| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:42:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:42:01 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | Ouais, qu'il s'essuie avec les mains, ça sera plus propre. |
coincoincanard |
|
iBreaker Statut : Capitaine | avoir mal au bras (ou n'importe ou ailleurs) depuis le matin et pas savoir pourquoi.... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moystard | Le petit truc agacant, meme gros : Mon lecteur dvd/divx de première génération qui lisait aucun divx (enfin pas les 3.1...), 200 jlavais payé ... mouarf |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 01:25:43 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui toujours! Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 18-09-2005 à 01:31:53 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 01:39:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 01:44:15 ![]() |
cocoboom try again | marre des gens qui empoche 76 millions au loto en rien foutant de leur vie --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moystard | Marre du stress et de l'anxieté!! |
asmomo |
|
moystard |
moystard |
Message édité par moystard le 18-09-2005 à 15:26:10 |
charask8 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
moystard |
|
flu1 Mess with best, die like other |
moystard | Je croyais que l'argent gagné à la française des jeux n'était pas imposable? |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 16:05:14 ![]()
|
moystard |
|
asmomo | Bah oui, après l'argent tu le fais tourner donc ça peut plus être valable. |
moystard | Ouais c'est sur... |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |