Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6667194
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2005 à 12:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà tu as de la chance si ils sont petits.... :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 12:09:53  profilanswer

n°6667195
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-10-2005 à 12:09:56  profilanswer

Avoir le GSM branché pres du lit, etre sur le pc, recevoir un sms, se bouger, y repondre, revenir pres du pc, et juste à cet instant recevoir la réponse, etc ... :o

Attendre une réponse à un sms gsm en main (dans le tain par exemple), ne rien reçevoir, le remettre en poche, et bien entendu, reçevoir le sms à cet instant précis :o

---------------
.
n°6667239
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2005 à 12:15:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Déjà tu as de la chance si ils sont petits.... :sarcastic:

les impots?

n°6667247
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2005 à 12:17:12  profilanswer

Ben oui, comme on est dans les petits tucs agaçants et que tu cites les impôts, je me dis que c'est déjà moins agaçant si ils sont petits :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6667280
asmomo
Posté le 01-10-2005 à 12:21:23  profilanswer

didier1809 a écrit :

Avoir le GSM branché pres du lit, etre sur le pc, recevoir un sms, se bouger, y repondre, revenir pres du pc, et juste à cet instant recevoir la réponse, etc ... :o

Prends un smartphone, avec mon SPV les SMS se synchro dans outlook, pas besoin de bouger du PC :p

:??:

n°6667310
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2005 à 12:25:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben oui, comme on est dans les petits tucs agaçants et que tu cites les impôts, je me dis que c'est déjà moins agaçant si ils sont petits :o

ben la c'est pas le cas. En trois mois on a 4500 euros à payer, sachant que je suis mensualisée sur le revenu normalement :/

n°6667317
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2005 à 12:26:42  profilanswer

Ah oui ça fait pas mal :'(

---------------
n°6668718
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-10-2005 à 17:30:16  profilanswer

- les mecs qui te font la morale comme quoi fumer c'est mal, que ce soit en rue, au café, à l'unif, sur les forums, etc... :sleep: . En fait, tous les gens qui portent des jugements de valeur sur les autres, à partir d'un seul élément de leur personalité.

---------------
blacklist
n°6668774
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2005 à 17:51:40  profilanswer

fumer c'est mal :o

:D

Enfin, le minimum de la part des fumeurs, c'est de respecter leur entourage je pense, et ca c'est presque jamais le cas

-les fumeurs irrespectueux :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6668788
the veggie​ boy
Posté le 01-10-2005 à 17:56:44  profilanswer

je demande tjs si ça dérange pas les gens, et si c'est le cas, je me déplace, mais ça n'empêche pas des bienheureux de venir me faire la morale en s'imaginant qu'ils sont les premiers :sarcastic:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 17:56:44  profilanswer

n°6668822
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-10-2005 à 18:08:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je demande tjs si ça dérange pas les gens, et si c'est le cas, je me déplace, mais ça n'empêche pas des bienheureux de venir me faire la morale en s'imaginant qu'ils sont les premiers :sarcastic:

Si malgré ca t'as toujours pas compris, je vois pas ce que t'attends pour arrêter  :sarcastic:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6668830
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-10-2005 à 18:11:59  profilanswer

oublier d'éteindre le reveil à 5h45 le seul jour de repos depuis 3 semaines :'(  

des fois ca donne envie de tout exploser :D

n°6668888
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2005 à 18:28:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

- les mecs qui te font la morale comme quoi fumer c'est mal, que ce soit en rue, au café, à l'unif, sur les forums, etc... :sleep: . En fait, tous les gens qui portent des jugements de valeur sur les autres, à partir d'un seul élément de leur personalité.

Que tu te pourrises me gène pas, mais gardes ta fumée pour toi.

n°6668923
the veggie​ boy
Posté le 01-10-2005 à 18:38:52  profilanswer

iBreaker a écrit :

Si malgré ca t'as toujours pas compris, je vois pas ce que t'attends pour arrêter  :sarcastic:

:lol: typiquement le genre de remarques dont je parlais. Non mais sérieux, tu t'attends à quoi ? à me convaincre alors qu'on ne se connait pas ? Un peu de sérieux...

---------------
blacklist
n°6668938
charask8
Posté le 01-10-2005 à 18:41:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:lol: typiquement le genre de remarques dont je parlais. Non mais sérieux, tu t'attends à quoi ? à me convaincre alors qu'on ne se connait pas ? Un peu de sérieux...

+1 qu'il fume si il en as envie [:spamafote] jvois pas ou est la polémique puisque c'est un choix qui n'engage que lui...

n°6668939
jigawa
Posté le 01-10-2005 à 18:42:04  profilanswer

Sequence 1:
Un petit vieux rentre dans le magasin, reste planté au milieu. Au bout de 3/4 minutes je me decide:  
- "Bonjour, je peux vous renseigner?"
- "J'AI LE DROIT DE REGARDER NON ?!! ON PEUX PLUS RENTRER DANS UN MAGASIN SANS SE FAIRE AGRESSER, J'ME TIRE !!!"

moi: :fou:  :fou:  

Sequence 2:
Un autre petit vieux rentre dans le magasin, ni bonjour ni rien et reste planté devant les ecrans. Franchement seulement 15 secondes apres son entrée:
- "C'EST POSSIBLE DE SE FAIRE SERVIR DANS CETTE MAISON, APPAREMENT NON!!!" et il sort.

moi: :sweat:  :sweat:  

Il y a des fois (tres tres rares heureusement) j'ai l'impression de vivre sur une autre planete.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 01-10-2005 à 18:42:58
n°6668945
charask8
Posté le 01-10-2005 à 18:43:35  profilanswer

c'est les envahisseurs ( cf groland :d)

n°6668987
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2005 à 18:54:09  profilanswer

canaille a écrit :

Enfin, le minimum de la part des fumeurs, c'est de respecter leur entourage je pense, et ca c'est presque jamais le cas

Clair que fumer c'est mal/con/stupide/beauf

Et en plus j'ai l'impression que les fumeurs courtois ont tous arreter de fumer, et qu'il ne reste que les [censurés] qui te soufle là fumée à la gueulle.

Par la même occasion : les interdiction de fumer qui ne sont pas respectée.

n°6668992
asmomo
Posté le 01-10-2005 à 18:55:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu paies pour les 90% de fumeurs qui n'ont rien à battre des autres.

J'ai eu cette discussion sur un topic sur les lois qui passent en ce moment dans différents pays pour bannir la cigarette de tout lieu public : "oui mais moi je demande, on est pas tous des enfoirés, etc.". Après un an, le bilan irlandais vient de tomber : 80% des gens (donc une bonne partie de fumeurs aussi) est très content de cette loi. Seul point négatif constaté : le déchet n°1 ramassé dans les rues est maintenant le mégot, il représente 50% du volume total des déchets dans les rues.

Alors la fable des fumeurs respectueux...

n°6669001
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2005 à 18:57:22  profilanswer

Me faire reveiller à 7h15 par un entrepreneur pour savoir si la bagnolle truc qui le gene pour bosser est à moi...

Notez que je ne rale pas sur l'entrepeneur mais sur le connard en golf qui n'a pas vu les plaques "interdiction de stationner"

Message édité par vingtcent le 01-10-2005 à 18:59:21
n°6669002
charask8
Posté le 01-10-2005 à 18:57:26  profilanswer

faudrait rescenser tous " les petits trucs agacants" qui s'y colle?  [:online]  

[:raph77]

n°6669017
the veggie​ boy
Posté le 01-10-2005 à 19:00:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu paies pour les 90% de fumeurs qui n'ont rien à battre des autres.

J'ai eu cette discussion sur un topic sur les lois qui passent en ce moment dans différents pays pour bannir la cigarette de tout lieu public : "oui mais moi je demande, on est pas tous des enfoirés, etc.". Après un an, le bilan irlandais vient de tomber : 80% des gens (donc une bonne partie de fumeurs aussi) est très content de cette loi. Seul point négatif constaté : le déchet n°1 ramassé dans les rues est maintenant le mégot, il représente 50% du volume total des déchets dans les rues.

Alors la fable des fumeurs respectueux...

Les interdictions de fumer dans les lieux publics ne me dérangent pas dans la mesure où j'y étais souvent avec des amis non-fumeurs et que donc je ne fumais pas  [:mrbrelle] . Mais le truc qui m'agace, pour être plus précis, c'est juste que des gens qui ne te connaissent pas viennent te faire la morale et s'imagine être bien plus respectables que toi parce qu'eux ne fument pas  [:kiki]. Comme s'ils s'imaginaient qu'ils savaient tout de toi, qu'ils avaient totalement cerné ta personalité juste parce qu'ils t'ont vu t'en griller une. C'est typiquement le genre de comportement ridiculement puéril que de porter un jugement de valeur sur quelqu'un pour une seule caractéristique, mais le pire c'est qu'en plus c'est 'pour son bien'. Et non ce n'est certainement pas par frustration de n'avoir jamais pu se sentir supérieur/écouté/respecté que des gens viennent te faire chier, c'est uniquement pour ton bien, meme s'ils ne te connaissent pas...  [:xam hot]. S'il s'agit de fumeurs irrespectueux qui enfumment des gens à coté, c'est bien sur totalement différent, mais ce n'était pas le sujet de ma remarque ;)

---------------
blacklist
n°6669034
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2005 à 19:04:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Très bonne loi, elle est appliquée ici, mais j'apprécie moyennement devoir traverser un nuage avant de pouvoir ouvrir la porte du lieu ou je veux rentrer, mais c'est mieux que rien j'imagine.

n°6669256
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2005 à 19:54:09  profilanswer

J'ai fait ca une fois, je devais renvoyer mon travail à un prof car il n'avait jamais recu le mail et m'accusait de ne pas l'avoir envoyé..
J'avais mis en cc un cpe, et c'est ce dernier qui a du m'envoyer un mail pour me dire que j'avais pas de pièce jointe dans le mail, après j'étais très  :whistle:  :sweat:

n°6669386
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-10-2005 à 20:23:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah non, je te pose uen question, t'en as marre qu'on t'emmerde avec ca arrête, alors. Et qui t'a dit que je fumais pas ? (Je fume pas :D) J'aime autant un mec qui grille ses clopes personnelles que celui qui vient m'en demander ;) Pis un de ces jour si tu veux rigoler, fais toi radiographier les poumons :D

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6669465
the veggie​ boy
Posté le 01-10-2005 à 20:45:45  profilanswer

iBreaker a écrit :

Bah non, je te pose uen question, t'en as marre qu'on t'emmerde avec ca arrête, alors. Et qui t'a dit que je fumais pas ? (Je fume pas :D) J'aime autant un mec qui grille ses clopes personnelles que celui qui vient m'en demander ;) Pis un de ces jour si tu veux rigoler, fais toi radiographier les poumons :D

Quand j'etais petit, il arrivait de temps en temps qu'on m'emmerde parce que j'avais les cheveux roux, je me suis pas teint en brun ou en blond pour autant... Sinon j'ai fait une radio des poumons hier  [:amandine75011] je dois en faire une tous les ans pour l'unif  :whistle:

---------------
blacklist
n°6670391
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 00:11:32  profilanswer

jigawa a écrit :

Sequence 1:
Un petit vieux rentre dans le magasin, reste planté au milieu. Au bout de 3/4 minutes je me decide:  
- "J'AI LE DROIT DE REGARDER NON ?!! ON PEUX PLUS RENTRER DANS UN MAGASIN SANS SE FAIRE AGRESSER, J'ME TIRE !!!"

Sequence 2:
Un autre petit vieux rentre dans le magasin, ni bonjour ni rien et reste planté devant les ecrans. Franchement seulement 15 secondes apres son entrée:
- "C'EST POSSIBLE DE SE FAIRE SERVIR DANS CETTE MAISON, APPAREMENT NON!!!" et il sort.

Il y a des fois (tres tres rares heureusement) j'ai l'impression de vivre sur une autre planete.  :lol:

Putain de viocs [:mlc2]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6670629
Le3d
Posté le 02-10-2005 à 01:22:05  profilanswer

jigawa a écrit :

Sequence 1:

Sequence 2:

:lol:  C'est drôle même si j'y crois pas une seconde :D

n°6670727
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2005 à 01:39:28  profilanswer

canaille a écrit :

+1000000000000000000

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6671404
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2005 à 03:56:01  profilanswer

Les paquets de brioches qui ont un nombre de tranches impaires :sweat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6671559
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-10-2005 à 09:46:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

les gens qui ont un 200Go avec une seule partition [:airforceone]

Les disques qui vous lâchent dans un clac clac clac clac un dimanche matin ...  :sweat:

n°6671575
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-10-2005 à 09:58:25  profilanswer

truc agacant: se faire reveiller par son frere, pour se faire choper ses clés :fou:

ps: sympa la nouvelle option du petit marteau :d

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6671590
charask8
Posté le 02-10-2005 à 10:09:31  profilanswer

sof a écrit :

truc agacant: se faire reveiller par son frere, pour se faire choper ses clés :fou:

ps: sympa la nouvelle option du petit marteau :d

jai pas compris a quoi ca servait [:spamafote]

n°6671605
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 02-10-2005 à 10:21:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

pourquoi ?

n°6671626
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 10:32:38  profilanswer

à ton avis? [:dawak]

---------------
ray=out
n°6671684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2005 à 10:50:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Les paquets de brioches qui ont un nombre de tranches impaires :sweat:

bah mange en 1 tranche par 1 tranche [:petrus75]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6671728
Romf
Posté le 02-10-2005 à 11:06:38  profilanswer

zcoold a écrit :

à ton avis? [:dawak]

explique?
Si le dd lache, tout lache, non?

n°6671767
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-10-2005 à 11:21:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les disques qui vous lâchent dans un clac clac clac clac un dimanche matin ...  :sweat:

Auto-quoted edit : Après un lancé sur un parpin, notre bon vieux dur accepta de vivre quelques minutes de plus le temps de transférer nos précieuses données. Amen.  :o

n°6671939
asmomo
Posté le 02-10-2005 à 12:06:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et si on en a 4 ça t'énerve 4 fois + ?

Je partitionne que mes DD système, en l'occurence un RAID0 :p

J'explique pour ceux qui comprennent pas : une seule partition pour le DD système, ça veut dire qu'on ne peut pas la formater en cas de réinstallation, vu qu'il y a plein de données à garder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)