| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
crepuscule83 | Reprise du message précédent :
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:49:42 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
crevetteman | truc agançant devoir convertir une bonne dizaines de cassettes videos de familles en dvd |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
iBreaker Statut : Capitaine | Les basket qui glissent sur les passages piétons ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:47:29 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 16-11-2005 à 16:48:48 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 16-11-2005 à 16:49:29 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le chocolat c'est une drogue (tiens j'en ai discuter sur un autre topic Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 16-11-2005 à 16:56:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man | Si tu mets les deux phrases en relation, tu as le sens |
Gontran56 BlinkGT |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:21:13 ![]() |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:24:28 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
crepuscule83 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:28:13 ![]()
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:31:11 ![]()
|
lordtomaso | Les ù%$# de salles de TD de mon école qui ne sont pas chauffées >.< --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:36:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Oui et l'enfer est pavé de bonnes intentions et de gens qui avaient la priorité à droite.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc super agacant : Tourner autour du pot dans une discution sur des (la) connerie(s) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |