| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 12:06:46 ![]() ![]() |
Romf |
|
charask8 | perso jai un DD de 120gigas => systeme : 10Giga , données: 110 Gigas et j'ai bientot plus de place |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
sof Don't quit on me. Ever. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-10-2005 à 13:05:48 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 15:40:36 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sof Don't quit on me. Ever. |
charask8 |
|
yvan123 | Truc super agaçant: la mouche qui tourne autour de moi et qui n'arrete pas de me faire chier depuis tout à l'heure!!! |
e-TE | tres chiant : les personnes en cite U, où les toilette sont communs, qui ne savent pas tirer la chasse d'eau |
gee Bon ben hon |
|
cochon_fou | La fin du week end |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Talladega Transcendance |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Talladega Transcendance |
|
charask8 |
pop_pop System.NoBeerException | Les gens qui disent " ah ca fait mal ca" quand il vous voient vous prendre un petit orteille dans un pied de chaise |
MireilleTrunks Darling ! |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
radioactif Mighty mighty man | S'apercevoir qu'on a perdu pas mal de données qu'on a oublié de sauvegarder 2 semaines après le format. Message édité par radioactif le 02-10-2005 à 21:25:32 |
iBreaker Statut : Capitaine | avoir des dizaines de mp3 à double et pas la motive de les classer ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MireilleTrunks Darling ! | Toi au moins tu les as pas perdu ce matin dans un crash disk, 'spèce d'ingrat |
iBreaker Statut : Capitaine | j'en ai perdu 8GO dans un clakage de DD par ma faute (court jus au molex) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
shinjo Steve MCGouwine | la DRH qui se gourre entre salaire net et salaire brut --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 03-10-2005 à 09:32:00 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
radioactif Mighty mighty man | Ah ok |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |