| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
zakslo | Reprise du message précédent : Message édité par zakslo le 15-04-2005 à 07:54:21 --------------- le Fz6 ca win pas mal :D |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 07:53:59 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krumli |
|
LeRoiDesOgres | Pareil ^^ avec du thé jasmin... --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
canaille beyond the limits | j'aime pas entendre mes "potes" francais faire une presentation en anglais avec un accent de malade pire que nos ministres.
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 15-04-2005 à 18:14:43 |
kaka1 | les gens qui te gueulent dessus dans la rue alors que tu ne sais pas pourquoi ...ça m'est arrivé plusieurs fois bizarre!! |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:16:38 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Quand tu arrives pas à t'endormir et quand tu vois qu'il est 2 h30 du matin alors que tu te reveilles à 7h00 |
leptitbou |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel idée d utilizer MSN aussi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nuk strike Cold as ice | Les gens qui prononcent le mot "maintenant" en oubliant le "te" du milieu: Ca donne un truc genre Main-hai-nant.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ds le 13eme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nuk strike Cold as ice | Partout !!!
Message édité par Nuk strike le 16-04-2005 à 00:14:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu habites ou ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bob84 | J'ai toujours plein d'idées, de projets, de trucs à faire pour quand je serais en vacances...
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 16-04-2005 à 20:12:30 |
solyfiestas à vos souhaits :o | agaçant : ceux qui parlent d'eux sans discontinuer, et surtout sans que ça les dérange !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | - Mon voisin, qui a décidé d'abattre une cloison à la perceuse, semblerait-il
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bob84 |
|
power600 Toujours grognon | Le smartadserver.com qui bloque l'affichage de mes pages..Quand je veux une page du forum je veux pas du smartadserver moi |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 17-04-2005 à 00:46:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Talladega Transcendance | un combo de trucs agacants ce matin
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon |
|
barnabe | Les boulets qui gardent leurs gros sacs à dos au dos dans le métro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |