (le prochain je lui casse le nez :heink: ), ceux ki lisent un big journal qui prend toute la place, les gonzesses (faut bien l'avouer c svt des femmes) qui sont capable de courir dans le métro pour choper la place assise qui se trouvait juste devant toi (et c'est les même qui se trainent aux escalator :lol:), ect...

ca fait déjà une bonne liste :o

je crois qu'il y a tout dans ce résumé :D (les gens qui puent aussi !)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5421834
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 17:10:40  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bon, on a bien compris que les 3 secondes que vous gagnez dans votre vie à marcher dans les escalators sont plus importantes que les dix que prends ceux que vous considérez comme des boulets pour souffler un peu après une journée de travail. On peu passer à autre chose, ou on coince encore trois pages sur les escalators [:tilleul] ?

ça fait parti des trucs très enervant alors ça mérite bien qu'on en parle longtemps :o

tu vas pas me dire que 95% des gens qui montent et qui prennent les escalators en bloquant, sont tous des gens qui soufflent, ça passera pas :o

---------------
n°5421923
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 17:19:56  profilanswer

DrWatson a écrit :

je crois qu'il y a tout dans ce résumé :D (les gens qui puent aussi !)

Oui les mauvaises odeurs dans un wagon... beurk Et ceux qui sentent la cigarette. [:vomi]

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 17:20:26

---------------
n°5421943
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 17:22:01  profilanswer

les gens les plus stréssés à paris C les provinciaux C connu
naon sans dec' si t'y est pas né tu peux pas t'habituer (je le sais :quand j'arrive à St lazare je commence à retenir ma respiration et je reprends mon soufle que en re-partant)
et pourtant j'habite à montmarte  
serieux , meme à la maternité votre mere a fait la queue pour accoucher je parie , impossible de supporter les concerts sur-bondés le métro sur-bondé , faire la queue ou attendre représente 50% du temps que tu passe hors de chez toi (metro , poste , cinema ) faut tout prévoir sinon t'as pas de place  
AAAAAAAARG insuportable , heureusement que y'a toute cette culture et tous ces cours overinteressants paskeu sinon la province C 1000 fois mieux :  
tous les parisiens exilés à renne , grenoble , aix  etc .. vous le diront
chez moi (caen) tout se fait à pieds ,C pas grand et C vachement meixu que paris :
ca fait 2 mois que je dois me faire retirer une amene ,C à charonne (RATP) G JAMAIS le temps !!!!!

:lol: va dire ça aux pressés en 4*4 qui sont immatriculés 75, pour les 4*4 je fais une belle généralité mais pas pour les 75 qui sont les pires dans le respect du code de la route intramuros

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)