| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 20:09:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 20:09:13 ![]() ![]() |
muthputh people person | Se laver les cheveux, sortir, et il se met à pleuvoir.
|
Tolor Mais heu... | Se faire reveiller par le téléphone le matin et qu'il s'avère ensuite que ce soit une erreur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 22:14:52 ![]()
|
cocoboom try again | moi je me fai reveiller regulierement par une nana pour les double vitrage --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 22:20:02 ![]()
|
charask8 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 22:54:19 ![]()
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 22:59:44 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | quand on sonne chez toi pour que tu payes tes factures c'est pas le facteur en général |
Talladega Transcendance |
|
muthputh people person |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 23:11:55 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover | - Se faire réveiller par le téléphone et se rendre compte que c'est une entrevue téléphonique pour un travail ou j'ai appliqué quelques jours auparavant. Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 17-09-2005 à 01:34:44 |
muthputh people person |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 10:59:17 ![]() se faire reveiller un a 10h00 par une association a deux balles qui sonne a ta porte (en insistant bien si tu répond pas |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 11:08:55 ![]()
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 3 fois Message édité par sof le 17-09-2005 à 11:12:48 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
charask8 |
|
Hyperion- Ca bade. |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Ne pas avoir le moral plus que ca |
moystard |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Berceker United PSN : berceker_united | Prendre sa douche et oublier la serviete dans la chambre .donc aller dans la chambre trempé au ralenti pour pas brasser trop d'air! |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 17-09-2005 à 21:51:40 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:14:16 ![]()
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | arrêtés de stresser |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:42:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |