Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6324380
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-08-2005 à 22:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
le grokon d'ouvrier fumeur qui prend sa machine (tour, fraiseuse, sableuse, etc) pour son cendrier et qui y jette ses mégots !

Quand un stagiaire (moi) doit vidanger, virer les copeaux de métal c'est déja assez chiant pour pas devoir enlever mégots, mouchoirs et que sais-je encore !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 22:21:41  profilanswer

n°6324440
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2005 à 22:28:57  profilanswer

Moi je l'aurais laissé les mégo t'es pas là pour faire le larbin en plus c'est interdit de fumer sur les lieux du travail.

n°6324442
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-08-2005 à 22:29:01  profilanswer

Celles qui se lèchent les doigts pour tourner les pages des magazines, soit la majorité des nanas, non?  :D

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6324464
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2005 à 22:31:20  profilanswer

andhar a écrit :

Celles qui se lèchent les doigts pour tourner les pages des magazines, soit la majorité des nanas, non?  :D

berk  :sarcastic: Je deteste ça! lorsque le boulanger(e) fait cela pour prendre le papier pour entourer le pain. :/

n°6324489
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-08-2005 à 22:33:40  profilanswer

andhar a écrit :

ca dépend de la facon dont elle le fait [:huit]

[:maxooo]

---------------
Last.fm
n°6324554
mime159
Posté le 16-08-2005 à 22:39:45  profilanswer

sauf si c la big mama de 55 balais, qui te regarde derriere ses fonds de bouteille en lechant son doigt sensuellement et en te fixant  :sweat:  

:lol:

---------------
On the road again !!!
n°6324580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-08-2005 à 22:41:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca dépend de la facon dont elle le fait [:huit]

[:maxooo]

Tu veux dire la manière de se lécher les doigts, avec un regard complice, accompagné d'un petit gémissement ... ouais, mais là, c'est du fantasme ...  :p  

Un autre truc qui m'agace chez bcp de nanas que je connais: elles finissent jamais le fond de leur tasse (thé, café, etc ...). C'est con, mais ça m'agace, surtout quand je mets la tasse dans le lave vaisselle sans faire gaffe ... Splachh! sur mes pompes!  :fou:   :fou:   :fou:

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6324654
mime159
Posté le 16-08-2005 à 22:45:35  profilanswer

andhar a écrit :

Tu veux dire la manière de se lécher les doigts, avec un regard complice, accompagné d'un petit gémissement ... ouais, mais là, c'est du fantasme ...  :p  

Un autre truc qui m'agace chez bcp de nanas que je connais: elles finissent jamais le fond de leur tasse (thé, café, etc ...). C'est con, mais ça m'agace, surtout quand je mets la tasse dans le lave vaisselle sans faire gaffe ... Splachh! sur mes pompes!  :fou:   :fou:   :fou:

c tellement vrai !  :lol:  :lol:

---------------
On the road again !!!
n°6324729
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-08-2005 à 22:50:51  profilanswer

mime159 a écrit :

c tellement vrai !  :lol:  :lol:

Ah? Toi aussi elles sont comme ça dans ton entourage? Et pas moyen de leur faire finir ou de leur faire dire pourquoi elles font ainsi!

Allez, un autre truc horripilant avec mes "femmes" : elles ne peuvent pas s'assoir correctement sur leur chaisse, toujours le cul posé sur le bord, la chaise bien reculée dans le passage ...

Message édité par andhar le 16-08-2005 à 22:51:27

---------------
n°6325094
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-08-2005 à 23:19:47  profilanswer

oui bon on peut tourner à l'inverse... :D

les mecs de mon entourage qui ont tendance à se la couler douce, c'est chiant !!! Attendre que les fringues s'empilent dans la chambre pour faire une lessive (faire une lessive pour un mec = mettre les fringues dans le bac à linge bien sûr :D ), laisser la vaisselle plusieurs jours d'affilée (ok je le fais, mais pas plus de 2jours ;) ), passer 3h à lire les pages sports du journal pendant la séance ménage... et j'en passe !!!

:D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:19:47  profilanswer

n°6325103
coincoinca​nard
Posté le 16-08-2005 à 23:20:19  profilanswer

andhar a écrit :

Ma mère laisse toujours un fond dans ses tasses ou verres. Comme ca sans raisons. :/

M'ennerve. :fou:

n°6325121
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-08-2005 à 23:21:10  profilanswer

Putain, ç'a l'air d'être répandu partout :gratgrat:
Va falloir que j'étudie ça aussi :d

n°6325128
coincoinca​nard
Posté le 16-08-2005 à 23:21:36  profilanswer

solyfiestas a écrit :

oui bon on peut tourner à l'inverse... :D

les mecs de mon entourage qui ont tendance à se la couler douce, c'est chiant !!! Attendre que les fringues s'empilent dans la chambre pour faire une lessive (faire une lessive pour un mec = mettre les fringues dans le bac à linge bien sûr :D ), laisser la vaisselle plusieurs jours d'affilée (ok je le fais, mais pas plus de 2jours ;) ), passer 3h à lire les pages sports du journal pendant la séance ménage... et j'en passe !!!

:D

Pas de notre faute si tu fréquentes des beaufs. :/

n°6325173
solyfiesta​s
Posté le 16-08-2005 à 23:24:12  profilanswer

coincoincanard a écrit :

[:spamafote]  

merci :D

n°6325240
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 23:29:24  profilanswer

coincoincanard a écrit :

bah je sais pas si c'est mieux que le mec qui lirat la pages warrants des échos ...

:whistle:  

le mec qui aide pas pour les taches ménagere c'est un gouja c'tout ( ou alors c'est un ritale et ca !! c'est une histoire patrimoine culturel na !  ( mega troll hein  )  )

n°6325284
solyfiesta​s
Posté le 16-08-2005 à 23:33:10  profilanswer

pop_pop a écrit :

le mec qui aide pas pour les taches ménagere c'est un gouja c'tout ( ou alors c'est un ritale et ca !!  )

naaaaaaaaan c'est pas un rital, c'est mon frère :D

n°6325440
coincoinca​nard
Posté le 16-08-2005 à 23:46:17  profilanswer

pop_pop a écrit :

bah je sais pas si c'est mieux que le mec qui lirat la pages warrants des échos ...

le mec qui aide pas pour les taches ménagere c'est un gouja c'tout ( ou alors c'est un ritale et ca !! c'est une histoire patrimoine culturel na !  ( mega troll hein  )  )

Bravo le cliché de mayrde. Si seulement ca avait pu etre drole. Mais non même pas. :/

solyfiestas a écrit :

naaaaaaaaan c'est pas un rital, c'est mon frère :D

Ton frère est un beauf.  [:totoz]

n°6325448
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 23:47:21  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bravo le cliché de mayrde. Si seulement ca avait pu etre drole. Mais non même pas. :/

tu peux expliciter ?

n°6325465
coincoinca​nard
Posté le 16-08-2005 à 23:48:56  profilanswer

pop_pop a écrit :

tu peux expliciter ?

Bah les blagues nationalité, c'est nul quoi. :/

n°6325475
solyfiesta​s
Posté le 16-08-2005 à 23:49:47  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ton frère est un beauf.  [:totoz]

j'ai absolument pas dit le contraire  :lol:  

enfin bon c't'un beauf mais il a une copine, alors il s'en fout :D

et pour recentrer ;) , truc agaçant : les travaux à long terme (sur la route) qui te font faire un gros détour en voiture...

n°6325484
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 23:50:03  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bah les blagues nationalité, c'est nul quoi. :/

je suis italien par ma mère :-) alors lis jusqu'au bout j'avais marqué explicitement 'mega troll'
et oui c'est un gros cliché que les gens du sud sont des machos =))

n°6325498
coincoinca​nard
Posté le 16-08-2005 à 23:51:04  profilanswer

solyfiestas a écrit :

et pour recentrer ;) , truc agaçant : les travaux à long terme (sur la route) qui te font faire un gros détour en voiture...

En ce moment : travaux sur le réseau de distribution d'eau. Pas moyen de me garer dans un rayon de 300m autour de mon chez moi. :fou:

n°6325777
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2005 à 00:27:46  profilanswer

POUAH§§§ :vomi:
Elle est crade ta soeur [:totoz]

n°6325782
coincoinca​nard
Posté le 17-08-2005 à 00:28:40  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Y'a rien de plus réjouissant que de vouloir se poser pour voir un film et de trouver des bouts à moitié entamés de buiscuits, de tomates ou de poivrons négligeamment déposés sur le canap'...  :fou:

Grignoter des poivrons devant la télé.  :heink:  

Je m'arrête avant d'évoquer les culottes pleines de pertes et autres fluides douteux qui traînent par terre dans la salle de bain. Ah non, trop tard :D

Dégueu. :o

n°6325784
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 17-08-2005 à 00:29:02  profilanswer

Moi le truc qui m'agace par dessus tout ce sont les personnes qui pensent tout savoir et avoir toujours raison, ahhhhhhhh mon Dieu!!

n°6325873
asmomo
Posté le 17-08-2005 à 00:47:36  profilanswer

pop_pop a écrit :

Perso je vois pas le troll pour avoir une famille italienne. Quand ma grand-mère italienne est à la maison ou qu'on est chez elle, c'est les hommes font ce qu'ils veulent (mais surtout pas aider les femmes), ma mère et ma soeur le ménage la cuisine la vaisselle  :love:  

nocomment a écrit :

Moi le truc qui m'agace par dessus tout ce sont les personnes qui pensent tout savoir et avoir toujours raison, ahhhhhhhh mon Dieu!!

J'en suis, j'ai toujours raison :o

D'ailleurs j'en avais fait ma signature sur mon premier forum, car c'était si flagrant  :wahoo:  

Par contre bizarrement on se fait pas bcp d'amis :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6326230
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2005 à 01:48:57  profilanswer

pop_pop a écrit :

:heink:  
comment fais tu ???
tout les jours nous avons en gros : les sous vetements, deux pentalons, une chemise, un chemisier ou equivalent pour ma compagne, deux serviettes de bain.

ca ne représente pas enormement de linge mais ca rempli la machine pour un cycle éco.

Enfin on va pas se prendre la tete pour ca ... chacun vie comme il veut, et c'est pas parce que je consomme 'peut etre' 50 litre de flotte par jour de plus que toi que je suis un gacheur irrespectueux. nous ne nous connaissons pas, alors ne nous jugeons pas hativement stp

je trouve que sur les forums les gens sont trop vite jugés / catalogués.

tu vois bien que je suis de bonne foi , je reconnais meme mon erreur en cherchant la conso d'un lave linge, j'ai vu pour un lave vaisselle

:heink:  :heink:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6326365
mardi_soir
Posté le 17-08-2005 à 02:37:14  profilanswer

les connards qui posent des posts de style "pourquoi aider les pays pauvres" ou les connasses qui disent "ouui mais la peine de mort a des argument non négligeables"

n°6326715
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-08-2005 à 09:09:36  profilanswer

bon ca suffit vous allez po me la ressortir a toute les sauces cette histoire de serviette de bain  :fou:  

:pt1cable:  

en gros on a toujours 4 serviettes de sorties dans la salle de bain, ca a rien d'extraordinnaire jusque là non ?  
deux grand draps de bains, deux  petites serviettes.  
Ca me parait raisonnable. ca fait une de chaque par personne. ( bien pliées, des blanches toute simples et sobres  :D  :jap:  merci chérie ^^ ).

En plus de cela, j'en met une petite et une grande dans mon sac de sport, je m'éssuie le visage avec la petite, et douche avec la grande.
Deja celles là c'est lavage direct. Les sportifs doivent comprendre, quand tu reviens du sport avec dans le meme sac ton linge pleins de sueur et ta/tes serviettes ... tout sent la sueur arrivé à la maison. Je fais du sport deux à trois fois par semaine.

Et on en utilise deux pour la piscine qui restent plus ou moins autour ou dans le salon. ( et si quelqu'un viens alors là c'est pire faut en sortir pour tout le monde ). Et bon, le chlore, le soleil tout ca fait que tu les laves souvent aussi celles là. Environ tout les trois jours.

Y a pas de quoi en faire un drame. Et ce sont des maximums utilisés là ce que j'évoque.

Enfin si ca parait  :heink:  a certains je pense que d'autres doivent comprendre. En particulier les sportifs qui suent bcp comme moi.

n°6326721
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-08-2005 à 09:11:50  profilanswer

mardi_soir a écrit :

les connards qui posent des posts de style "pourquoi aider les pays pauvres" ou les connasses qui disent "ouui mais la peine de mort a des argument non négligeables"

+1 et en général les connards qui rencherissent sur les débats stérils

( amd ou intel, perpetuité ou peine de mort, pour ou contre guerre en irak, question de la palestine/israel, nvidia ou ati, etc etc )

n°6326944
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-08-2005 à 09:59:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

Putain, ç'a l'air d'être répandu partout :gratgrat:
Va falloir que j'étudie ça aussi :d

Oui, il va falloir créer un topic sur ce mystère afin d'avoir la réponse de la part de ces êtres surprenants que sont les femmes ...  ;)

---------------
n°6327654
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2005 à 11:48:24  profilanswer

le "bras" de fermeture automatique des portes.

inevnté à la base à cause du grave manque de civisme des gens qui ne ferment jamais les portes derrière eux, c'est presque pire parce que ça fait un boucan du tonnerre quand les portes se ferment, limite les murs tremblent :mad:

A+

n°6327666
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 11:49:19  profilanswer

4 en un mois :

les seconds ont du se dire que statistiquement il y a peu de chance que ça crash
les troisièmes ont du se dire que statistiquement il y a improbable que ça crash
les quatrièmes ont du se dire que statistiquement il est impossible que ça crash
les cinquièmes font leur testament à l'avance  :whistle:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6327721
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2005 à 11:56:21  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, il va falloir créer un topic sur ce mystère afin d'avoir la réponse de la part de ces êtres surprenants que sont les femmes ...  ;)

Je viens de demander à ma mère :
C'est la bonne éducation

[:esn]

Comme la coutume ridicule qui dit de laisser de la soupe dans l'assiette ? [:esn]

n°6327728
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2005 à 11:57:37  profilanswer

pop_pop a écrit :

+1 et en général les connards qui rencherissent sur les débats stérils

( amd ou intel, perpetuité ou peine de mort, pour ou contre guerre en irak, question de la palestine/israel, nvidia ou ati, etc etc )

amd
perpet
contre
on s'en foo
nvidia

de rien :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6327864
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-08-2005 à 12:15:17  profilanswer

canaille a écrit :

amd
perpet
contre
on s'en foo
nvidia

de rien :d

t'es culotté ^^ petite canaille ...  :D

n°6327912
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-08-2005 à 12:24:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je viens de demander à ma mère :
C'est la bonne éducation

Mais pourquoi ? Pour que les enfants puissent lécher la tasse s'ils ont très soif ?  :??:

n°6327915
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2005 à 12:25:21  profilanswer

pop_pop a écrit :

t'es culotté ^^ petite canaille ...  :D

j'ai une vision universelle et incontestablement parfaite des choses :sol:

---------------
n°6327921
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2005 à 12:26:46  profilanswer

Mais pourquoi ? Pour que les enfants puissent lécher la tasse s'ils ont très soif ?  :??:

Pour pas faire le mort de soif/faim. Ca indique qu'il y en avait suffisament, alors que si tu finis tout et que tu sauce avec du pain ça fait genre j'en aurait voulu plus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)