| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:26:46 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 17-08-2005 à 14:22:18 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
scroutch bière compliant |
avec des gros bruits d'aspirations pour vider complètement son verre et en mastiquant bruyament la bouche ouverte pour montrer qu'on apprecie la bonne bouffe... le rot est optionnel mais conseillé pour prouver sa bonne digestion --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
c'est clair que bouffer avec ses mains ce n'est pas evident --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:57:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bah moi c'était la vioc qui invoquait Marie alors que y'avait juste quelques petites turbulences |
slew | - Les distributeurs de canettes qui sont dans la salle de repos pour fumeurs.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | - avoir besoin de pisser pendant un film au ciné
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 16:28:54 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 17-08-2005 à 16:35:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 17-08-2005 à 17:10:20 --------------- Strava |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Elmoricq | Au contraire, les grooms m'énervent parce que j'ai l'habitude de fermer les portes, et que c'est difficile à faire avec un foutu groom automatique. |
charask8 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mathieu598 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
un autre truc agassant : les gens qui n'arrive pas a s'empecher de mentir a leur copine --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |