| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
leira |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 01:21:34 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
leira |
|
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 31-10-2005 à 01:28:25 --------------- LOL Together right now! OMG! |
leira |
|
leira |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 01:47:11 ![]() ![]() |
asmomo | Pouah l'uniformité, marre des imberbes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leira |
|
leira | ah bah quand même!!!! je vais être obligée de pousser jusqu'à 17h pour avoir ton quota!!!!! lol |
leira |
asmomo | J'aime pas les bisous --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 11:03:58 ![]() Tu sais Raou , tu devrai écrire un livre |
coincoincanard |
|
tssstare |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 31-10-2005 à 12:06:12 |
Deamon |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | ou encore : les WE à rallonge... avoir plein de tps à tuer, mais personne à voir |
Day2na | comment peut-on se plaindre d'avoir un w-e prolongé plutot que de bosser |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 16:17:34 ![]()
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cocoboom try again | on peut faire plein de truc bien sans etre scotché a ses potes, c ets beau l independance --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
|
cocoboom try again | tu t en fai a coté de che toi... la sociabilité --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
cocoboom try again | suffit pas d y penser! --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
solyfiestas à vos souhaits :o | truc agaçant : les gens qui pensent des choses qu'ils ne devraient pas |
iBreaker Statut : Capitaine | le camarade de table en classe qui te cause alors que tu veux suivre le cours. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Day2na | ben mézy une claque dans sa gueule et faillote genre "mé heu tu vas me laisser écouter le prof" |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |