| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:43:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:41:20 ![]() ![]() |
headless intelectual | svt les gens tu leur dis et ils tiltent , faut communiquer dans la vie .. --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Murphy |
|
Kilyn Milé sek milé | Le pire c'est qu'il a une copine. Ah ben j'aimerais pas sortir avec un mec comme ca moi.
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:49:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 28-04-2005 à 15:58:08 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:59:04 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, c'est vrai qu'il y a qu'à la Défense que je vois ces foules énormes attendant de prendre l'escalator. D'ailleurs, dans le genre illogique et agaçant, c'est celui qui, après avoir poireauté 5 mn en bas de l'escalator, se met dans la tête de grimper l'escalator en fonçant, genre hyper pressé, alors qu'en prenant les escaliers, ça ferait 5 mn qu'il serait sorti...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 16:25:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
xjoker en observation |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kilyn Milé sek milé |
headless intelectual | au moins nous on fait pas les coups par derriere (sauf si vs ns dmandez --------------- ... m'enfin ????!!!! |
xjoker en observation |
|
Murphy |
|
Kilyn Milé sek milé |
xjoker en observation |
|
headless intelectual |
Kilyn Milé sek milé | Les autres le font alors pourquoi pas lui (pareil pour le coup de la chaise) ? Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 16:44:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
headless intelectual |
Kilyn Milé sek milé |
wildmary You make my heart sing |
|
Fred999 Rabat-joie | Il y a déjà un topic hommes/femmes et un sur la vie stressante à Paris. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
FLo14 Gouranga ! | Encore une fois : -les bruits de bouche en mangeant
Message édité par FLo14 le 28-04-2005 à 16:56:51 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Murphy |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 17:20:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |