| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:21:41 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi je l'aurais laissé les mégo t'es pas là pour faire le larbin en plus c'est interdit de fumer sur les lieux du travail. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
mime159 | sauf si c la big mama de 55 balais, qui te regarde derriere ses fonds de bouteille en lechant son doigt sensuellement et en te fixant --------------- On the road again !!! |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
Message édité par andhar le 16-08-2005 à 22:51:27 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:19:47 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
FLo14 Gouranga ! | Putain, ç'a l'air d'être répandu partout |
coincoincanard |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
FLo14 Gouranga ! | POUAH§§§ |
coincoincanard |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Moi le truc qui m'agace par dessus tout ce sont les personnes qui pensent tout savoir et avoir toujours raison, ahhhhhhhh mon Dieu!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mardi_soir | les connards qui posent des posts de style "pourquoi aider les pays pauvres" ou les connasses qui disent "ouui mais la peine de mort a des argument non négligeables"
|
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
scroutch bière compliant | 4 en un mois :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Infection dentaire aïe |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |