Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6351217
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 00:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

la famille c'est sacré :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 00:04:38  profilanswer

n°6353560
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 12:59:58  answer

Etre réveillée un samedi matin à 8h (aujourd'hui) par un c.....d qui g..... dans le couloir alors qu'on a décidé de faire la grass'mat  :fou:

n°6353965
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-08-2005 à 14:02:30  profilanswer

Se faire raccrocher au nez par un télévendeur qui t'annonce chaque semaine que tu as gagné un téléphone portable de la mort.

---------------
Last.fm
n°6354282
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:00:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Se faire raccrocher au nez par un télévendeur qui t'annonce chaque semaine que tu as gagné un téléphone portable de la mort.

balaise, le télévendeur qui raccroche [:roi]

n°6355065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-08-2005 à 18:10:50  profilanswer

canaille a écrit :

balaise, le télévendeur qui raccroche [:roi]

pourtant j'y suis allé soft, vu que j'ai déja bossé la dedans et que je sais à quel point ce job est galère. Au moment où je demande qu'on me retire de leur fichier client, tuuuuut.... tuuuuuut.... tuuuuuuut.

Super B _ _ _ _ _ _ s Telecom [:mouais]

Message édité par DeathMask le 20-08-2005 à 18:11:08

---------------
Last.fm
n°6356981
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 20-08-2005 à 22:30:23  profilanswer

les fils de c**s qui invitent tout leurs contacts sur msn, ca fait un bordel pas possible entre les wizz et les autres conneries, sans compter kikoo lol asv [:itm]

Blocked direct :fou:

---------------
204 - No Content
n°6357399
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-08-2005 à 22:58:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

sans compter les wech wech qui ont des phrases tirées de chansons de rap dans leur pseudo [:atari]

:love:  :love: sont trop forts ceux là

n°6357640
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-08-2005 à 23:17:45  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

les fils de c**s qui invitent tout leurs contacts sur msn, ca fait un bordel pas possible entre les wizz et les autres conneries, sans compter kikoo lol asv [:itm]

Blocked direct :fou:

Si tu veux un conseil dont je me sers tout le temps, tu règle ton msn plus (si tu l'as) en auto-message à 1 seconde, ensuite tu te mets absent, et tu met un message genre un smiley, tu saute des lignes (une bonne trentaine c'est bien), et tu écris une petite connerie pour terminer cet auto-message. Ensuite à chaque fois qu'il parlerons, ca laisseras un gros blanc de plusieurs lignes dans la conversation ce qui la rend insuivable pour eux, ca fais bien ch*** tout le monde et il partent d'eux-mêmes recréent une conversation multiple mais SANS toi. Du coup c'est mieux que de les bloquer, car là en plus tu les em...bête autant qu'eux  :sol: .

Encore une victoire de Kessiah.

n°6357661
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 23:20:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si tu veux un conseil dont je me sers tout le temps, tu règle ton msn plus (si tu l'as) en auto-message à 1 seconde, ensuite tu te mets absent, et tu met un message genre un smiley, tu saute des lignes (une bonne trentaine c'est bien), et tu écris une petite connerie pour terminer cet auto-message. Ensuite à chaque fois qu'il parlerons, ca laisseras un gros blanc de plusieurs lignes dans la conversation ce qui la rend insuivable pour eux, ca fais bien ch*** tout le monde et il partent d'eux-mêmes recréent une conversation multiple mais SANS toi. Du coup c'est mieux que de les bloquer, car là en plus tu les em...bête autant qu'eux  :sol: .

pas con :d

ca va, je suis rarement invité, et c'est souvent avec des potes donc je pense pas que j'aurais a le faire un jour :d

n°6357822
polo021
Posté le 20-08-2005 à 23:34:11  profilanswer

être appelé au téléphone par ton chef à 9h du matin en te demandant de répondre rapidement à son mail... alors que t'es en congé et que tu dormais encore  :fou:  

et à la fin il dit "excuse moi de t'avoir sorti de ton ... heu... ben... de ta journée de congé"
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 23:34:11  profilanswer

n°6357836
ehben
Posté le 20-08-2005 à 23:35:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

EXCELLENT :d merci :d

n°6357902
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 20-08-2005 à 23:40:39  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

adopté :o  :)

---------------
204 - No Content
n°6358021
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 23:51:50  answer

polo021 a écrit :

être appelé au téléphone par ton chef à 9h du matin en te demandant de répondre rapidement à son mail... alors que t'es en congé et que tu dormais encore  :fou:  

et à la fin il dit "excuse moi de t'avoir sorti de ton ... heu... ben... de ta journée de congé"
 :lol:

Hum... gentil le chef  :pt1cable:  
Moi, j'avais quand même pensé à débrancher le téléphone hier soir :p  mais c'était sans compter sur les voi - sins  :fou:  

n°6358089
polo021
Posté le 20-08-2005 à 23:59:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

désolé pour le HS mais ca se trouve où cette option?
[:neowen]

n°6358229
twister062
Posté le 21-08-2005 à 00:12:54  profilanswer

Un truc qui m'enerve c'estr quand tu sorts dans la rue et que tu vois plein de couples, et tout et que tu te dit : " Je suis tout seul  :cry:  "

Message édité par twister062 le 21-08-2005 à 00:13:23
n°6358242
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2005 à 00:14:01  profilanswer

twister062 a écrit :

Un truc qui m'enerve c'estr quand tu sorts dans la rue et que tu vois plein de couples, et tout et que tu te dit : " Je suis tout seul  :cry:  "

imagine toi, stérile, et tu croises des femmes enceintes partout :/

n°6358245
polo021
Posté le 21-08-2005 à 00:14:28  profilanswer

Sinon,
- les étiquettes des pull, t-shirt qui grattent le cou,
- les grosses coutures des chaussettes qui se trouvent à l'extrémité près des orteils et que si ta chaussette est un millimètre de travers tu marches dessus  :fou:  
- aller aux toilettes chez qqun et se rendre compte qu'il n'y a pas de clé sur la porte pour la fermer  

n°6358327
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 00:23:47  profilanswer

polo021 a écrit :

Sinon,
- les étiquettes des pull, t-shirt qui grattent le cou,

- les grosses coutures des chaussettes qui se trouvent à l'extrémité près des orteils et que si ta chaussette est un millimètre de travers tu marches dessus  :fou:  
- aller aux toilettes chez qqun et se rendre compte qu'il n'y a pas de clé sur la porte pour la fermer

AHHHH !

je les coupe direct quand elles grattent :fou:

n°6358368
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-08-2005 à 00:29:03  profilanswer

canaille a écrit :

AHHHH !

je les coupe direct quand elles grattent :fou:

Souvent, ça gratte encore plus comme ça. La seule solution, c'est de bien les découdre pour qu'il n'en reste plus rien.

n°6358382
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 00:31:11  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Souvent, ça gratte encore plus comme ça. La seule solution, c'est de bien les découdre pour qu'il n'en reste plus rien.

je fait ca bien, je la coupe a ras :o

sinon, ouais faut découdre, mais bien sur, tu t'en rends compte le matin a 6h45 avant de courir apres ton RER parce que t'es déja en retard [:cabri74]

n°6358398
hide
Posté le 21-08-2005 à 00:33:09  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

ben mais spa tjs leur faut' koâ [:darthvad']
Tolérance chaque jour faisons preuve [:captain flam]
 :D

nan mais les gens qui font du bruit en respirant parce qu'ils ont honte de se moucher, c'est vraiment vraiment très très chiant chiant -__- -__-

n°6358482
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 00:46:31  profilanswer

-cette put*in de pub ou un mec siffle l'air de kill Bill.

Ca s'entends du salon meme porte fermée :fou:

n°6359008
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2005 à 02:16:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

dis toi qu'un couple ca ramene plus d'emmerdes qu'autres choses
en plus c'est vrai

+1.

Un truc qui énerve c'est lorsque nous devons dévisser quatre visses sur un appareille. Il y a toujours une visse plus galère que les autres.

n°6360003
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 21-08-2005 à 11:38:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

+1.

Un truc qui énerve c'est lorsque nous devons dévisser quatre visses sur un appareille. Il y a toujours une visse plus galère que les autres.

:fou: en général c'est la dernière  :fou:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6360312
biboune77
Posté le 21-08-2005 à 13:02:38  profilanswer

Navoya a écrit :

Surtout que les 3/4 des skater son des gros fils a papa bien propre sur eux avec 3000 balles de fringues sur le dos (repassé par maman), mais evidement trop large parce qu'il y a quand même un rebel au fond d'eux... :o

Oh la la, c'est quoi ce vieu cliché quoi...Je suis actuellement habillé avec un baggy militaire, un Tshirt noir et une sweat capuche pour : 50€ environ alors faut pas dire n'importe quoi quand on connait pas.

Sinon trucs agacants :

- Arrivé sur l'autoroute, voir que sa sortie est fermée  :fou:  et après voir le panneau "PEAGE A 1000M" et etre obligé de payé 1,20€ pour pouvoir prendre la sortie 50M après le péage .
- Les mecs qui mettent la musique à fond sur leur portable d emerde dans le train et se prendre la tete avec eux tout seul alors que le wagon est rempli... :o  
-  Pour finir quand ma copine me raconte toute la soirée des trucs cochons et qu'au moment de se coucher elle  :sleep:  en 2secondes 30   :sweat:

n°6360330
biboune77
Posté le 21-08-2005 à 13:08:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'es pas un vrai sk8t3r :o

Merdouille c'est vrai j'ai des couilles en plastique  :o   :whistle:

n°6360343
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 13:10:44  profilanswer

biboune77 a écrit :

Oh la la, c'est quoi ce vieu cliché quoi...Je suis actuellement habillé avec un baggy militaire, un Tshirt noir et une sweat capuche pour : 50€ environ alors faut pas dire n'importe quoi quand on connait pas.

J'ai été skater hier, juste Jean et t-shirt.
Y avait des momes avec tout l'attirail du skater pro, et que je met la capuche parce que ca donne un style etc :o
Par fichus de placer un trick correctement :o

Moi j'ai placé le transfert de la pyramide en flip  [:freekill]  

Citation :

- Les mecs qui mettent la musique à fond sur leur portable d emerde dans le train et se prendre la tete avec eux tout seul alors que le wagon est rempli... :o  

Et qui sortent le téléphone, le regardent en se demandant s'ils vont répondre, hésitent, et laissent sonner :fou: :cry:

n°6360378
biboune77
Posté le 21-08-2005 à 13:17:39  profilanswer

canaille a écrit :

J'ai été skater hier, juste Jean et t-shirt.
Y avait des momes avec tout l'attirail du skater pro, et que je met la capuche parce que ca donne un style etc :o

Je suis pas un mome non mais oh  :na:  

Et pi je suis en 2 roues moi  :sol:  

Trucs agacants :

- Attendre que sa soeur et le copain de sa soeur finissent de se laver et après se mettre sous la douche et que de l'eau FROIDE  :fou:  
- Avoir un mec avec sa clio tuné qui te colle alors que si t'appuie sur la pédale en 3eme il suit pas  :lol:  bah oui c'est une clio tuné mais ca reste une 1,1L Fidji de base :lol:

Message édité par biboune77 le 21-08-2005 à 13:18:29
n°6360394
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 13:20:33  profilanswer

biboune77 a écrit :

t'as quoi comme BMX ?? :lol:

n°6360421
biboune77
Posté le 21-08-2005 à 13:25:40  profilanswer

yoak a écrit :

t'as quoi comme BMX ?? :lol:

Qui te parle de BMX ? :heink:   :lol:   ;)

n°6360436
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 13:27:28  profilanswer

biboune77 a écrit :

Qui te parle de BMX ? :heink:   :lol:   ;)

qui me parle d'autre chose, le BMX c'est la suite logique du skate nan :??: :lol: :o

n°6360440
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 13:28:19  profilanswer

biboune77 a écrit :

Je suis pas un mome non mais oh  :na:  

fashion victime :fuck: ;)

Citation :

moi aussi, cf avatar :d

Citation :

Trucs agacants :

- Attendre que sa soeur et le copain de sa soeur finissent de se laver et après se mettre sous la douche et que de l'eau FROIDE  :fou:  

T'es sur qu'ils se douchent ? [:anathema]

Citation :

- Avoir un mec avec sa clio tuné qui te colle alors que si t'appuie sur la pédale en 3eme il suit pas  :lol:  bah oui c'est une clio tuné mais ca reste une 1,1L Fidji de base :lol:

moi j'attends une série de virolos ils suivent pas en général :d
(meme en visa ou 806 gazout [:freekill]  [:cabri74] )

n°6360461
biboune77
Posté le 21-08-2005 à 13:32:08  profilanswer

Truc agacant de ya 5 secondes :

- Mes parents qui m'appellent 10 fois de suite pr aller manger alors que j'ai répondu 10 fois de suite "J'arriiiiiiiiiiiive" et quand tu descends "bah tu fesais quoi !" et toi t'as pu faim  :fou:

n°6360482
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 13:38:19  profilanswer

mon ipod qui crache dans l'ecouteur gauche quand y a trop de basses :sweat:

n°6360529
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2005 à 13:46:35  profilanswer

Les ecouteurs SONY de mon MD avec la télécomande trop lourde qui tire sur les fils et fait tomber les ecouteurs. Puis je les aime pas d'abord  :kaola: .

n°6360571
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 13:52:02  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les ecouteurs SONY de mon MD avec la télécomande trop lourde qui tire sur les fils et fait tomber les ecouteurs. Puis je les aime pas d'abord  :kaola: .

ah dans le meme genre, les écouteurs de l'ipod qui tombent quand tu fais du skate avec :o

vais pas me les scotcher sur les oreilles non plus :o

n°6360796
Bollareck
Posté le 21-08-2005 à 14:30:07  profilanswer

biboune77 a écrit :

-  Pour finir quand ma copine me raconte toute la soirée des trucs cochons et qu'au moment de se coucher elle  :sleep:  en 2secondes 30   :sweat:

Ca c'est vraiment le truc que je supporte pas ! Pour moi une salope c pas une fille qui se tape deux mecs par semaine, c'est celle qui joue avec les nerfs des gens et avec leurs sentiments ...  

Trucs que je supporte pas chez une femme : qu'elle fasse attendre et qu'elle fasse espérer. Je préfère un NON franc et direct plutôt qu'un " je sais pas " qu'on interpréte forcément comme un "peut etre oui"  et qui en fait veut dire " pas vraiment" ... Rien de plus énervant que les gens qui savent pas ce qu'ils veulent !  :o

n°6360859
biboune77
Posté le 21-08-2005 à 14:39:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca c'est vraiment le truc que je supporte pas ! Pour moi une salope c pas une fille qui se tape deux mecs par semaine, c'est celle qui joue avec les nerfs des gens et avec leurs sentiments ...  

Trucs que je supporte pas chez une femme : qu'elle fasse attendre et qu'elle fasse espérer. Je préfère un NON franc et direct plutôt qu'un " je sais pas " qu'on interpréte forcément comme un "peut etre oui"  et qui en fait veut dire " pas vraiment" ... Rien de plus énervant que les gens qui savent pas ce qu'ils veulent !  :o

Moi c'est plus parce qu'elle fait des horaires durs au boulot donc elle a envie mais elle est fatiguée :/

23h45 elle termine alors quand elle a congé elle dort quoi  ;)

n°6360945
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 14:55:25  profilanswer

Bah c'est pas une course non plus. Et puis, consolation : elle se sera séparée avant toi. :D

n°6360957
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 14:56:56  profilanswer

canaille a écrit :

Moi j'ai placé le transfert de la pyramide en flip  [:freekill]  

ha ouais, cool. :??:

Message édité par coincoincanard le 21-08-2005 à 14:59:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)