| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 23:11:36 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | se mettre a saigner du nez et admirer les petites goutes de sang tomber sur les lasagnes |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La sale gosse assis ds le train deriere hier, moi qui me hurlait ds les oreilles et qui ouvrait et fermait sa tablette toutes les 2 secondes .... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 14-10-2005 à 16:35:20 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:34:47 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le film de boules de je ne sais quel voisin que je capte ds mon casque sans fils ... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
leira |
Message cité 2 fois Message édité par leira le 15-10-2005 à 11:01:52 |
coincoincanard |
|
Ashlor R.I.P. | Un truc agaçant : les jeux où l'on doit sortir d'une pièce fermée, que 3615 buck balance sur le topic jeux flash. De quoi me rendre fou ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | ne pas accéder au marché de kochonland depuis ce matin
|
roulio80 | Les caissières de supermarcher qui encaissent le plus vite possible les articles alors que t'as pas le temps de les ranger.... |
leira |
Message cité 1 fois Message édité par leira le 15-10-2005 à 14:54:29 |
Talladega Transcendance |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 16:33:17 ![]()
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 15-10-2005 à 16:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 16:45:07 ![]()
|
louizzz | Ouais. et puis on se demande comment on attrape la crève, après, à lécher la pomme à tout le monde |
coincoincanard |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Peut etre que tu la gonfle ? |
louizzz | Mais Vingtcent, si ça te dis, jte file son numéro, t'essaies et tu me dis ce que t'en pense... |
skyh_ead |
|
snake93 | le métro toujours plein quand je vais en cours ... obligé de faire le trajet debout (vive les rumatismes) |
louizzz | Je veux pas être désagréable, je sais pas quelle âge tu as, mais si tu vas en cours, normalement tu devrais pas trop souffir de rhumatismes??! |
louizzz | Je veux pas être désagréable, je sais pas quelle âge tu as, mais si tu vas en cours, normalement tu devrais pas trop souffir de rhumatismes??! |
cocoboom try again | etre seule a travailler le samedi matin, partir quand tou tle monde dort, et revenir tout le monde en pyj ou encore en train de dormir |
louizzz | ben part au boulot en pyjama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |