| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:20:39 ![]() ![]() |
twin4ever vive les twins | les sms ambigüs du genre :
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Réponse : "Un message sur mon téléphone portable" ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | le mec de ce matin sur la 4 voies..... qui reste sur la voie de gauche à 100..... alors qu'il n'y a personne sur la droite.... et qui fait exprès de te bloquer pendant 3 kms et te fait signe de passé par dessus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sebfun |
|
tweetylebreton io |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:15:38 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
geki |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jet bêêêê ! |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Alors faut changer le limitateur ... |
coincoincanard |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Moi, non, je préfère ce petit coté naturelle de la femme au reveil |
tssstare | Se doucher alors que quelqu'un d'autre dans la maison est en train de laver la vaisselle |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Rha, les avantages d'être célibataire |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Fais gaffe, si ça clignotte et que ça fait pinpon, c'est peut-être les pompiers ... ou les flics (mais là ça fait plutôt waouwaou ...) Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Bulle le 27-10-2005 à 16:15:03 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est vrai que tu est nerveux |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Meuh non ... j'cause comme ça mais je passe rarement à l'acte ... |
asmomo | C'est dans ces moments-là que tu te dis que finalement le hummer c'est pas mal comme engin. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-10-2005 à 16:25:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tweetylebreton io |
Message cité 2 fois Message édité par tweetylebreton le 27-10-2005 à 16:30:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 27-10-2005 à 16:39:48 |
skyh_ead |
|
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |