| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:47:39 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
skyh_ead | bah moi j'ai jamais vu personne d'arrêté sur la voie d'insertion désolé |
asmomo | C'est clair, vaut mieux bourriner quitte à s'emplafonner dans la voiture qui arrive à fond. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skyh_ead |
|
asmomo | C'est ou toi ou moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skyh_ead |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | truc agacant : les journées où tout va mal |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:43:48 ![]() ![]() |
sebfun | moi c'est le vieux qui fais signe de stop avec sa main pour passer et ce pendnat toute la duré de son périple Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 27-10-2005 à 22:01:58 |
elektra12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sebfun |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 17:12:28 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | La prochaine fois tu te blesseras 2 fois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ren' |
|
el tihaho 1mposteur |
|
shadocks sagesse et réflexion |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
stuntpower Lanceur de nains | aussi ca m'énerve quand j'ai des HS alors que je pensais avoir réussi....oui je suis nul en littérature mais très bon en maths |
Gold007 Duck and Cover |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-10-2005 à 22:46:53 |
stuntpower Lanceur de nains |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | truc agaçant : se faire chier chez soi un vendredi soir |
stuntpower Lanceur de nains |
Le_dragon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |