| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 18:49:06 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis pas un anti pub mais les pub dans le metro finissent par me saouler ! |
charask8 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 06-10-2005 à 12:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 12:54:06 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 12:58:27 ![]() |
raaaalovely glop pas glop |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:25:32 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
friday_13 sans avatar fixe | j'arrive jamais a replier convenablement la notice qu'il y a dans les boites de medicaments, ça ça m'agaçe. Et les cartes routières aussi |
leira |
|
iBreaker Statut : Capitaine | plus avoir de chewing gum
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
leira |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 06-10-2005 à 18:31:23 |
leira |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | rigoler quand on a les lèvres gercées. |
pop_pop System.NoBeerException | avoir le ventre qui fait un énorme gargouilli en pleine réunion de travail, le seul moment ou personne ne dit un mot .... et qu'il n'est que 9h du mat ...
|
charask8 | la greve des bus |
FLo14 Gouranga ! | +1, moi j'ai ma ligne de tram qui ne fonctionne pas en soirée pendant une semaine, c'est méga top kikoo lol quand faut sortir... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
raaaalovely glop pas glop |
|
raaaalovely glop pas glop | rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooo "prêt à porter" excusez !!! |
iBreaker Statut : Capitaine | Toucher par mégarde le pot tout huileux de la brêle
pop_pop System.NoBeerException |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Marcher dans la merde, et là j'ai pas fait semblant certes du pied gauche mais avec des gaudasses à crampons, histoire que ça pénètre bien Message édité par Roland de Gilead le 07-10-2005 à 21:29:57 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
charlie 13 | La saloperie de papier qui t'empêche de renfoncer la plaquette de medicaments dans la boite!
|
FLo14 Gouranga ! | Quand y'a pas assez de sauce dans la salade --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
yvan123 | Dire une chose intelligente et passer pour un bouffon, c'est chiant! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui aiment s'entendre parler à ne pas pouvoir en placer une sans être agressif --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |