| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:10:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Till Lindemann heirate mich | numericable et leurs serveurs en carton --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cassebrik RIP upsa |
Talladega Transcendance |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:53:35 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | devoir acheter un boitier PC et pas savoir quoi prendre --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
charask8 | mon dieux la vie est trop dure |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ne soyons pas sexistes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
radioactif Mighty mighty man | PErso je trouve les poils de cul dans la baignoire moins chiants que les cheveux... |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et les reprises à deux balles qui polluent les pubs déjà que c'est pas la joie, les pubs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas récent, remarque, je me rappelle ces compils des 80's avec des reprises par des groupes à deux balles, sauf que la différence, c'est que c'était des tubes du moment (donc ça faisait encore plus cheap, sans la valeur ajoutée "nostalgie", quoi) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-09-2005 à 00:42:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 03:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 03:08:23 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cassebrik RIP upsa |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Les gens moralisateur du style..."faites ce que je dis ...mais pas ce que je fais....!!!!) --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |