Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6425262
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:12:06  answer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

Nan, mais je ne desespère pas. :D

Désolée, je ne suis pas infirmière et je n'habite pas Amiens, peux pas t'aider :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 23:12:06  profilanswer

n°6425297
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-08-2005 à 23:14:57  profilanswer

coincoin, va voir ta concierge !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6425326
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:17:24  profilanswer

iBreaker a écrit :

coincoin, va voir ta concierge !

Après vérification, elle n'est pas infirmière. :o

Je n'ai pas de concierge. :o

Bon, j'ai creusé encore un peut. L'écharde est effectivement de petite taille, mais refuse obstinément de sortir avec les faibles moyens à ma disposition. Je la soupsonne d'être de nature métallique, et non en bois comme je le présumais.

n°6425365
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:20:30  answer

coincoincanard a écrit :

Après vérification, elle n'est pas infirmière. :o

Je n'ai pas de concierge. :o

Bon, j'ai creusé encore un peut. L'écharde est effectivement de petite taille, mais refuse obstinément de sortir avec les faibles moyens à ma disposition. Je la soupsonne d'être de nature métallique, et non en bois comme je le présumais.

Une aiguille ? Une pince à épiler ?

n°6425388
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:23:15  profilanswer

J'ai une loupe aussi. Et des nerfs d'acier. :o

n°6425393
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-08-2005 à 23:23:30  profilanswer

la discution du soir ce sur topic, c'est Coicoincanard, Sedna  and Ibreaker, chaque soir:d

truc énervants: se faire chier dessus par un oiseau alors qu'on passe un bon moment :o

n°6425399
charask8
Posté le 29-08-2005 à 23:24:24  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Truc très enervant :
Tu passes 15 jours en Espagne : filles bronzées superbes :love: , boites dantesques et musique énorme (House & techno), temps superbe :sol: , pas une casquette Lacoste...

...et tu reviens en Bretagne : à part le temps (il fait super beau), cageots à tous les coins d'rues :sweat: , se taper la Gasolina et Kool Shen en boite :pfff: , des racailles qui t'énervent plus que tu l'es... :fou:  

Bref vive la déprime... :cry:  
En plus dans 12 jours la rentrée !! :ouch:  :pfff:  

I want to die... :cry:

+1000000000  :cry:

Message édité par charask8 le 29-08-2005 à 23:25:39
n°6425407
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:25:07  profilanswer

sof a écrit :

la discution du soir ce sur topic, c'est Coicoincanard, Sedna  and Ibreaker, chaque soir:d

Bonne ambiance garantie. (youpi :/) :o

sof a écrit :

truc énervants: se faire chier dessus par un oiseau alors qu'on passe un bon moment :o

Ca c'est la poisse. :D

n°6425427
Murphy
Posté le 29-08-2005 à 23:27:14  profilanswer

la prise de mon vieux pc portable de merde qui fait un faux contact de merde comme d'hab :o... moi qui m'énerve et qui donne un grand coup de poing dans le clavier avant de rallumer ce putain de pc de merde :fou:. Le lourd qui vient me faire chier au moment précis où je me connecte sur msn juste après avoir booté ce meme pc de merde... moi qui constate, en répondant au lourd, que j'ai niqué cette fucking barre espace quand j'ai donné le coup de poing sur le clavier :o... moi essayant de réparer en vain cette touche... moi qui constate qu'en fait j'ai foutu un coup de tournevis dans l'écran lorsque j'ai démonté le clavier :fou:

enfin, alors que je me croyais tranquille en allant squatter le pc de qqun d'autre pour taper ceci, je me rends compte que son propriétaire a pris le soin de ne pas désactiver les sons windows :fou: :fou: :fou: :gun:

la bonne nouvelle, c que j'ai pris la décision que ce pc portable avec un faux contact, une barre espace qui marche pas et un écran avec un gnon allait décéder prochainement dans d'atroces souffrances dont je vous épargnerai les détails :gun: :gun:

voilà, c'était le coup de gueule du soir

n°6425430
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-08-2005 à 23:27:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bonne ambiance garantie. (youpi :/) :o

Ca c'est la poisse. :D

re-truc énervant: ne pas pouvoir voler pour aller ******* ce******** de********* de piaf :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 23:27:15  profilanswer

n°6425435
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:27:45  answer

coincoincanard a écrit :

J'ai une loupe aussi. Et des nerfs d'acier. :o

Je ne comprends pas pourquoi tu ne parviens pas à l'extraire cette foutue écharde :??:  

sof a écrit :

la discution du soir ce sur topic, c'est Coicoincanard, Sedna  and Ibreaker, chaque soir:D

Désolée, fin du HS.

n°6425459
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-08-2005 à 23:30:41  profilanswer

s't'une tantouse  :D ...un bon coup de hache bien placé, et plus d'écharde:d

bho, moi ca me dérange pas hein, j'disais pas ca dans le but de vous faire arreter;-)

Message édité par sof le 29-08-2005 à 23:31:01
n°6425473
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:32:38  profilanswer

Mais moi non plus, bourdel. C'est bien ca le problème. Rien à faire. :fou:

sof a écrit :

s't'une tantouse  :D ...un bon coup de hache bien placé, et plus d'écharde:d

Pas de familiarité là hein. :o

n°6425477
charask8
Posté le 29-08-2005 à 23:32:56  profilanswer

Murphy a écrit :

la prise de mon vieux pc portable de merde qui fait un faux contact de merde comme d'hab :o... moi qui m'énerve et qui donne un grand coup de poing dans le clavier avant de rallumer ce putain de pc de merde :fou:. Le lourd qui vient me faire chier au moment précis où je me connecte sur msn juste après avoir booté ce meme pc de merde... moi qui constate, en répondant au lourd, que j'ai niqué cette fucking barre espace quand j'ai donné le coup de poing sur le clavier :o... moi essayant de réparer en vain cette touche... moi qui constate qu'en fait j'ai foutu un coup de tournevis dans l'écran lorsque j'ai démonté le clavier :fou:

enfin, alors que je me croyais tranquille en allant squatter le pc de qqun d'autre pour taper ceci, je me rends compte que son propriétaire a pris le soin de ne pas désactiver les sons windows :fou: :fou: :fou: :gun:

la bonne nouvelle, c que j'ai pris la décision que ce pc portable avec un faux contact, une barre espace qui marche pas et un écran avec un gnon allait décéder prochainement dans d'atroces souffrances dont je vous épargnerai les détails :gun: :gun:

non non non  :non:  tu me l'envoie par la poste dans un joli paquet et je te payes les frais de ports [:ddr555]

n°6425493
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:34:59  answer

Arrête les dégats tant qu'il est encore temps !

n°6425506
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-08-2005 à 23:36:09  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mais moi non plus, bourdel. C'est bien ca le problème. Rien à faire. :fou:

Pas de familiarité là hein. :o

pardon :jap:  

mais, sérieusement, meme un aspirant , t'arrives pas? :??:

n°6425510
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:36:21  profilanswer

Murphy a écrit :

Boucher. :o

Voire même arreter l'informatique sur ce coup là. :D

n°6425528
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:38:20  profilanswer

sof a écrit :

pardon :jap:  

mais, sérieusement, meme un aspirant , t'arrives pas? :??:

Nop. :/

the_warrior a écrit :

c'est un truc homeopathique
tu demande ca a la pharmacie.
puis tu trempe ton doigt dedans ou t'en met sur une compresse que tu met sur ton doigt.
tu le laisse une bonne heure a peu pret
normalement ca devrai partir tout seul.
Par exemple une fois j'avais une plaie plein de terre que j'avais pas desinfecté.
c'étais tout rouge, j'ai mis ca sur la plaie puis plus rien ^^

Okay. Je vais pas chercher une pharmacie de garde pour ca, j'irai chercher le produit miracle dès demain matin (si la gagnrène ne m'a pas emporté :D). Merci. :jap:

n°6425532
Murphy
Posté le 29-08-2005 à 23:38:20  profilanswer

charask8 a écrit :

non non non  :non:  tu me l'envoie par la poste dans un joli paquet et je te payes les frais de ports [:ddr555]

je crois que tu ferais bien de jetter un oeil à mon pc portable dans ma config... sachant que je récupère le hdd et la ram, tu reverras peut etre ta proposition [:ddr555]

n°6425563
iBreaker
Posté le 29-08-2005 à 23:40:59  profilanswer

faire sauter les plombs alors qu'on fait du tiouning sur son pc allumé.

devoir aller à la cave tripotter le dijoncteur

---------------
n°6425565
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:41:20  answer

coincoincanard a écrit :

Okay. Je vais pas chercher une pharmacie de garde pour ca, j'irai chercher le produit miracle dès demain matin (si la gagnrène ne m'a pas emporté :D). Merci. :jap:

Je ne vois qu'une solution : veiller jusqu'à l'ouverture de la pharmacie la plus proche demain matin :D

Oui oui, Sof, fin du hachesse :pt1cable:  

n°6425571
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:42:19  profilanswer

iBreaker a écrit :

faire sauter les plombs alors qu'on fait du tiouning sur son pc allumé.

devoir aller à la cave tripotter le dijoncteur

Les plombs qui sautent misérablement parce que tu as la mauvaise idée de faire tourner machine à laver, four, plaque de cuisson, pécé, chauffage en même temps l'hiver. :fou:

n°6425613
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-08-2005 à 23:48:08  profilanswer

moi ca me dérange pas du tout, je le répete, j'étais pas intervenu dans ce but:d

n°6425650
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2005 à 23:52:07  profilanswer

sof a écrit :

moi ca me dérange pas du tout, je le répete, j'étais pas intervenu dans ce but:d

Bah pourtant t'as mit fin au HS. Comme quoi... :D

Sinon j'ai bien un truc agaçant, mais du genre gros : je sais que de main matin je serai reveillé à 8h30 par des travaux en bas de chez moi alors que je pourrai dormir jusqu'à midi si je le pouvais...  :sweat:

n°6425720
iBreaker
Posté le 29-08-2005 à 23:59:28  profilanswer

les lentilles chiantes à mettre le matin : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

---------------
n°6425779
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 00:06:14  answer

iBreaker a écrit :

les lentilles chiantes à mettre le matin : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Moi, j'ai laissé tomber les lentilles.

n°6425810
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-08-2005 à 00:10:01  profilanswer

truc agacant, l'appareil dentaire de nuit :o

n°6425931
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 00:21:44  answer

Truc agaçant : voir que ce topic progresse à vue d'oeil alors qu'un topic sur les choses agréables au quotidien semble stagner  :(

n°6425937
Laurent_g
Posté le 30-08-2005 à 00:22:17  profilanswer

Voir que la vie est injuste :o

Message édité par Laurent_g le 30-08-2005 à 00:22:31
n°6425957
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-08-2005 à 00:24:22  profilanswer

c'est clair, le monde est aigris, il a 5 fois plus de pages ce topic :(

n°6425969
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 00:25:27  answer

sof a écrit :

c'est clair, le monde est aigris, il a 5 fois plus de pages ce topic :(

Bon je sais, coincoincanard et moi-même y sommes pour beaucoup  :lol:

n°6425972
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 00:25:55  answer

Laurent_g a écrit :

:??:

n°6425989
coincoinca​nard
Posté le 30-08-2005 à 00:27:29  profilanswer

Le grand déséquilibre de la vie. 1à galères pour un instant de pur bonheur... :/

Laurent_g a écrit :

La meilleure facon de le vivre (pour moi en tout cas), c'est de l'ignorer. J'évite tout ce qui me rapelle que la vie est injuste.

Meuh non pas tant que ca... :o

n°6426152
coincoinca​nard
Posté le 30-08-2005 à 00:54:30  profilanswer

Super agaçant : ce pu*ain de célibat... :fou:

n°6426234
coincoinca​nard
Posté le 30-08-2005 à 01:03:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi j'y pense même plus
dans ma tete c'est me, my pc, and me [:tinostar]  

et je me dis que ca changera au moment opportun puis c'est tout :jap:

C'est mon point de vue 95% du temps où je suis éveillé. Mais y'a régulièrement ce petit quelque chose qui te rapelle que ta situation te fait quand même profondément chier. :/

n°6426295
coincoinca​nard
Posté le 30-08-2005 à 01:10:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

ué je suis d'accord, ca m'arrive aussi, mais bon c'est vite oublié parce que tu te dis les meufs toutes des salopes qui preferent les gros cons matcho qui leur tappent sur la geule, vont au bordel et au bistro a un bon geek comme moi :o

Je fréquente pas mal les bars, et effectivement j'en vois des demoiselles charmantes avec des blaireaux finis... :/

the_warrior a écrit :

mais bon c'est vrai que ca fait chier de n'avoir aucun charme et que dès que tu essaye de draguer une gonzesse elle se barre en courant parce que t'es pas un gros écervellé qui lui ordonnera de faire la vaiselle :o

C'est pas non plus à ce point hein. :D

n°6426345
marie-mari​e
Bon public...
Posté le 30-08-2005 à 01:18:12  profilanswer

se faire tej dès qu'on arrive sur un forum par exemple :)

n°6426382
coincoinca​nard
Posté le 30-08-2005 à 01:23:29  profilanswer

L'erreur est de penser que le fonctionnement féminin est apparentable à un logarythme. J'ai déjà exprimer mon point de vue sur l'absence de logique de la jente féminine. :D

n°6426430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2005 à 01:42:19  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je fréquente pas mal les bars, et effectivement j'en vois des demoiselles charmantes avec des blaireaux finis... :/

J'ai longtemps été dans la même situation, patience, ténacité. Ca arrivera. Les blaireaux finis sont pas forcément avec des filles pour : des relations stables, un couple en bonne santé, etc. Faut voir tout leproblème. Si tu veux pas te taper des coups d'un soir, ne peste pas contre ces "blaireaux" qui en font leur activité. Tu filtres en amont, et c'est pas forcément une mauvaise stratégie ;)

Truc agaçant : avoir l'impression qu'on te croit pas, qu'on teprend pour un con... Arghhh ça arrive souvent dès que tu entres un peu dans la culture.

n°6426437
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-08-2005 à 01:43:53  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai longtemps été dans la même situation, patience, ténacité. Ca arrivera. Les blaireaux finis sont pas forcément avec des filles pour : des relations stables, un couple en bonne santé, etc. Faut voir tout leproblème. Si tu veux pas te taper des coups d'un soir, ne peste pas contre ces "blaireaux" qui en font leur activité. Tu filtres en amont, et c'est pas forcément une mauvaise stratégie ;)

Truc agaçant : avoir l'impression qu'on te croit pas, qu'on teprend pour un con... Arghhh ça arrive souvent dès que tu entres un peu dans la culture.

Surtout dès que tu essayes d'avoir une conversation honnête avec une "grande" personne. Qu'est ce que ça peut me saoûler [:jofusion]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6426499
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 02:00:57  profilanswer

coincoincanard a écrit :

L'erreur est de penser que le fonctionnement féminin est apparentable à un logarythme. J'ai déjà exprimer mon point de vue sur l'absence de logique de la jente féminine. :D

gente [:aloy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)