Les gens qui font les poubelles dans le metro pour chercher un journal gratuit
on en trouve partout, pourquoi pas (en général pas besoin de fouiller les poubelles, c'est au dessus)
roscocoltran
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-11-2005 à 13:25:58
Les gens qui marchent dans la rue leur portable à la main, le regard hostensiblement braqué dessus, et qui déchargent sur nous la responsabilité de ne pas les percutter pendant la marche
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-11-2005 à 14:37:41
chercher si un produit est compatible (ou non) avec mac
---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 19-11-2005 à 15:34:06
le connard de voisin du dessous qui s'est absenté de son appart y a plus de 3 jours et qui a laissé son radio réveil à fond tout les matin à 8h15 sur france info !!!! donc ce matin réveil à 8h15 et demain aussi très certainement ( et comme il a réglé son truc pour que la radio ne s'arrête pas avant 30 min ........... RHAH !) ..
faire tomber le rouleau de PQ qui se deroule bien comme il faut... le truc impossible a bien re-enroulé, sans faire un tas informe qui trone sur les chiottes.
la variantes sopalin et pouleau de papier alu existe aussi...
ploop
Posté le 19-11-2005 à 17:42:20
le package du dernier steve lawler "lights out 3" aussi abrasif que du papier de verre 4 fois que j'echange le cd
mais c'est bon cette fois j'ai pris mes precautions je l'ai transporte dans des boites normales et j'ai colle un papier sur le boitier
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-11-2005 à 19:29:43
La panne de courant de plusieurs heures. Et etre la derniere maison du bloc sans courant ...
canaille
beyond the limits
Posté le 19-11-2005 à 19:46:28
-gpedit.msc
(Da geek touch)
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
solyfiestas
à vos souhaits :o
Posté le 19-11-2005 à 20:16:22
truc agaçant : les copines qui font des raclettes chez elles et qui vous invitent pas le comble de l'impolitesse
---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] ---
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-11-2005 à 20:22:23
le dernier asterix !
---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
Le_dragon
Posté le 19-11-2005 à 20:23:22
Un truc tout bête: Dans la rue quand tu croises une personne qui vient en contre sens, tu parts à droite mais elle aussi part à droite. Alors tu pars à gauche pour la contourner mais elle aussi part à gauche donc tu passes par la droite...
---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"