| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:14:27 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | faudrait tuer les bébés à leur naissance pour etre sur qu'ils fassent plus de bruit ... |
Berceker United PSN : berceker_united | les programmes qui reboot apres installation sans donner le choix ! |
asmomo |
Message édité par asmomo le 11-09-2005 à 17:03:02 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 18:22:14 ![]()
|
--------------- blacklist |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 19:36:25 ![]() Merci the veggie boy |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Répéter une explication... C'est lourd j'ai horreur de ca. |
AthlonSoldier Feel the power |
leira |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le haut de la caisse outil qui souvre, laissant tomber tout son contenu. |
Talladega Transcendance |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | - les films de merde (je viens d'aller voir dark water avec 2 amies) --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le problème c'est que je sors souvent durant la semaine avec mes amis et amies donc la plupart des trucs sont fermés fort tot quand on n'est pas vendredi ou samedi. Message édité par the veggie boy le 12-09-2005 à 02:04:16 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 02:07:11 ![]() Quand tu te réveilles tu es encore dans ton cocoon et que les personnes qui vivent avec toi te gueulent dessus dès le reveil |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MireilleTrunks Darling ! | Jouer a splinter cell avec ton boss pour se connecter à web messenger discretement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | - le téléphone qui sonne à 10:20 alors que t'avais prévu de dormir jusque midi --------------- blacklist |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait comme moi : débranche tous les téléphone avant de te coucher --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ludo2604 kitsch' me if u can |
gee Bon ben hon |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | attendre une commande dont le statut sur le site chronopost est: "envoi en cours de livraison" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 12-09-2005 à 17:40:17 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Jet bêêêê ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |