| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:38:31 ![]() ![]() |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ELlle peut l'être mais ne l'ai pas forcément... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
skyh_ead |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skyh_ead |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | \o/ Waiiie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skyh_ead |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 beak le système fan toussa (ouf l'est pas mort Message édité par Wendigo le 16-11-2005 à 18:00:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tofti | Voir sa femme dans notre lit conjugal avec son "meilleur amis" les seins a l'air ... |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:02:45 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
radioactif Mighty mighty man | Excision et coupage de testicouille Message édité par radioactif le 16-11-2005 à 18:09:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : avoir les cheveux qui frissent, vouloir se les faire couper par un pote mais l'habite trop loin et fait le mort... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 18:20:40 ![]() Lire les trois-quarts d'un topic de 50 pages pour se rendre compte qu'au final les participants ont décidé d'un commun accord de le laisser mourir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 18:24:44 ![]() Truc agacant : Ne pas avoir de lardons allumettes pour faire des shagettis a la carbonnara |
tofti |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cocoboom try again | ca fait quoi d etre maudit? |
Message édité par Wendigo le 16-11-2005 à 18:55:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tofti | MDR |
tofti |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou les fois ou tu la trompais avec Malthilde et que tu recevais un coup de fil de ta femme pour te dire qu'elle était justement avec Malthilde et qu'elle rentrerait pas ce soir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tofti | Delire celle la :-) Je la note kk part ;-) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normal, moi c'est du vécu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again | arrete je vai pleurer... |
cocoboom try again |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tant que moi j'amene personne Message édité par Wendigo le 16-11-2005 à 19:41:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc super agacant : quand ca dérappe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le tennis avec Mathilde va devenir une running joke --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tofti |
cocoboom try again |
|
tofti | Autre truc agacant : ceux qui traitent les gars de relou apres qu'il se soit rendu compte qu'ils etaient cocus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |