Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5316760
barnabe
Posté le 17-04-2005 à 15:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les boulets qui gardent leurs gros sacs à dos au dos dans le métro.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 15:07:22  profilanswer

n°5316766
FRACTAL
Posté le 17-04-2005 à 15:09:17  profilanswer

power600 a écrit :

Ne reste pas dans le chemin, c'est tout  :pfff:  :D

ouais mais bon le pire c que je traine pas en general, c des gens qui sont limite en train de courir, ils pourraient très bien contourner

(c'est vrai que ça me soule aussi les gens qui stoppent net devant toi genre dans les magasins)
 :fou:

n°5317509
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 17-04-2005 à 17:32:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Les boulets qui gardent leurs gros sacs à dos au dos dans le métro.

Ouais, moi aussi CA M'ENERVE!!

n°5317528
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2005 à 17:36:01  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ce qui me soule le plus: les gens qui te poussent dans le dos, encore pire quand tu as un sac a dos (genre dans les gares, les gros boulets qui te poussent le sac parce que c'est trop dur de dire pardon)

le monde a l enver !!   :pt1cable:  

La korektion veux ke kan il y a du monde on enleve son sac de son dos.... :o  au lieu de prendre 2 fois plus de place et manker de shooter tout ce ki bouge derrierre.

les momes ds les bus avek leur sac de 40 KG c insuportable.....l'autre fois je me suis karement enervé  "tu peux pas prendrer ton sac a la main tu vois pas ke ya du monde ?  :o  "    

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5317645
FRACTAL
Posté le 17-04-2005 à 18:00:20  profilanswer

nan on s'est pas compris, ceux qui te poussent quand tu marche !!! (genre dans les couloirs de metro si tu veux)

j'enleve toujours mon sac pour le mettre entre mes jambes dans le metro, ya rien de plus relou que quelqu'un qui te serre avec son sac quand c blindé, alors que le mettre au sol suffirait a respirer!

(je reproche quand c justifié, mais genre dans les couloirs pour marcher, je suis desolé mais mon sac je le garde sur le dos)

n°5317656
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-04-2005 à 18:03:38  profilanswer

Citation :

ceux qui te poussent quand tu marche !

:heink:  :heink:  :??:  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5317699
FRACTAL
Posté le 17-04-2005 à 18:13:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

ceux qui te poussent quand tu marche !

:heink:  :heink:  :??:  :??:

ba ouais, imagine t'es dans un couloir de métro, ou sur le quai, tu avance (je me traine pas en plus), et ta quelqu'un qui a pas la place pour passer sur le coté (genre des personnes sur le bord du quai) et donc il te pousse par derriere en poussant ton sac dans le dos.

vous voulez que je vous fasse un film a la gare de lyon un jour ? (avec cam integrée dans le sac :d)

n°5317950
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-04-2005 à 19:07:19  profilanswer

oui je veux bien :D

---------------
n°5320708
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 00:25:51  profilanswer

-attraper du bout des doigts le bout incandescent de la cigarette parce que la clope est restée collée aux lèvres...

n°5320730
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2005 à 00:33:51  profilanswer

le telephone qui sonne, les parents qui veulent que tu vienne voir un truc, le facteur qui sonne pendant que tu joues en ligne (encore mieux quand c'est la premiere fois que tu gagne [:dawa] et que tu peux pas faire pause

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 00:33:51  profilanswer

n°5320741
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 00:38:37  profilanswer

-la petite amie qui vient te faire un bisous et qui lit ce que tu ecris/lis sur HFR par-dessus ton épaule. (en plus elle sait même pas ce que c'est qu'un forum)

n°5320779
sancheveux
Posté le 18-04-2005 à 00:47:00  profilanswer

Les grosses gouttes qui s'accumulent sur les goutieres et qui tombent juste quand on passe , pas avant ni après au moment precis où tu te plains de cte putain de temps d'eunculé...hrrrrrr Ca ça m'inerve à point

n°5320797
Eitry
Funambule.
Posté le 18-04-2005 à 00:50:51  profilanswer

- Quand à trois heures du matin les gens hurlent en bas de chez moi en sortant des pubs, restaurants, club…
- Ma sœur qui met la radio à fond (je déteste les daubes qui y passent).
- Le chanteur d’en bas de chez moi à 9 heures un dimanche.
- Avoir envie de faire pipi la nuit et devoir se lever.
- Les connards avec leurs tracts pour le OUI à la constitution.
- Les vendeuses lentes ou stressées.
- Les gens qui parlent forts et qui téléphonent dans le tram.

n°5320824
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 00:56:42  profilanswer

-rouler sa cigarette et s'apercevoir à la fin qu'on a mis le papier à l'envers

n°5320862
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2005 à 01:01:27  profilanswer

autoclave a écrit :

-rouler sa cigarette et s'apercevoir à la fin qu'on a mis le papier à l'envers

ya un  sens ???

---------------
n°5320878
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 01:04:51  profilanswer

Talladega a écrit :

ya un  sens ???

le coté qui colle ou qui colle pas... :lol:  

en general tu mouille le coté gommé et des fois il est à l'envers et c'est en tirant deux/trois taffes que ta clope séchant, elle se deroule comme un rouleau de pq dans un escalier... :fou:

n°5320893
Smb
Posté le 18-04-2005 à 01:07:06  profilanswer

-Les gros cons a la montagne qui s'amuse a foutre leur ski sur les tient dans la queu
-Les mères que te bourrent dedans et te gruge pour être avec leur gamin alors qu'il y a 1mn de télésiege a faire
-Les nanas qui machent leur chewing gum la bouche ouverte et qui font plein de bruit
-Idem avec les ongles
-Les con qui te sortent toute les 2mn "je t'ai cassé" depuis qu'ils ont vu Brice de Nice
-Avoir le nez bouché
-Ne plus sentir le gout des aliments pdt 1 semaine quand tu es malade (un vrai supplice :/)
-Pisser sur la cuvette
-Les chieurs au ciné qui bouffe des bonbons
-Oublier sa montre le matin
-Se raser le matin
-Se reveiller 1mn avant que le reveille sonne  
-Les gros lents en voiture et qui on 2 de tension

n°5320901
Smb
Posté le 18-04-2005 à 01:07:33  profilanswer

.

Message édité par Smb le 18-04-2005 à 01:07:50
n°5320941
show
Posté le 18-04-2005 à 01:15:04  profilanswer

le monde a l enver !!   :pt1cable:  

La korektion veux ke kan il y a du monde on enleve son sac de son dos.... :o  au lieu de prendre 2 fois plus de place et manker de shooter tout ce ki bouge derrierre.

les momes ds les bus avek leur sac de 40 KG c insuportable.....l'autre fois je me suis karement enervé  "tu peux pas prendrer ton sac a la main tu vois pas ke ya du monde ?  :o  "

si c'est vrai c'est dégueulasse pour les gosses

ils sont les premiers à souffrir avec leurs gros sacs...s'ils le laissent au dos c'est parce qu'ils ne peuvent pas les porter sans se détruire le dos (déséquilibre; marche difficile etc...); vécu inside...

alors gueuler après eux c'est franchement trop salaud et t'as eu de la chance que personne ne t'entende car personnellement j'aurais pas pu m'empêcher de te remballer poussé par une rage de la même nature que celle qui incite à distribuer des coups :o

n°5320994
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2005 à 01:24:58  profilanswer

Smb a écrit :

-Les con qui te sortent toute les 2mn "je t'ai cassé" depuis qu'ils ont vu Brice de Nice

[:totoz] y'en a plein dans ma classe
des que quelqu'un rembare un autre, ils gueulent tous "ohalala le cassage lol mdr kikoo asv" [:totoz]

---------------
n°5321016
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 01:29:53  profilanswer

-ne pas trouver la pantoufle gauche (ou droite)

n°5321042
Eitry
Funambule.
Posté le 18-04-2005 à 01:35:10  profilanswer

Smb a écrit :

Les cons qui vont voir Brice de Nice. *Nuance*

:o

Message édité par Eitry le 18-04-2005 à 01:35:43
n°5321049
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-04-2005 à 01:36:51  profilanswer

Eitry a écrit :

Les cons qui vont voir Brice de Nice. *Nuance*

:o

Ne parle pas mal de boumbous  :D  

Sinon les gens qui pètent dans un tram bondé  :pfff:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5321109
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-04-2005 à 01:47:52  profilanswer

moi ce qui m'ennerve le plus c'est les gros con qui viennet avec leur caddie plein a ras bord a la caisse 10 articles et qui font X tas de 10 articles et que la caissiere dit rien :fou:

n°5321112
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-04-2005 à 01:48:25  profilanswer

Gnub a écrit :

un truc bien relou : quand on clique, sur ce forum, sur un drapal, la page se calle sur le bon message, puis au fur et a mesure que se chargent les avatars et les éventuelles images, ben la page fait des vas et viens pendant 15 secondes. Insuportable :o

Alt+D, Entrée [:itm] (aller dans la barre d'adresse et re-valider l'URL) Pour FF&IE.

Scrypt a écrit :

c'est sur que le 56k  [:ddr555]

Idem avec 100 Mbits branché sur 2,5 Gbits :o

n°5322194
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 18-04-2005 à 08:56:55  profilanswer

Les lundi matins...quand il pleut....

n°5322257
neko ga
Posté le 18-04-2005 à 09:24:13  profilanswer

se réveiller un lundi matin... pour aller bosser...

Se rendre compte, la veille, que c'est bientôt le lundi matin...

Message édité par neko ga le 18-04-2005 à 09:24:46
n°5322417
thegros
Posté le 18-04-2005 à 10:07:14  profilanswer

Arrêter le vendredi soir et se dire que dans deux jours c'est rebellote.....ahhhhh !!!

n°5322690
mime159
Posté le 18-04-2005 à 11:06:48  profilanswer

ouai comme quand on dit : haa la derniere et qu'on te repond avant les prochaines ! :na:

n°5322847
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2005 à 11:36:48  profilanswer

Smb a écrit :

-Les gros cons a la montagne qui s'amuse a foutre leur ski sur les tient dans la queu
-Les mères que te bourrent dedans et te gruge pour être avec leur gamin alors qu'il y a 1mn de télésiege a faire

Et si elle laissait son môme seul et qu'il y avait le moindre pb, je te dis pas la remise en question de ses capacités de mère, tout ça parce qu'un petit malotru a pas voulu laisser sa place au télésiège :sarcastic:

Donc un petit truc qui m'agace:

-Ceux qui croient qu'ils sont seuls sur terre et que y'a que leurs motivations à eux qui sont valables.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5323360
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 13:00:07  profilanswer

-faire une super recette de cuisine et s'apercevoir en la servant qu'on a oublié un ingrédient essentiel

n°5323834
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2005 à 14:06:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Et si elle laissait son môme seul et qu'il y avait le moindre pb, je te dis pas la remise en question de ses capacités de mère, tout ça parce qu'un petit malotru a pas voulu laisser sa place au télésiège :sarcastic:

Donc un petit truc qui m'agace:

-Ceux qui croient qu'ils sont seuls sur terre et que y'a que leurs motivations à eux qui sont valables.

Tout est une question de manière [:jkley]  

Moi, perso, quand je laisse passer une mère et son fils devant tout le monde je me flatte l'orgueil :)

Si c'est fait d'un air "c'est un droit", là ça devient bien lourd...

D'ailleurs quand bien même c'est un droit de passer devant(La Poste)ça n'interdit pas la politesse [:kryptos]

Et encore, je ne parle pas de ceux qui narguent :pfff:  

n°5324039
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-04-2005 à 14:31:14  profilanswer

- Le cendre de la clope qu'on garde un peu trop à la bouche ou dans la main qui tombe 3 mm avant le cendrier
- Me faire chier à lire l'intégralité d'un topic avant de poster un truc qui me parait important pour être sur de pas être grillé, et me rendre compte que je burned dans les derniers posts de quelques secondes/minutes
- Lacher une tartine, la voir chuter limite au ralenti en se disant qu'elle est bien partie pour tomber du côté pain, et cette salope qui effectue un 180° à 5 cm du sol pour tomber côté confiture
- Le Windows qui balance un BSOD pile quand on est grave à la bourre ou qu'on a pas sauvé un document depuis 2 heures (combo en cumulant les deux)
- Le feu qui est resté vert pendant trois plombes et qui passe au rouge juste avant qu'on puisse passer alors qu'on s'est fait une fierté de na pas avoir dépassé la limitation de vitesse sur cette putain de grande ligne droite en ville

Pas mal d'autres choses, mais qui ne me reviennent pas en tête sur le moment...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5324105
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2005 à 14:40:07  profilanswer

Aux toilettes

-avoir envie de pisser mais ne pas réussir à faire.
-voir feuille après feuille de PQ qu'il en reste toujours un peu dessus même en t'essuyant 50 fois

Dans la vie quotidienne

-les soupes en briques qu'il faut secouer avant de l'ouvrir et que si t'as oublié, t'en fous partout en la secouant
-les gens qui posent la télécommande de la TV sur la TV, ça sert à quoi une télécommande s'il faut aller à la TV la prendre ?
-le modem qui veut pas se connecter juste au moment où t'es pressé et où t'as besoin d'un mail
-mordre la fourchette en mangeant, c'est atroce
-l'antenne intérieure radio qui ne capte plus d'un coup alors que rien n'a bougé dans la pièce
-le chien qui pleure devant la porte-fenetre du jardin, tu lui ouvres, il veut pas sortir, il repleure, tu lui ouvre, il sort et dès que la porte est fermée, il est devant la fenetre et gratte au carreau pour rentrer, tu lui ouvres, il rentre et pleure en regardant dehors...
-le voisin qui tond sa pelouse ou sort la tronçonneuse pour son arbre ou entreprend des travaux au marteau le samedi-dimanche vers 8h

Avec les autres

-les gens qui se mettent à 2 de front dans les escalators et qui n'avancent pas
-les filles ado mortes de rire en hurlant à chaque réplique donc toutes les 2 secondes
-les bébés qui braillent
-les gens qui téléphonent dans le train en parlant très fort juste pour dire "je suis dans le train"
-les fumeurs qui se gènent pas pour fumer où c'est interdit
-ceux qui en plus t'engueulent quand tu leur fais remarquer
-Dans le train ou le métro, les gens qui écoutent le walkman assez fort pour que le wagon entier entende
-les guichetiers SNCF qui te parlent dans un hygiaphone
-les abrutis qui pensent que sur une autoroute à 3 voies, celle de gauche est réservée aux tracteurs ou aux camions et qui ne roulent qu'au milieu
-faire "hey salut ça va ?" en croyant reconnaitre quelqu'un et finalement, c'était pas la bonne personne
-faire "t'es qui, je te connais pas" à quelqu'un qui vient te dire bonjour alors que tu as passé une soirée avec lui et des amis 2 jours plus tôt

n°5324155
thegros
Posté le 18-04-2005 à 14:46:06  profilanswer

Ben dis donc...!!!! tu dois pas rire tous les jours toi!!!:)

n°5324203
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2005 à 14:51:42  profilanswer

thegros a écrit :

Ben dis donc...!!!! tu dois pas rire tous les jours toi!!!:)

:D c'est juste que j'ai noté ce qui me passait par la tête en lisant les 17 pages du topic donc voila quoi :D

n°5324318
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2005 à 15:09:09  profilanswer

Citation :

Aux toilettes

:??:  kaka ok mais la koment c possible ?

---------------
n°5324657
thegros
Posté le 18-04-2005 à 15:57:12  profilanswer

Refroidissement !! aïe aïe....t'as souvente envie mais y a rien ou peu qui sort!!!

n°5324706
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-04-2005 à 16:04:08  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

- Le cendre de la clope qu'on garde un peu trop à la bouche ou dans la main qui tombe 3 mm avant le cendrier
- Me faire chier à lire l'intégralité d'un topic avant de poster un truc qui me parait important pour être sur de pas être grillé, et me rendre compte que je burned dans les derniers posts de quelques secondes/minutes
- Lacher une tartine, la voir chuter limite au ralenti en se disant qu'elle est bien partie pour tomber du côté pain, et cette salope qui effectue un 180° à 5 cm du sol pour tomber côté confiture
- Le Windows qui balance un BSOD pile quand on est grave à la bourre ou qu'on a pas sauvé un document depuis 2 heures (combo en cumulant les deux)
- Le feu qui est resté vert pendant trois plombes et qui passe au rouge juste avant qu'on puisse passer alors qu'on s'est fait une fierté de na pas avoir dépassé la limitation de vitesse sur cette putain de grande ligne droite en ville

Pas mal d'autres choses, mais qui ne me reviennent pas en tête sur le moment...

Si mes souvenirs de prépa sont bons c'est inévitable selon les lois de la physique, on avait fait un exo là dessus et ça ne changeait que si on faisait plus de 5m et des poussières de haut.  

Donc plus qu'agaçant c'est inévitable.

Message édité par Roland de Gilead le 18-04-2005 à 16:04:43

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5324734
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2005 à 16:07:44  profilanswer

Citation :

Aux toilettes

:??:  kaka ok mais la koment c possible ?

T'as la sensation d'avoir envie et puis rien...ça t'arrive pas ?

Je me souviens une fois, j'étais dans les toilettes d'un McDo, j'avais super envie et j'attendais derrière un gars. Il n'y avait qu'une pissotière de libre. Il y va et j'attends...et rien. Il finit au bout d'un long moment par s'écarter et me dit qu'il va attendre les vrais toilettes parce que ça vient pas. J'y vais...et pareil. En fait, il y avait un petit bip toutes les 10s bien stressant + des gens qui attendent qui te mettent la pression et résultat on y arrivait pas. :sweat:

n°5324827
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2005 à 16:18:29  profilanswer

mais adulte ou enfant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)