| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:57:46 ![]() Les interviewés à la TV qui répondent à leur vis-à-vis en regardant la caméra.
|
Elmoricq | Pareil, je n'aime pas les gens qui changent leurs avatars.
|
charask8 |
|
tssstare |
|
lamite x Moon |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ce p'tain d'auditeur qui va nous les casser toute la journée avec ses questions à la con !
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 08:28:38 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 09:36:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 09:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 09:51:32 ![]()
|
Elmoricq | Dehors les pauvres ! |
kokko8 Monde de Merde |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | y zont qu'à s'acheter de l'argent...crotte !!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 14:20:55 ![]() Les autocollants sur le boîtier des CDs. |
kokko8 Monde de Merde | les etiquettes de prix géantes indecollables et qui collent pendant 10 ans apres.. --------------- Flickr |
MireilleTrunks Darling ! | Perdre son bloc alim, après un orage, et des données avec |
kokko8 Monde de Merde |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les gens indécis, alors que toi tu te fais chier à organiser un truc, eux, 2 h avant ils savent tjs pas s'ils viennent ou pas --------------- blacklist |
le_persan | - le cinéma que font la plupart des gosses quand ils chialent/hurlent à cause d'un caprice |
gee Bon ben hon | - avoir cours a 8h puis une pause et reprendre a 14h puis une pause et reprendre a 18h
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 16:43:51 ![]()
|
charask8 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Les hommes qui ne rincent pas la baignoire après s'en être servi |
MireilleTrunks Darling ! |
WestCoast85 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | les cadenas compliqués à comprendre comment ca marche
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! | Bonjour,
Message édité par VALEMA le 13-09-2005 à 19:09:34 --------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
cassebrik RIP upsa |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |