Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6317136
coincoinca​nard
Posté le 15-08-2005 à 22:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

leira a écrit :

les types ki croient ke parce qu'ils tapent fort et sans réfléchir sont vraiment forts et intéressants.... :pfff:

On parlait du CP là. Ca change après, c'est plus les gens qui se croient forts parce qu'ils sont pétés de thunes. :/

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 22:22:34  profilanswer

n°6318385
asmomo
Posté le 16-08-2005 à 01:47:20  profilanswer

leira a écrit :

les types ki croient ke parce qu'ils tapent fort et sans réfléchir sont vraiment forts et intéressants.... :pfff:

Perso mes parents m'ont juste appris que les idiots ce sont ceux qui se moquent, que je devais pas faire attention. ça a plutôt bien marché, étant non violent par nature (et éducation), sauf au collège où vraiment très agacé par un gars de ma classe qui me saoulait depuis des mois je lui ai mis mon poing dans la gueule, et là effectivement ensuite j'ai plus été emmerdé (bon j'avais la carrure du triplant alors qu'en fait j'étais le plus jeune de la classe, ça aide aussi).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6318792
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 16-08-2005 à 09:15:47  profilanswer

reprendre le boulot après deux semaines de congés....

n°6321532
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 16:37:08  profilanswer

devoir changer le lit a chaque fois que tu fait un calin  :fou:  

( valable aussi sous la forme : devoir changer de draps la nuit tellement il fait chaud et qu'on sue des litres ( sans forcement le coté calins) )
j'ai horreur de dormir dans des draps humides de sueur

n°6321794
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-08-2005 à 17:13:00  profilanswer

En même temps, un lit, ça s'aère...

n°6321799
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-08-2005 à 17:13:26  profilanswer

Avoir envie de s'acheter 3 milliards de trucs en même temps et regarder son compte en banque... :cry:

n°6321812
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 17:15:37  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, un lit, ça s'aère...

ouais  :lol:   mais je suis du genre parano de la propreté ...  suis capable de changer de drap tout les jours en été :'(  

n°6321844
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 17:19:25  profilanswer

pop_pop a écrit :

ouais  :lol:   mais je suis du genre parano de la propreté ...  suis capable de changer de drap tout les jours en été :'(

Bonjour la lessive ...

n°6321859
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-08-2005 à 17:21:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Avoir envie de s'acheter 3 milliards de trucs en même temps et regarder son compte en banque... :cry:

+1  :cry:  

vingtcent a écrit :

Bonjour la lessive ...

et vive les restriction d'eaux  :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6321861
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 17:22:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

Bonjour la lessive ...

bah ouais  :sweat:  mais bon pour les fringues c'pareil ... j'arrete po de repasser des chemises tt les jours :'(  
change complet tout les jours ... vive l'été :/

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:22:17  profilanswer

n°6321868
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 17:24:12  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

+1  :cry:  

et vive les restriction d'eaux  :o

...

les restrictions d'eau si tu savais comme j'm'en tamponne ...  
avant qu'on me demande de restreindre ma conso d'eau faudrait demander au paysans qui m'entourre d'arreter d'arroser sans reflechir ... eux il gachent pas une machine ou duex ... mais des centaines de metres cubes, l'autres fois je suis passé pres d'un arroseur, il tirait a 90% sur la route et une jachere ... 10% sur le champ ... ca oui c'est du gachis

n°6321888
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-08-2005 à 17:28:08  profilanswer

pop_pop a écrit :

...

les restrictions d'eau si tu savais comme j'm'en tamponne ...  
avant qu'on me demande de restreindre ma conso d'eau faudrait demander au paysans qui m'entourre d'arreter d'arroser sans reflechir ... eux il gachent pas une machine ou duex ... mais des centaines de metres cubes, l'autres fois je suis passé pres d'un arroseur, il tirait a 90% sur la route et une jachere ... 10% sur le champ ... ca oui c'est du gachis

avant de taper sur les autres il serait bien de savoir soi-même agir correctement.
soi impeccable et après vient taper sur ce que font les autres :o
il y a une phrase qui dit: "on voit toujours la paille dans l'oeil des autres, jamais la poutre dans le sien"

sais tu seulement ce que tu peux gacher comme eaux potable dont on manque en faisant le double/triple de lessives nécessaires  :heink:  
et puis au passage, beaucoup de grand champs et autre sont arrosé avec de l'eau NON POTABLE, tirée directement d'un lac/étang/... donc le gachis ce n'est pas forcement eux qui le font!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6321895
Gold007
Duck and Cover
Posté le 16-08-2005 à 17:29:02  profilanswer

Sinon pour en revenir au sujet.

-Avoir encore un après-midi sans tâche au taff. Au moins le contrat de travail fini jeudi.
-Voir que mon coloc a pas fait le ménage de la salle de bain encore une fois.  
-Ne pas voir le coloc quand je remarque ça.
-Voir des chausettes, verres, papier-bonbons, baton de popsicle et leur emballage et canettes un peu partout dans le salon.  Évidemment toutes ces choses (à part les chausettes) n'ont jamais été utilisées par personne.
-Croiser(trop souvent) un nazi torse nu avec son sigle sur l'épaule.
-L'entendre gueuler "Sale juif"(mais en version québecoise) de son balson et être le seul sur le trottoir.

Message édité par Gold007 le 16-08-2005 à 17:29:51
n°6321918
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-08-2005 à 17:32:55  profilanswer

Gold007 a écrit :

Sinon pour en revenir au sujet.

-Avoir encore un après-midi sans tâche au taff. Au moins le contrat de travail fini jeudi.
-Voir que mon coloc a pas fait le ménage de la salle de bain encore une fois.  
-Ne pas voir le coloc quand je remarque ça.
-Voir des chausettes, verres, papier-bonbons, baton de popsicle et leur emballage et canettes un peu partout dans le salon.  Évidemment toutes ces choses (à part les chausettes) n'ont jamais été utilisées par personne.
-Croiser(trop souvent) un nazi torse nu avec son sigle sur l'épaule.
-L'entendre gueuler "Sale juif"(mais en version québecoise) de son balson et être le seul sur le trottoir.

AAArgh !!
Mais tu vis "American History X" au quotidien  :??:  :sweat:

n°6321949
Gold007
Duck and Cover
Posté le 16-08-2005 à 17:37:11  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

AAArgh !!
Mais tu vis "American History X" au quotidien  :??:  :sweat:

:lol: non quand même, je le vois pas tant que ça (1 fois/sem environ)

Message édité par Gold007 le 16-08-2005 à 17:37:41
n°6321978
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 17:40:42  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

avant de taper sur les autres il serait bien de savoir soi-même agir correctement.
soi impeccable et après vient taper sur ce que font les autres :o
il y a une phrase qui dit: "on voit toujours la paille dans l'oeil des autres, jamais la poutre dans le sien"

sais tu seulement ce que tu peux gacher comme eaux potable dont on manque en faisant le double/triple de lessives nécessaires  :heink:  
et puis au passage, beaucoup de grand champs et autre sont arrosé avec de l'eau NON POTABLE, tirée directement d'un lac/étang/... donc le gachis ce n'est pas forcement eux qui le font!

1- je vie en indre et loire, ici les restrictions d'eau nous n'en avons pas entendu parler

2- l'arrosage agricole n'est pas fait avec de l'eau potable, tout a fait d'accord avec toi, mais l'eau potable est issu de traitements, et il n'est pas rare que la meme source alimente à la fois un centre de traitement, et également des lacs/ rivieres.
Crois tu vraiment que les restrictions d'eau ont un sens si elles ne concernent que l'eau potable ???

3- sais tu ce que consomme un lave linge ? si non : entre 6 et 18 litres d'eau ... soit une a trois chasses d'eau ... considere tu que c'est de la sur-consommation ? Ici nous sommes deux à la maison, et nous faisons qu'une lessive par jours ...  

n°6322034
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 17:47:34  profilanswer

pop_pop a écrit :

3- sais tu ce que consomme un lave linge ? si non : entre 6 et 18 litres d'eau ... soit une a trois chasses d'eau ... considere tu que c'est de la sur-consommation ? Ici nous sommes deux à la maison, et nous faisons qu'une lessive par jours ...

Le haut de gamme(le plus economique) chez aeg annonce 37 l ...

pop_pop a écrit :

Ici nous sommes deux à la maison, et nous faisons qu'une lessive par jours ...

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par vingtcent le 16-08-2005 à 17:48:51
n°6322057
Gold007
Duck and Cover
Posté le 16-08-2005 à 17:50:36  profilanswer

On est 4 on doit même pas tenir une lessive par jour...

C'est pas parce qu'on a beaucoup d'eau qui faut la dépenser à la tout va non plus  :pfff:

Message édité par Gold007 le 16-08-2005 à 17:51:09
n°6322068
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 17:51:52  profilanswer

Je dois etre a l'equivalent d'un peu moins d'une machine pas semaine (Tout seul)

Message édité par vingtcent le 16-08-2005 à 17:52:06
n°6322069
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 17:52:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

Le haut de gamme(le plus economique) chez aeg annonce 37 l ...

:jap:  j'ai regardé pour des laves vaisselle !! tu as raison !

mais ca reste tout de meme faible. si tu prends une conso de 50 litres ca fait environ 8 chasses d'eau ... Je ne vois pas pourquoi tu es venu m'attaquer sur ce sujet du lave linge, tu m'aurais parlé d'arrosage de jardin, de piscine pourquoi pas, mais là c'est pas enorme.

n°6322097
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 17:56:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je dois etre a l'equivalent d'un peu moins d'une machine pas semaine (Tout seul)

:heink:  
comment fais tu ???
tout les jours nous avons en gros : les sous vetements, deux pentalons, une chemise, un chemisier ou equivalent pour ma compagne, deux serviettes de bain.

ca ne représente pas enormement de linge mais ca rempli la machine pour un cycle éco.

Enfin on va pas se prendre la tete pour ca ... chacun vie comme il veut, et c'est pas parce que je consomme 'peut etre' 50 litre de flotte par jour de plus que toi que je suis un gacheur irrespectueux. nous ne nous connaissons pas, alors ne nous jugeons pas hativement stp

je trouve que sur les forums les gens sont trop vite jugés / catalogués.

tu vois bien que je suis de bonne foi , je reconnais meme mon erreur en cherchant la conso d'un lave linge, j'ai vu pour un lave vaisselle

n°6322105
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 17:56:41  profilanswer

Je t'attaque pas. désolé si c'est l'impression que je te donne.

Mais tu peux critiquer le culto, ta consomation d'eau est elevée.

n°6322126
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-08-2005 à 17:59:54  profilanswer

pop_pop a écrit :

1- je vie en indre et loire, ici les restrictions d'eau nous n'en avons pas entendu parler
ça t'empeche de faire gaffe ??
2- l'arrosage agricole n'est pas fait avec de l'eau potable, tout a fait d'accord avec toi, mais l'eau potable est issu de traitements, et il n'est pas rare que la meme source alimente à la fois un centre de traitement, et également des lacs/ rivieres.
Crois tu vraiment que les restrictions d'eau ont un sens si elles ne concernent que l'eau potable ???
l'eau potable sort des nappes phréatiques qui elles sont alimentée par l'eau de pluie, manquante en ce moment. et rarement des lacs/rivières

ben oui ça consomme bcp... et une lessive par jour à 2??? nous (à deux aussi) on en fait 2 par semaine. et on est pas sales

---------------
n°6322129
Gold007
Duck and Cover
Posté le 16-08-2005 à 18:00:03  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ouh la je me demande aussi comment tu fais, j'ai mini une lessive couleurs et une blanche au 2 sem environ.

n°6322146
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-08-2005 à 18:01:39  profilanswer

pop_pop a écrit :

:jap:  j'ai regardé pour des laves vaisselle !! tu as raison !

mais ca reste tout de meme faible. si tu prends une conso de 50 litres ca fait environ 8 chasses d'eau ... Je ne vois pas pourquoi tu es venu m'attaquer sur ce sujet du lave linge, tu m'aurais parlé d'arrosage de jardin, de piscine pourquoi pas, mais là c'est pas enorme.

c'est vrai quoi on se demande pourquoi la "demi chasse" a été inventée  :pt1cable:

---------------
n°6322149
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:02:10  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je t'attaque pas. désolé si c'est l'impression que je te donne.

Mais tu peux critiquer le culto, ta consomation d'eau est elevée.

ouais c'été l'impression que tu donnais, mais c'pas grave, lire quelqu'un de transmet pas forcement bien ses intentions : sans aucune rancune !

ma conso d'eau est certainement elevée, mais est ce un drame ? suis je LE responsable ?  
Doit on toujours faire payer aux particuliers les excés des industriels/agriculteurs ?  
Si une restriction d'eau efficace revenait a limiter la conso d'eau potable pourquoi irait on demander aux agriculteurs de limiter leur conso ???  
cela n'a pas de sens. idem pour les industriels.

enfin au depart c'été pour dire un truc qui m'agace lol  :hello:  

n°6322156
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-08-2005 à 18:03:10  profilanswer

pop_pop a écrit :

comment fais tu ???
tout les jours nous avons en gros : les sous vetements, deux pentalons, une chemise, un chemisier ou equivalent pour ma compagne, deux serviettes de bain.

ca ne représente pas enormement de linge mais ca rempli la machine pour un cycle éco.

Enfin on va pas se prendre la tete pour ca ... chacun vie comme il veut, et c'est pas parce que je consomme 'peut etre' 50 litre de flotte par jour de plus que toi que je suis un gacheur irrespectueux. nous ne nous connaissons pas, alors ne nous jugeons pas hativement stp

tu vois bien que je suis de bonne foi , je reconnais meme mon erreur en cherchant la conso d'un lave linge, j'ai vu pour un lave vaisselle

besoin de changer de pantalon tous les jours? Idem pour les serviettes de bain? On se sèche quand on est propres, on peut bien les garder une semaine quand même...

n°6322159
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 18:03:34  profilanswer

pop_pop a écrit :

comment fais tu ???

On ne va pas rentrer ds les details, mais par exmeple en se moment je suis en congé. Sur une semaine je "consome" 7 slips, 2 ou 3 paires de chausette(je suis pied nu presque tout le temsp quand je suis chez moi) 1 ou 3 short, entre 3 et 6 T-shirt plus le linge de maison.  

Mais mes draps de lit, serviette de toilette font une semaine, pas un jour ...  
Je pense qu'en changer tous les jours frole le ridicule.

n°6322178
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 18:05:50  profilanswer

Gold007 a écrit :

Ouh la je me demande aussi comment tu fais, j'ai mini une lessive couleurs et une blanche au 2 sem environ.

Pareil en fait, je ramenne encorre mon linge à la maison. Et j'ai a peu pres une lessive de blanc et une de couleur toute les deux semaines et il reste un peu de place pour autre chose  

n°6322192
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:07:40  profilanswer

1- non, et je reprend le message précedent : ne jugez pas les gens sans savoir ... j'arrose mon jardin grace a une pompe imergée dans une cuve de recuperation d'eau : 2000 litres dans la cuve, là il doit m'en rester un gros tiers, et il n'a pas plu depuis au moins deux semaines. je ne suis pas un écolo du tout, mais j'ai quand meme un certains respect pour la nature, j'évite de faire des choses abérantes, aussi bien d'un point de vu financier qu'écologique : je pourrais me permettre d'arroser mon jardin à l'eau potable, sans me soucier de rien ... mais j'ai fait le choix d'utiliser de l'eau recupérée

2- les nappes phréatiques alimentes/sont souvent reliés de maniere souterraine aux sources qui alimentes les cours d'eau

3- on a jamais parlé ni attaqué personne sur l'hygiene !!! si tu arrive a gerer ton linge et tes lessive aussi bien c'est parfait, nous non.

n°6322194
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 18:07:53  profilanswer

pop_pop a écrit :

ma conso d'eau est certainement elevée, mais est ce un drame ? suis je LE responsable ?

LE responsable : non, mais responsable : oui. Tu ne me donne pas l'impression de faire quoique que ce soit pour economiser l'eau. Et on n'a pas parlé de piscine, de jardin, de voiture ....

n°6322213
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:11:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

besoin de changer de pantalon tous les jours? Idem pour les serviettes de bain? On se sèche quand on est propres, on peut bien les garder une semaine quand même...

ouais besoin de changer de pentalons quotidiennement, c'est pas un luxe : je sue beaucoup, je ne peux pas me permettre de remettre un pentalon qui sent la sueur, mais ca m'arrangerai de le mettre deux jours de suite, c'est pas pour le plaisir que je les laves et repasse bcp :// ca abime aussi les vetements trop de lavages. pour les serviettes c'est plus ou moins un roulement, ma compagne en utilise deux a trois a chaque lavage : elle a des cheveux extrement longs ( plus bas que les genous).  

enfin je n'ai pas à me justifier, c'est interressant de voir que vous estimez ma conso comme élevée, mais pourquoi etre tt le temps agressif quand les avis divergent :'( c'est pas comme ca qu'on peut discuter intelligement

n°6322222
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-08-2005 à 18:12:40  profilanswer

pop_pop a écrit :

deux serviettes de bain.

Ah oui changer les serviettes de bain tout les jours :/

Mais effectivement tu gères l'eau comme bon te semble. Tu payes après tout.

Message édité par Lemminkainen le 16-08-2005 à 18:13:53

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6322223
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-08-2005 à 18:12:46  profilanswer

pop_pop a écrit :

ouais besoin de changer de pentalons quotidiennement, c'est pas un luxe : je sue beaucoup, je ne peux pas me permettre de remettre un pentalon qui sent la sueur, mais ca m'arrangerai de le mettre deux jours de suite, c'est pas pour le plaisir que je les laves et repasse bcp :// ca abime aussi les vetements trop de lavages. pour les serviettes c'est plus ou moins un roulement, ma compagne en utilise deux a trois a chaque lavage : elle a des cheveux extrement longs ( plus bas que les genous).  

enfin je n'ai pas à me justifier, c'est interressant de voir que vous estimez ma conso comme élevée, mais pourquoi etre tt le temps agressif quand les avis divergent :'( c'est pas comme ca qu'on peut discuter intelligement

où as tu trouvé mes questions agressives? J'admet que si tu sues tu changes, mais ca doit pas être le cas de ta copine?  :??:

n°6322240
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 18:15:56  profilanswer

pop_pop a écrit :

ouais besoin de changer de pentalons quotidiennement, c'est pas un luxe : je sue beaucoup, je ne peux pas me permettre de remettre un pentalon qui sent la sueur, mais ca m'arrangerai de le mettre deux jours de suite, c'est pas pour le plaisir que je les laves et repasse bcp :// ca abime aussi les vetements trop de lavages.

Ton pantalon sent apres un jour ?

pop_pop a écrit :

pour les serviettes c'est plus ou moins un roulement, ma compagne en utilise deux a trois a chaque lavage : elle a des cheveux extrement longs ( plus bas que les genous).  

Je ne vois pas en quoi ca justifie le fait de ne les utiliser qu'un jour et de les mettre à la lessive

pop_pop a écrit :

n°6322256
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:17:21  profilanswer

allez on continue ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7905-1.htm

plutot que de polluer ce topic =))

en tout ca merci pour vos remarques !! c'est tjrs interressant de se remettre en question

n°6322269
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 18:18:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu payes après tout.

Je ne suis par que ce qu'on paie suffise à payer la totalité de la note. (Puis il faut voir sur le long terme aussi. je ne parle plus de l'aspect financier, mais de l'aspect écologique)

n°6322338
asmomo
Posté le 16-08-2005 à 18:27:09  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je ne suis par que ce qu'on paie suffise à payer la totalité de la note. (Puis il faut voir sur le long terme aussi. je ne parle plus de l'aspect financier, mais de l'aspect écologique)

J'ai pas les chiffres en tête, mais dans notre maison de vacances en bretagne, l'eau doit être traitée because nitrates pour être potable (et encore personne la boit), ça fait très mal sur la facture. Pourtant en vacances t'as pas trop envie de te prendre la tête avec la conso d'eau. Heureusement qu'il n'y a pas de pb de sécheresse sinon ce serait vraiment la misère.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6323359
charask8
Posté le 16-08-2005 à 20:42:52  profilanswer

Shooter a écrit :

:cry: c'est tres souvent le cas, mais quand on a bossé dur expres s'acheter qqchose on est vachament plsu xcontent :) ca donne une certaine valeur des choses :)

vingtcent a écrit :

vingtcent a écrit :

On ne va pas rentrer ds les details, mais par exmeple en se moment je suis en congé. Sur une semaine je "consome" 7 slips, 2 ou 3 paires de chausette(je suis pied nu presque tout le temsp quand je suis chez moi) 1 ou 3 short, entre 3 et 6 T-shirt plus le linge de maison.  

Mais mes draps de lit, serviette de toilette font une semaine, pas un jour ...  
Je pense qu'en changer tous les jours frole le ridicule.

+1 :jap:

n°6324380
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-08-2005 à 22:21:41  profilanswer

le grokon d'ouvrier fumeur qui prend sa machine (tour, fraiseuse, sableuse, etc) pour son cendrier et qui y jette ses mégots !

Quand un stagiaire (moi) doit vidanger, virer les copeaux de métal c'est déja assez chiant pour pas devoir enlever mégots, mouchoirs et que sais-je encore !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)