Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6746458
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 20:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

raproches toi du premier rang :o

...

ca sent la déprime ton histoire de repas :o

L'amphi est blindé :'( Mais je vais y penser :o

Je vais bosser le cours mais ça donne quand même l'affreuse impression d'être la dernière des connes :lol: et c'est très agaçant !

Pour mon sac je transporte une bouteille d'eau donc c'est ça qui le rend si lourd :/
Truc agaçant : avoir une maladie, pas très grave, mais chronique, qui te donne certaines obligations chiantes au quotidien :/

Pour les chaussettes, je les ai brûlées ces traitresses :o

J'ai trouvé pire que la banque : le secrétariat de mon UFR, ouvert de 9h à 11h et de 14h à 16h, fermé le samedi, bien évidemment.
Ils se moquent de qui franchement ???

Non pas de déprime, juste très fatiguée :) mais je te remercie de prendre de mes nouvelles :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 20:41:06  profilanswer

n°6746472
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 20:43:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

L'amphi est blindé :'( Mais je vais y penser :o

Je vais bosser le cours mais ça donne quand même l'affreuse impression d'être la dernière des connes :lol: et c'est très agaçant !

Pour mon sac je transporte une bouteille d'eau donc c'est ça qui le rend si lourd :/
Truc agaçant : avoir une maladie, pas très grave, mais chronique, qui te donne certaines obligations chiantes au quotidien :/

Pour les chaussettes, je les ai brûlées ces traitresses :o

J'ai trouvé pire que la banque : le secrétariat de mon UFR, ouvert de 9h à 11h et de 14h à 16h, fermé le samedi, bien évidemment.
Ils se moquent de qui franchement ???

Non pas de déprime, juste très fatiguée :) mais je te remercie de prendre de mes nouvelles :o

prends une bouteille d'un demi litre :o

si c'est des regles que tu parles, spa une maladie [:petrus75]  
( :lol: patapay)

le secretatiat, se foutent royalement de la gueule du monde là  :heink:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6746574
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 20:56:26  profilanswer

canaille a écrit :

prends une bouteille d'un demi litre :o

si c'est des regles que tu parles, spa une maladie [:petrus75]  
( :lol: patapay)

le secretatiat, se foutent royalement de la gueule du monde là  :heink:

Un demi litre à bout de bras, ajoutés aux cours, à la trousse, à l'agenda et au porte-monnaie, ça fait lourd, je t'assure :o

Et c'est pas mes règles abruti :o :D

N'est-ce pas qu'ils se foutent de la gueule du monde ! En plus la secrétaire se plaint toujours d'avoir du boulot par dessus la tête, mais tu m'étonnes, en faisant si peu d'heures comment veux-tu gérer 2500 dossiers :sarcastic:

Autre truc agaçant, nouvel épisode de ma copine de fac qui est pétée de thunes et qui balancent des réflexions plus grosses qu'elle, comme quoi c'est une pauvre petite fille :cry:
Dernière en date : "Mon père est passionné de plongée, il voudrait d'acheter un zodiaque et il ne peut même pas !!!!! Tu te rends compte si c'est pas dégueulasse ???"

ou

"Mon copain n'avait jamais vu d'autre mer que la Manche !! Tu te rends compte, il ne savait même pas qu'on pouvait parfois voir à travers l'eau !!!"

Bah oui, tout le monde ne peut pas se permettre de partir en Egypte 3 fois par an... :pfff:
C'est plus le ton méprisant qu'elle utilise qui m'énerve en fait...

n°6746839
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:19:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Autre truc agaçant, nouvel épisode de ma copine de fac qui est pétée de thunes et qui balancent des réflexions plus grosses qu'elle, comme quoi c'est une pauvre petite fille :cry:
Dernière en date : "Mon père est passionné de plongée, il voudrait d'acheter un zodiaque et il ne peut même pas !!!!! Tu te rends compte si c'est pas dégueulasse ???"

ou

"Mon copain n'avait jamais vu d'autre mer que la Manche !! Tu te rends compte, il ne savait même pas qu'on pouvait parfois voir à travers l'eau !!!"

Bah oui, tout le monde ne peut pas se permettre de partir en Egypte 3 fois par an... :pfff:
C'est plus le ton méprisant qu'elle utilise qui m'énerve en fait...

Change d'amie, ou plutot, met lui une baffe et ensuite va poster ça dans le trucs qui font plaisir :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6746874
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 21:22:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Change d'amie, ou plutot, met lui une baffe et ensuite va poster ça dans le trucs qui font plaisir :D

Si tu savais... :'(  

Elle a beaucoup de qualités quand elle ne fait pas ses crises de ptite fille pourrie gâtée, sisi... :sweat:

n°6746908
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 21:25:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu fait quoi au juste ?
t'es gardienne d'enfant ?

si j'en crois son blog, elle est fille au pair :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6746937
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 21:27:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

je vois pas en quoi ca derange, moi ces gens la me font plus rire qu'autre chose :lol:

Parce que moi je galère VRAIMENT beaucoup au niveau thunes et que j'entends ce genre de phrases à longueur de journée de la part d'une amie.
Alors ça crée une incohérence en moi : c'est mon amie, je l'adore, mais elle dit des trucs cons comme la Lune => sentiment de malaise.

Je bosse trop je crois :sweat:

Et pour Raou, oui il me semble qu'elle est jeune fille au pair, elle vit dans une famille en angleterre, et en échange elle garde leurs enfants. Non ?

n°6747001
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 21:31:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca veux dire quoi [:airforceone]  

moi je connais que fille au père ou fille opère :lol:

une fille ou un garcon qui garde les enfants et vie a la maison, souvent un etranger :o

---------------
n°6747082
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:37:36  profilanswer

canaille a écrit :

une fille ou un garcon qui garde les enfants et vie a la maison, souvent un etranger :o

En France, on a souvent comme image la jeune scandinave de 20 ans qui fait rever le père qui a 30-40 ans et ça fait chier la mère :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 12-10-2005 à 21:37:47

---------------
n°6747105
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 21:39:34  profilanswer

Tolor a écrit :

En France, on a souvent comme image la jeune scandinave de 20 ans qui fait rever le père qui a 30-40 ans et ça fait chier la mère :lol:

mes au pair etaient des pays bas :ange:

Blondes en tout cas :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 21:39:34  profilanswer

n°6747131
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:41:21  profilanswer

canaille a écrit :

mes au pair etaient des pays bas :ange:

Blondes en tout cas :ange:

J'avais déjà entendu qu'il y avait eu des au pair chez toi, mais je savais pas qu'elles correspondaient à ça :D

---------------
n°6747145
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 21:42:21  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais déjà entendu qu'il y avait eu des au pair chez toi, mais je savais pas qu'elles correspondaient à ça :D

j'etait pti, mais c'etait bien les jours ou j'etait balade, j'restait au lit et elles s'occupaient bien de moi (non pas de sous entendu).

c'etait cool :o

---------------
n°6747370
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 12-10-2005 à 22:01:28  profilanswer

avoir une mouche dans sa chambre parce qu'on a laissé le vellux ouvert toute la journée...
et qu'elle tourne autour parce que y'a la lumiere de l'ecran et qu'elle reste dans le perimetre  :fou:  :fou:  :fou:  

mais un bon coup de calçon sur sa face ca fait tjs un bon effet  :sol:

n°6747385
asmomo
Posté le 12-10-2005 à 22:03:44  profilanswer

Euh par Zodiac elle entend Yacht de 20m, non, parce qu'un Zodiac c'est pas vraiment cher ?

n°6747398
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 22:05:08  profilanswer

tom261285 a écrit :

avoir une mouche dans sa chambre parce qu'on a laissé le vellux ouvert toute la journée...
et qu'elle tourne autour parce que y'a la lumiere de l'ecran et qu'elle reste dans le perimetre  :fou:  :fou:  :fou:  

mais un bon coup de calçon sur sa face ca fait tjs un bon effet  :sol:

T'écrases les mouches avec ton calbut [:clappclapp]

---------------
n°6747409
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-10-2005 à 22:06:37  profilanswer

Tolor a écrit :

T'écrases les mouches avec ton calbut [:clappclapp]

Coup d'bite...[:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6747424
tom261285
Posté le 12-10-2005 à 22:08:13  profilanswer

j'ai pris ce qui j'avais sous la main elle etait au plafond

n°6747452
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 22:10:12  profilanswer

tom261285 a écrit :

donc tu ne ranges pas ta chambre :/

---------------
n°6747566
tom261285
Posté le 12-10-2005 à 22:19:54  profilanswer

canaille a écrit :

donc tu ne ranges pas ta chambre :/

eh non... je suis un bordélique finis...

n°6747712
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 22:30:20  profilanswer

tom261285 a écrit :

Tu avais ton caleçon sous la main [:gratgrat]
Stp, ne me dit pas ce que tu faisais avec l'autre :/

---------------
n°6747843
tom261285
Posté le 12-10-2005 à 22:39:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu avais ton caleçon sous la main [:gratgrat]
Stp, ne me dit pas ce que tu faisais avec l'autre :/

:lol:  
non il trainait sur le lit

Message édité par tom261285 le 12-10-2005 à 22:40:31
n°6748444
asmomo
Posté le 12-10-2005 à 23:21:13  profilanswer

C'est pareil en Italie et aux USA. Insupportable.

n°6750638
crepuscule​83
Posté le 13-10-2005 à 11:51:39  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pareil en Italie et aux USA. Insupportable.

:fou: Alors déjà que c'est prise de tête en France...
Il doit falloir des nerfs d'acier devant la TV quand on part là bas...

n°6750667
cocoboom
try again
Posté le 13-10-2005 à 11:53:54  profilanswer

lorsqu on regarde un film ou surtout un dessn animé, arrive le moment de la chanson qu on attend (oui parce que c est un film a chanson) et la, on regarde le truc avec une relou qui "adooooooooooooore" cette chansn et qui peut pas s empecher de chanter dessus (lememe probleme se pose quant on ecoute de la musique en general

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6750907
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-10-2005 à 12:24:38  profilanswer

special sncf :

- arriver tot à la gare pour prendre son abonnement, voir que les guichets automatiques  sont en panne et qu'il y a 50 personnes devant les guichets  
- arriver à prendre son abonnement, courir pour attraper son train et celui ci demarre alors qu'on arrive sur le quai
- se dire qu'il faut attendre une heure avant le suivant
- prendre le train le matin, se mettre en configuration dodo et se manger un gros lourd qui allume les plafonniers car monsieur veut lire son journal/un livre/bosser sur son pc
- discuter foot/politique/vie privée avec un pote et se manger un gros lourd dont on ne connait ni d'eve ni d'adam qui se permet de donner son avis sur tout
- lire un journal et s'apercevoir que le voisin lit aussi le même journal et tire la tronche quand on tourne la page

Message cité 2 fois
Message édité par adrian_tepes le 13-10-2005 à 12:25:17

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6751025
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-10-2005 à 12:49:06  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

special sncf :

- arriver tot à la gare pour prendre son abonnement, voir que les guichets automatiques  sont en panne et qu'il y a 50 personnes devant les guichets  
- arriver à prendre son abonnement, courir pour attraper son train et celui ci demarre alors qu'on arrive sur le quai
- se dire qu'il faut attendre une heure avant le suivant
- prendre le train le matin, se mettre en configuration dodo et se manger un gros lourd qui allume les plafonniers car monsieur veut lire son journal/un livre/bosser sur son pc
- discuter foot/politique/vie privée avec un pote et se manger un gros lourd dont on ne connait ni d'eve ni d'adam qui se permet de donner son avis sur tout
- lire un journal et s'apercevoir que le voisin lit aussi le même journal et tire la tronche quand on tourne la page

normal C le gros lourd  :o

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6752186
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-10-2005 à 16:03:52  profilanswer

Les chaussures qui "grince"

n°6752489
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-10-2005 à 16:40:15  profilanswer

Les portes qui grincent.

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6752675
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-10-2005 à 17:05:01  profilanswer

Voici les différentes raisons qui me poussent à tuer violemment ma collegue de bureau dès demain :

- Quand elle boit son thé, elle ne laisse pas le liquide glisser tranquillement vers sa bouche. Nan nan, elle prefere aspirer le tout avec un sympatique "Shhhhhuuuiiiipp" magnifique à mes oreilles  [:fez666]  

- Quand elle répond au téléphone, elle prend une voix de gamine de 4 ans, j'ai jamais compris pourquoi   [:airforceone]  

- Tjrs au téléphone, elle joue avec le fil du combiné, l'entortille comme c'est pas permis, et s'étonne ensuite que la base tombe par terre lorsqu'elle décroche   :pfff:  

- Pdt la journée, elle imite les petits bruits bien crispants que fait sa fille de 11 mois. Alors j'ai droit à des "glop glop", "prout prout" et "pfiou pfiou" aussi  [:bbcmoi]  

- Lorsqu'elle est au fond du couloir, et que son téléphone sonne, elle me gueule dessus pour que je décroche  :kaola:  

Enfin voila, vous en serez plus sur elle demain dans les journaux.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°6753110
lordtomaso
Posté le 13-10-2005 à 18:14:39  profilanswer

:lol: Effectivement, la je te comprend ^^

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6753169
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-10-2005 à 18:22:50  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Voici les différentes raisons qui me poussent à tuer violemment ma collegue de bureau dès demain :

:lol:  :lol:  
ste plait démissionne pas, je sens que tu vas devenir le roi du topic [:skyx@v]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6754146
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 20:43:40  answer

adrian_tepes a écrit :

Si c'est pas un lourd, je pousuis volontiers la conversation. :o

n°6754945
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-10-2005 à 22:37:59  profilanswer

[ url=Lien@biduletruc]Le mot qui apparait[/url]

Sans l'espace entre [ et url

Message édité par Nicky_rr le 13-10-2005 à 22:38:33

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6755118
charask8
Posté le 13-10-2005 à 22:53:53  profilanswer

quand le forum fait ca :fou:

http://img368.imageshack.us/img368/9953/1310200522h50m43s4680gc.th.jpg

n°6755202
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 23:01:30  profilanswer

joli :D

il charge pas les CSS, refresh, maj F5, ou reviens plus tard :d

---------------
n°6755241
charask8
Posté le 13-10-2005 à 23:05:24  profilanswer

ouai je sais le f5 marche tres bien ;)

edit: them noia extreme 2.0 pour les amateurs, tres sympa je trouve moi :)

Message édité par charask8 le 13-10-2005 à 23:23:45
n°6755289
Upsilon
Posté le 13-10-2005 à 23:10:44  profilanswer

Etre myope et avoir égaré ses lunettes  :fou:

n°6755296
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-10-2005 à 23:11:36  profilanswer

Upsilon a écrit :

Etre myope et avoir égaré ses lunettes  :fou:

impossible ca  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)