Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6327921
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2005 à 12:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infection dentaire a écrit :

Mais pourquoi ? Pour que les enfants puissent lécher la tasse s'ils ont très soif ?  :??:

Pour pas faire le mort de soif/faim. Ca indique qu'il y en avait suffisament, alors que si tu finis tout et que tu sauce avec du pain ça fait genre j'en aurait voulu plus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 12:26:46  profilanswer

n°6328698
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-08-2005 à 14:16:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour pas faire le mort de soif/faim. Ca indique qu'il y en avait suffisament, alors que si tu finis tout et que tu sauce avec du pain ça fait genre j'en aurait voulu plus.

Je demanderai à mes femmes si s'est leur raison d'agir ansi.  :D  

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6328754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 14:20:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ou peut être que c'était très bon et que par politesse et respect envers la personne qui a préparé, tu finis tout.
c'est agaçant les gens qui font des chichis sous prétexte que ce sont "LES" bonnes manières :D

---------------
Last.fm
n°6328762
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2005 à 14:22:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

ou peut être que c'était très bon et que par politesse et respect envers la personne qui a préparé, tu finis tout.
c'est agaçant les gens qui font des chichis sous prétexte que ce sont "LES" bonnes manières :D

Ben oui moi je fais plutôt ça, mais ce que je disais c'est ce qu'il faut faire quand on est bien élevé... par chance je ne l'ai pas été. :D

Message édité par Nicky_rr le 17-08-2005 à 14:22:18

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6328786
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-08-2005 à 14:24:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je connaissais cette "regle" de politesse pour je ne sait plus quel pays (asie ?) mais pas ds le coin.  

n°6328815
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 14:26:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

avec des gros bruits d'aspirations pour vider complètement son verre et en mastiquant bruyament la bouche ouverte pour montrer qu'on apprecie la bonne bouffe... le rot est optionnel mais conseillé pour prouver sa bonne digestion :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6328828
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-08-2005 à 14:27:57  profilanswer

scroutch a écrit :

avec des gros bruits d'aspirations pour vider complètement son verre et en mastiquant bruyament la bouche ouverte pour montrer qu'on apprecie la bonne bouffe... le rot est optionnel mais conseillé pour prouver sa bonne digestion :o

C'est dans quels pays qu'il est de bon ton de roter / de salir la nappe pendant/apres un bon repas ?

n°6328843
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2005 à 14:29:14  profilanswer

roter c'est dans les pays arabes il me semble. Pour la nappe je ne sais pas mais ça m'arrangerait car j'ai du mal à ne pas en mettre à côté souvent.

Message édité par Nicky_rr le 17-08-2005 à 14:29:37

---------------
n°6328859
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 14:30:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour la nappe je ne sais pas mais ça m'arrangerait car j'ai du mal à ne pas en mettre à côté souvent.

c'est clair que bouffer avec ses mains ce n'est pas evident  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6329108
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-08-2005 à 14:57:54  profilanswer

scroutch a écrit :

Pour faire un jolie HS, je pense au japon avec le coup des pates (spaghettis) qu'on aspire bruyament hors du bol de soupe pour deux principales raisons : pour pas se bruler, il faut les avaler legerement en ouvrant la bouche (une bonne technique mais bon ..), donc l'air fais beaucoup de bruit et deuxiement il faut montrer que l'ont aime le plat, même si les coûtumes changent.  

Bon pour eviter un total HS heu .. craquer pour une fille qui habite loin et qu'on sait pertinnement qu'a chaque fois qu'on va se voir, ca va se terminer en larmes  :sweat: (on le sait et pourtant on y va quand même).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 14:57:54  profilanswer

n°6329156
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 15:04:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

roter c'est dans les pays arabes il me semble. Pour la nappe je ne sais pas mais ça m'arrangerait car j'ai du mal à ne pas en mettre à côté souvent.

légende urbaine ca :D

---------------
Last.fm
n°6329170
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 15:05:54  profilanswer

scroutch a écrit :

y'a une différence entre finir son assiette parce qu'on a apprécié et manger comme un goret :D
A la limite la personne qui se goinfre et finit son plat en 30secondes chrono, je sais même pas s'il a eu le temps d'apprécier, ce qui est dommage  [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°6329526
asmomo
Posté le 17-08-2005 à 16:06:26  profilanswer

Un truc qui m'agace quand je prends l'avion, jamais tomber sur une jolie fille terrifiée que je puisse rassurer  :sweat:  

Le mieux que j'ai eu c'est le gamin terrifié, mais je l'ai pas bcp aidé car il y a eu des turbulences juste après le décollage (il pleuvait donc on a traversé les nuages), moi je me marrais tandis que l'ambiance était aux montagnes russes, avec les gens qui crient, les coffres à bagages qui s'ouvrent, les trucs qui volent dans tous les sens  :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6329575
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2005 à 16:12:48  profilanswer

Bah moi c'était la vioc qui invoquait Marie alors que y'avait juste quelques petites turbulences :D Moi je me marrais, je savais qu'il allait rien arriver :lol:

n°6329595
slew
Posté le 17-08-2005 à 16:14:47  profilanswer

- Les distributeurs de canettes qui sont dans la salle de repos pour fumeurs.
- Les canettes qui sentent la fumée parcequ'elle étaient dans le distributeur cité plus haut.

n°6329683
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2005 à 16:25:46  profilanswer

- avoir besoin de pisser pendant un film au ciné

- un mec qui vient te trouver dans un magasin 'vous vous y connaissez vous en informatique ?' et qui te lache plus...

- plus avoir de briquet/tabac au moment crucial

---------------
blacklist
n°6329703
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 16:28:54  answer

Nicky_rr a écrit :

Le rot, bah ça depends des gens aussi :D  

Par contre le coup de retapisser la nappe, je sais pas d'ou vous la sortez  :D (en mangeant avec les doigts dans un plats commun, si t'es pas un manche, t'as pas plus de chance de salir la table qu'avec des couverts  :D )

n°6329737
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2005 à 16:32:55  profilanswer

andhar a écrit :

Tu veux dire la manière de se lécher les doigts, avec un regard complice, accompagné d'un petit gémissement ... ouais, mais là, c'est du fantasme ...  :p  

Un autre truc qui m'agace chez bcp de nanas que je connais: elles finissent jamais le fond de leur tasse (thé, café, etc ...). C'est con, mais ça m'agace, surtout quand je mets la tasse dans le lave vaisselle sans faire gaffe ... Splachh! sur mes pompes!  :fou:   :fou:   :fou:

Je laisse toujours un fond quand je bois café/thé/chocolat chaud.

Une habitude de quand j'étais petit et que je donnais le fond à mon chien :o

Message édité par Lemminkainen le 17-08-2005 à 16:35:43

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6329756
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 16:35:58  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je laisse toujours un fond quand je boit café/thé/chocolat chaud.

Une habitude de quand j'étais petit et que je donnais le fond a mon chien :o

[:spamafote]  souvent du sucre concentré, ou encore de la poudre de cacao... c'est moins bon

même chose pour le fond d'un verre de vin  :o  

---------------
n°6329761
asmomo
Posté le 17-08-2005 à 16:36:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

- avoir besoin de pisser pendant un film au ciné

- un mec qui vient te trouver dans un magasin 'vous vous y connaissez vous en informatique ?' et qui te lache plus...

- plus avoir de briquet/tabac au moment crucial

Tu ressembles à ça ?

http://soiland.no/gallery/albums/tg1999/andrev_nerd.sized.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6329812
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2005 à 16:43:17  profilanswer

scroutch a écrit :

[:spamafote]  souvent du sucre concentré, ou encore de la poudre de cacao... c'est moins bon

même chose pour le fond d'un verre de vin  :o

Pas pour le vin par contre :o

(D'ailleur mon chien n'y a jamais eu droit  [:pingouino] )

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6329829
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2005 à 16:45:08  profilanswer

meme pas  [:mrbrelle] (cfr. trombi ;)) mais bon, je suis du genre à arpenter les rayons info d'un air songeur, c'est vrai... :/

---------------
blacklist
n°6329840
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 16:45:49  profilanswer

ha oui pas mal  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6330038
reivax59
Posté le 17-08-2005 à 17:09:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

le "bras" de fermeture automatique des portes.

inevnté à la base à cause du grave manque de civisme des gens qui ne ferment jamais les portes derrière eux, c'est presque pire parce que ça fait un boucan du tonnerre quand les portes se ferment, limite les murs tremblent :mad:

A+

Les ferme-porte/groom ça se règle hein...  ;) mais c'est vrai que pas savoir fermer une porte c'est faire preuve d'une mauvaise volonté assez conséquente

Message édité par reivax59 le 17-08-2005 à 17:10:20

---------------
Strava
n°6330055
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-08-2005 à 17:11:53  profilanswer

reivax59 a écrit :

Les ferme-porte/groom ça se règle hein...  ;) mais c'est vrai que pas savoir fermer une porte c'est faire preuve d'une mauvaise volonté assez conséquente

servant de porte ou groom .... :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6330083
Elmoricq
Posté le 17-08-2005 à 17:16:29  profilanswer

Au contraire, les grooms m'énervent parce que j'ai l'habitude de fermer les portes, et que c'est difficile à faire avec un foutu groom automatique. :fou:

n°6330468
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-08-2005 à 18:25:25  profilanswer

Grrr je viens de me rappeller de ces foutus vendeurs qui vous saute dessus, avec la bave au coin de la bouche, repérant sa proie, et leur "on peut vous aider ????".

C'est chiant de dire "NON PTAIN JE REGARDE LES FRINGUES LA VIENS PAS MEMMERDER" enfin en version poli, et même après un refus des fois il nous suit au cas où .. et quand on regarde une paire de chaussure ou une fringue, de l'autre bout du magasin on entends un : "si vous voulez on à des tailles en stock" grrr

n°6330564
charask8
Posté le 17-08-2005 à 18:44:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Un truc qui m'agace quand je prends l'avion, jamais tomber sur une jolie fille terrifiée que je puisse rassurer  :sweat:

Le mieux que j'ai eu c'est le gamin terrifié, mais je l'ai pas bcp aidé car il y a eu des turbulences juste après le décollage (il pleuvait donc on a traversé les nuages), moi je me marrais tandis que l'ambiance était aux montagnes russes, avec les gens qui crient, les coffres à bagages qui s'ouvrent, les trucs qui volent dans tous les sens  :love:

ouais :jap:

olalal c'est un beua specimen celui la :d

n°6330774
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-08-2005 à 19:18:52  profilanswer

Berceker United a écrit :

Moi je l'aurais laissé les mégo t'es pas là pour faire le larbin en plus c'est interdit de fumer sur les lieux du travail.

eh non, on m'a dit 'je veux la cuve comme neuve' => vieille huile 'crémeuse psécial' vidée bac nettoyé mod je peux manger dedans et huile neuve mise.... donc mégots et autre ==> raus.

l'endroit le plus crade ou j'ai trouvé un mégot dans cette boite c'est dans la oite de cléfs à cliquets  :ouch: ... je l'ai laissé :heink: .

Autre truc chiant, les mecs qui sont occupés à  laver un transpalette un mardi midi au lieu de te filer un coup de main à porter un truc encobrant et qui disent 'j'ai trop de boulot'..  :fou:  

n°6330845
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2005 à 19:29:12  profilanswer

[:cupra]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6333014
mathieu598
Posté le 17-08-2005 à 23:26:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

légende urbaine ca :D

Non, pas du tout; j'ai de la famille qui a vécu en Oman et en Arabie Sahoudite  mon oncle travaille pour une compagnie pétrolière) et c'esty véridique : si tu rotes pas à la fin du repas, ben t'es pas réinvité...

MireilleTrunks a écrit :

Grrr je viens de me rappeller de ces foutus vendeurs qui vous saute dessus, avec la bave au coin de la bouche, repérant sa proie, et leur "on peut vous aider ????".

C'est chiant de dire "NON PTAIN JE REGARDE LES FRINGUES LA VIENS PAS MEMMERDER" enfin en version poli, et même après un refus des fois il nous suit au cas où .. et quand on regarde une paire de chaussure ou une fringue, de l'autre bout du magasin on entends un : "si vous voulez on à des tailles en stock" grrr

Ben en même temps, c'est normal/poli de demander aux clients si ils ont besoin d'aide, et un magazin, c'est une entreprise je te rappelle, le vendeur, comme son nom l'indique doit vendre.
Sans agressivité ni trop d'insistance bien sûr. Un simple non merci et on vous lache. Je suis vendeur ds une boutique de fruits et légumes et c'est souvent que les clients ne prennent même pas la peine de nous répondre quand on leur souhaite un simple bonjour avec un grand sourir (genre mais keski m'veut çuila!).

A force de se prendre des vents à longueur de journée, ben certains ne saluent plus les clients qui rentrent, ne vont plus vers eux pour les accueillir/conseiller... c'est con!...

Oups désolé, je recommencerai plus promis  :o  

Quota : équeter des haricots toute la journée parce qu'on est en août, que plein de monde est en vacances et que le centre est vidée (particulièrement des jolies jeunes femmes qui n'ont visiblement rien d'autre à faire que partir en vacances!! grrr...  :fou: )

Égoïstes!!! :o

n°6333068
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 23:33:06  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Non, pas du tout; j'ai de la famille qui a vécu en Oman et en Arabie Sahoudite  mon oncle travaille pour une compagnie pétrolière) et c'esty véridique : si tu rotes pas à la fin du repas, ben t'es pas réinvité...

ca doit dépendre des pays en fait. Une copine m'a dit qu'au Maroc c'était assez mal vu, comme en France de roter à la fin du repas.

---------------
Last.fm
n°6334783
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-08-2005 à 06:20:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'ai envie de prendre l'avion [:e-te]

ouais mais elle a dit mignon :D

---------------
I will never stop exploring.
n°6334893
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-08-2005 à 08:53:04  profilanswer

J'avoue que si la nana est bien foutue, j'aurai tendance moi aussi à mater. Le plus discrétement possible, mais je peux pas m'empêcher. Y'a encore une semaine, je pouvais pas m'empêcher de reluquer le cul de la voisine qui faisait bronzette en string dans son jardin ... je ne suis qu'une bête, je sais  :sweat:

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6334933
scroutch
bière compliant
Posté le 18-08-2005 à 09:09:46  profilanswer

[:spamafote] bah c'est humain masculin...

ce w-e, il y a une amie qui se penche en avant pour donner a bouffer à son mome, resultat j'ai fixé son decolté aussi longtemps que ma copine l'a remarqué et m'a demandé si je n'avais pas besoin d'aide  :sweat:  

le pire c'est que je ne m'en rendais même pas compte  [:spamafote]

---------------
n°6335051
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-08-2005 à 09:42:14  profilanswer

scroutch a écrit :

[:spamafote] bah c'est humain masculin...

ce w-e, il y a une amie qui se penche en avant pour donner a bouffer à son mome, resultat j'ai fixé son decolté aussi longtemps que ma copine l'a remarqué et m'a demandé si je n'avais pas besoin d'aide  :sweat:  

le pire c'est que je ne m'en rendais même pas compte  [:spamafote]

:lol:  Tout à fait moi, ça! Sauf que je m'en rends compte et que j'essaye toutes les contorsions possibles pour voir sans qu'on le remarque.  
C'est d'ailleurs qq chose que ne comprend pas ma femme: quand je vois une nana, je "scan" inconsciemment sa morphologie (taille, cul, seins, etc ...), et peux lui dire après coup "c'est vrai qu'elle est mignonne mais a des tous petits seins". Elle remarquera par contre tous les bijoux, le sac à main, les pompe, les fringues ...

---------------
n°6335054
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-08-2005 à 09:42:26  profilanswer

tiens truc agassant du jour, ta copine qui croit que tu mates tout ce qui bouge, meme quand tu mates pas....

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6335095
scroutch
bière compliant
Posté le 18-08-2005 à 09:52:11  profilanswer

iBreaker a écrit :

tiens truc agassant du jour, ta copine qui croit que tu mates tout ce qui bouge, meme quand tu mates pas....

un autre truc agassant : les gens qui n'arrive pas a s'empecher de mentir a leur copine :o  

:D

---------------
n°6335677
mathieu598
Posté le 18-08-2005 à 11:18:37  profilanswer

Ben moi je passe ma journée à reluquée les jolis spécimens qui passent dans la galerie marchande :D ; Le truc agaçant c'est de ne pas pouvoir leur parler tro longtemps parce que le patron est juste derrière  :fou:

n°6336494
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-08-2005 à 12:37:18  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  Tout à fait moi, ça! Sauf que je m'en rends compte et que j'essaye toutes les contorsions possibles pour voir sans qu'on le remarque.  
C'est d'ailleurs qq chose que ne comprend pas ma femme: quand je vois une nana, je "scan" inconsciemment sa morphologie (taille, cul, seins, etc ...), et peux lui dire après coup "c'est vrai qu'elle est mignonne mais a des tous petits seins". Elle remarquera par contre tous les bijoux, le sac à main, les pompe, les fringues ...

Je parie que après l'avoir reluqué, le lendemain, tu te souviendras jamais de comment elle était habillé, ni de quel couleur, limite sa coupe de cheveux tellement tu y prêté pas attention. Où alors il  n'y a que à moi que ça le fais  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)