| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:30:06 ![]() ![]() |
fanplay2000 |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
xjoker en observation |
|
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:08:43 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'ai eu le droit au combo perdu-bousillé avec un vrai connard |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 25-04-2005 à 15:48:05 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xjoker en observation |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
frankie_flowers |
ou sinon quand t'as pas entendu un truc dans le genre
|
Talladega Transcendance | -quand tu respawn juste devant un ennemi (combo quand apres tu respawn encore au meme endroit avec le meme ennemi devant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
pseudoman forumeur générique |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -un truc agaçant, les "nerdz" qui viennent polluer avec leurs propos de célibataires linguistiques les topics |
orazur |
|
pseudoman forumeur générique | -Les gens. |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
autoclave Heuh... oui... mais non! | avec ca on est bien avancés... allez les pitits soyez gentils et allez jouer ailleurs (dit sans méchanceté vrai de vrai) |
kryptos Smokin' |
|
antp Champion des excuses bidons | - les gens qui foutent des "lol" partout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | les gens qui n'ont pas d'humour !!!
|
le_persan | le topic vieux cons a déménagé |
jean pierre |
huit |
|
flammekuch | Faire les courses dans un supermarche, et prendre un sachets d'un roulot pour les fruits et legumes, et impossible de l'ouvrir, rien a faire pour decoller les 2 cotes... |
Rimini_girl Forza Juve ! | - Les petits vieux qui essaient de gruger dans les files d'attente ou viennent chez le médecin à 8h30 alors qu'ils ont toute la journée |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
kryptos Smokin' |
|
canaille beyond the limits | les gens qui utilisent ce genre d'image "papier froisse" en fond pour un site web --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |