Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6208213
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2005 à 16:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

+1 quitte à crever autant pas faire chier son monde et pas traumatiser des gens (pompiers, chauffeurs, clients...) :fou:

Je pense que lorsque tu te suicides, c'est bien le dernier truc qui te passe par la tête de ne pas faire chier ton monde ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 16:47:48  profilanswer

n°6208262
pedretti75
Posté le 29-07-2005 à 16:52:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

+1 quitte à crever autant pas faire chier son monde et pas traumatiser des gens (pompiers, chauffeurs, clients...) :fou:

Oui mais généralement, le résultat est garanti pour celui qui le fait.

Si j'étais déprimé à ce point... bah c'est a ca que je penserai en 1er.

n°6208307
Wendigo
Posté le 29-07-2005 à 16:56:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi si j'étais déprimé a ce point je pensserai a me faire hospitaliser
le suicide ne resous rien [:airforceone]  
puis franchement y'a des moyens tout aussi efficaces, du genre tu coule un bain et tu fait tomber ton seche cheveux dedans ^^
pas oublier de shunter le differentiel avant [:aloy]

et tu fais un black out dans tout l'immeuble à l'heure de Fort Boyard... merci :o

---------------
n°6208309
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 16:56:48  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Oui mais généralement, le résultat est garanti pour celui qui le fait.

Si j'étais déprimé à ce point... bah c'est a ca que je penserai en 1er.

une corde + un tabouret, seul pendant 1h mini
t'es sur de pas te louper et c'est propre
médocs: par contre ne pas se planter sur l'ordre des médocs et avoirun max de tps devant soi
...
en gros y a des méthodes plus "propre" pour crever que de traumatiser des gens. si les suicidaires arrivaient à y penser y en aurait plus d'un qui serait pas passer à l'acte :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6208325
Wendigo
Posté le 29-07-2005 à 16:58:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

une corde + un tabouret, seul pendant 1h mini
t'es sur de pas te louper et c'est propre
médocs: par contre ne pas se planter sur l'ordre des médocs et avoirun max de tps devant soi
...
en gros y a des méthodes plus "propre" pour crever que de traumatiser des gens. si les suicidaires arrivaient à y penser y en aurait plus d'un qui serait pas passer à l'acte :o

Tu sais que se pendre, on peux se louper, au moyen-age, pour les pendaison, on sautait sur le coup des pendus pour etre sur qu'ils mourraient (au moins du brisement de la nuque, si la corde ne les étouffe pas)!

Les suicidaires veulent traumatiser les autres partager leur souffrance, partir avec le maxi de témoins ou se venger du monde... Enfin y en a plein des raisons de mourrir sous un train ^^°

Message édité par Wendigo le 29-07-2005 à 16:59:56

---------------
n°6208340
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2005 à 17:00:27  profilanswer

quand on est suicidaire le "comment", "où" et savoir si on va traumatiser qqun c'est le dernier de nos soucis, le fait étant que la vie est tellement insupportable qu'il n'y a qu'un remède

n°6208349
solyfiesta​s
Posté le 29-07-2005 à 17:01:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Les suicidaires veulent traumatiser les autres partager leur souffrance, partir avec le maxi de témoins ou se venger du monde... Enfin y en a plein des raisons de mourrir sous un train ^^°

oui je suis d'accord...

n°6208359
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 17:02:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu sais que se pendre, on peux se louper, au moyen-age, pour les pendaison, on sautait sur le coup des pendus pour etre sur qu'ils mourraient (au moins du brisement de la nuque, si la corde ne les étouffe pas)!

alors la pendaison ce n'est que rarement l'ettoufement qui tue, mais la brisure de nuque due au poids. soit c'est immédiat (tombé d'assez haut) soit faut attendre un peu (la gravité fait son affaire).
et bon le moyen age faut eut etre pas trop s'y fier non plus hein :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6208394
Wendigo
Posté le 29-07-2005 à 17:06:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

alors la pendaison ce n'est que rarement l'ettoufement qui tue, mais la brisure de nuque due au poids. soit c'est immédiat (tombé d'assez haut) soit faut attendre un peu (la gravité fait son affaire).
et bon le moyen age faut eut etre pas trop s'y fier non plus hein :o

J'ai pas d'exemple contemporain :whistle: Mais les pendus ne meurent apparemment rarement de manières rapides.

C'est comme le coup de couteau dans le ventre, c'est rarement immédiat. Des dixaines de minutes voire d'heures peuvent passer avant le trépas.  

---------------
n°6208409
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 17:08:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai pas d'exemple contemporain :whistle: Mais les pendus ne meurent apparemment rarement de manières rapides.

perso j'ai un exemple récent: mon beau père y a 1an. d'après le médecin légiste il lui a fallut moins de 5mn pour mourir.

Wendigo a écrit :

C'est comme le coup de couteau dans le ventre, c'est rarement immédiat. Des dixaines de minutes voire d'heures peuvent passer avant le trépas.

ça oui: c'est le fait de se vider de son sang qui tue (si en plus il se déverse ailleurs dans le corps ça accélère un peu...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:08:25  profilanswer

n°6208490
Wendigo
Posté le 29-07-2005 à 17:13:51  profilanswer

Désolé pour ton beau père. Mais il est donc mort d'éttouffement nan ?

Edit : oublie, c'est mal placé comme question ^^°

Message édité par Wendigo le 29-07-2005 à 17:14:34

---------------
n°6208543
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 17:18:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Désolé pour ton beau père. Mais il est donc mort d'éttouffement nan ?

Edit : oublie, c'est mal placé comme question ^^°

ne t'inquiète pas je le prend pas mal. et non pas d'ettoufement, là ça aurait été plus long, mais de pesanteur: son poids a fini par etre trop lourd pour sa nuque. c'est comme ça que j'appris qu'on mourrait rarement d'etouffement par pendaison!
l'ettoufment est long contrairement à ce que font croire les films...

---------------
n°6208576
lordtomaso
Posté le 29-07-2005 à 17:20:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:ddr555]

un truc propre, un bloc de ciment ataché aux pieds et tu te laisse couller au fond d'un lac ou d'une riviere.

personne entendra parler de toi et personne ne saura que tu t'es suicidé :jap:

Enfin la mort par noyade c'est peut etre le truc le plus chiant quoi, respirer de l'eau ca doit pas etre agréable :p

A mon avis s'ouvrir les veines dans un bain chaud ca doit etre tranquille.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6208619
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 17:24:00  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Enfin la mort par noyade c'est peut etre le truc le plus chiant quoi, respirer de l'eau ca doit pas etre agréable :p

A mon avis s'ouvrir les veines dans un bain chaud ca doit etre tranquille.

ça demande beaucoup de patience c'est une des méthodes les plus longues pour mourir :o

---------------
n°6208973
coincoinca​nard
Posté le 29-07-2005 à 17:59:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ça demande beaucoup de patience c'est une des méthodes les plus longues pour mourir :o

Du coup t'as le temps de regrétter et de revnir en arrière, enfin d'essayer. Je préconise les calmants avant de le faire. :/

n°6209077
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-07-2005 à 18:15:26  profilanswer

tgrx a écrit :

- Cette manie qu'ont les filles de ne plus répondre aux emails et au téléphone pour te faire comprendre qu'elles n'ont plus envie de te voir... quelle lacheté et quelle perte de temps pour nous les hommes :sweat:

- Celles avec qui tu laisses tomber parce qu'elles te disent qu'elles n'ont que des histoires sérieuses, et que deux jours plus tard tu apprends qu'elle s'est tapée le boulet de service en one-shot dans une soirée

tiens tu parles avant de f5f5f5f5 ou de sms, si tu veux uen réponse d'une femelle, t'y vas àl 'ancienne ==> telephone ou IRL. ou alors recommandé avec A-R, mais la tu passes pour le cinglé de service :D

edit: je vois que ca causait suicide, une méthode efficace du suisse moyen ou de l'amerloque moyen (ici et la-bas pratiquement chaque famille a une ou plusieurs armes) c'est une à 2 balles dans la tete. (tempe, bouche pour la plupart).

Message édité par iBreaker le 29-07-2005 à 18:20:02

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6209092
coincoinca​nard
Posté le 29-07-2005 à 18:17:22  profilanswer

A priori, si t'as vraiment envie de te suicider, ce genre de méthode ne suffit plus. :/

n°6209286
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2005 à 18:40:03  profilanswer

ça devient glauque ici :heink:

A+

n°6209328
lordtomaso
Posté le 29-07-2005 à 18:44:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

tiens tu parles avant de f5f5f5f5 ou de sms, si tu veux uen réponse d'une femelle, t'y vas àl 'ancienne ==> telephone ou IRL. ou alors recommandé avec A-R, mais la tu passes pour le cinglé de service :D

edit: je vois que ca causait suicide, une méthode efficace du suisse moyen ou de l'amerloque moyen (ici et la-bas pratiquement chaque famille a une ou plusieurs armes) c'est une à 2 balles dans la tete. (tempe, bouche pour la plupart).

2 balles tu as un peu de mal à le faire tout seul  :whistle:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6209427
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2005 à 18:58:47  profilanswer

solyfiestas a écrit :

quand on est suicidaire le "comment", "où" et savoir si on va traumatiser qqun c'est le dernier de nos soucis, le fait étant que la vie est tellement insupportable qu'il n'y a qu'un remède

De toute façon, ceux qui n'ont pas vécu personnelement ce genre de "depression" ont beaucoup de mal à comprendre ce genre de geste.

D'un point de vue exterieur c'est irresponsable, mais d'un point de vue uniquement exterieur :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6209583
solyfiesta​s
Posté le 29-07-2005 à 19:21:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

De toute façon, ceux qui n'ont pas vécu personnelement ce genre de "depression" ont beaucoup de mal à comprendre ce genre de geste.

D'un point de vue exterieur c'est irresponsable, mais d'un point de vue uniquement exterieur :/

ce qui veut dire ? je veux pas m'enfoncer dans le HS, c'est juste que je comprends pas si tu approuves ou non ce que j'ai dit... j'suis dslée mais j'aime bien savoir si les gens me contredisent ou non  [:spamafote]  

PS : cette remarque n'a rien d'agressive hein  [:solyfiestas]

n°6209602
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2005 à 19:26:43  profilanswer

solyfiestas a écrit :

ce qui veut dire ? je veux pas m'enfoncer dans le HS, c'est juste que je comprends pas si tu approuves ou non ce que j'ai dit... j'suis dslée mais j'aime bien savoir si les gens me contredisent ou non  [:spamafote]  

PS : cette remarque n'a rien d'agressive hein  [:solyfiestas]

En bref j'approuve :o
Non mais je parlais juste des autres qui comprenaient pas pourquoi on se suicide etc etc. Je dis juste que parfois il faut vraimment ressentir les choses pour comprendre les gestes de certains.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6209615
Wendigo
Posté le 29-07-2005 à 19:28:45  profilanswer

iBreaker a écrit :

Heu ca aussi c pas sur, j'ai vu aux urgences, un mec qui a été accompagné par deux amis : il avait un plomb dans la machoire et il était encore bien conscient !

BOn je vais arrêter le HS, y a un topic suicide ^^°°°

Message édité par Wendigo le 29-07-2005 à 19:30:49

---------------
n°6209623
solyfiesta​s
Posté le 29-07-2005 à 19:30:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En bref j'approuve :o
Non mais je parlais juste des autres qui comprenaient pas pourquoi on se suicide etc etc. Je dis juste que parfois il faut vraimment ressentir les choses pour comprendre les gestes de certains.

ah ok...  

truc agaçant : quand les gens ne cherchent pas à comprendre ce que peuvent ressentir les autres

(je recentre en même temps comme ça :D )

n°6209640
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 29-07-2005 à 19:33:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

tuer une si jolie fille, quel gachi [:airforceone]

moi je prends plus de plaisir quand elles sont mortes [:ootransparent]

A+,

n°6209666
Wendigo
Posté le 29-07-2005 à 19:39:21  profilanswer

la drague sur internet O_o°

---------------
n°6209877
iBreaker
Posté le 29-07-2005 à 20:15:39  profilanswer

lordtomaso a écrit :

2 balles tu as un peu de mal à le faire tout seul  :whistle:

un fusil d'assaut suisse (FAS 90) peut tirer  3 balles en rafales sur une rpession de gachette. (chaque suisse a ca chez lui ;)) fin du hs.

---------------
n°6212486
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-07-2005 à 01:23:17  profilanswer

iBreaker a écrit :

un fusil d'assaut suisse (FAS 90) peut tirer  3 balles en rafales sur une rpession de gachette. (chaque suisse a ca chez lui ;)) fin du hs.

tiens, je croyais que les Suisses avaient que du SIG (SG 550 et 552) :??:  

---------------
ray=out
n°6213384
asmomo
Posté le 30-07-2005 à 05:13:19  profilanswer

Ma méthode pour mettre fin à mes jours (pensée vers mes 10 ans) :

<=== et j'enlève mon para. Simple, rapide, efficace, sans douleur. à noter qu'on peut mourrir de 2 façons : comme vous le pensez, en s'écrabouillant => on retrouve un corps en miettes ; ou alors d'une crise cardiaque qqes secondes avant l'impact => on retrouve un corps quasi nickel car il était tout détendu au moment du choc :p

Un truc très agaçant pour pas faire de HS total : faire tomber de la flotte dans le PC en bricolant le circuit de WC  :fou:

n°6214199
iBreaker
Posté le 30-07-2005 à 13:01:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Un truc très agaçant pour pas faire de HS total : faire tomber de la flotte dans le PC en bricolant le circuit de WC  :fou:

sort le pc des chiottes quand tu bricoles la chasse d'eau :D geek, va :D

Message édité par iBreaker le 30-07-2005 à 13:01:45

---------------
n°6214834
coincoinca​nard
Posté le 30-07-2005 à 14:52:09  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est un signe de très grave intoxication au PC ça. Fais donc une cure à la campagne. :o

n°6215243
Elmoricq
Posté le 30-07-2005 à 16:41:32  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est un signe de très grave intoxication au PC ça. Fais donc une cure à la campagne. :o

Je reviens d'une campagne de counterstrike, et de fait on se sent plus zen après.  [:pingouino]

n°6215727
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2005 à 18:45:31  profilanswer

iBreaker a écrit :

Comme le FAMAS français et le très commun M16 US.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6216094
iBreaker
Posté le 30-07-2005 à 19:59:01  profilanswer

les grilles d'égout en trottinette.
une miss qui t'aime et qui sait pas le dire (elle te crame les poils du bras avec un briquet)

---------------
n°6216105
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-07-2005 à 20:00:34  profilanswer

iBreaker a écrit :

une miss qui t'aime et qui sait pas le dire (elle te crame les poils du bras avec un briquet)

elle dessine un coeur avec les poils cramés.
c'est mimi tout plein  [:46249910]

---------------
Last.fm
n°6216112
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2005 à 20:02:08  profilanswer

iBreaker a écrit :

Elle doit t'aimer bien cuit avec du sel :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6216124
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-07-2005 à 20:03:57  profilanswer

décapité ? Il faut savoir une chose concernant cela.  

Spoiler :

Tu ne meurs pas sur le coup. Tu seras consciente environs > 10sec et dans ces conditions 10 secondes c'est long :/ alors trouve chose.

n°6216218
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-07-2005 à 20:15:43  profilanswer

un petit truc HYPER agaçant...

recuperer sa voiture chez le garagiste apres qu'elle y ais subie de nombreux travaux, dont changement du moteur suite a un accident (plus de 5000€ de frais)

faire tres exactement 1.2Km en sortant dudit garagiste et devoir s'arreter car le moteur a pris feu

apres enquette ces ********* ont simplement collé une durit de direction assistée au collecteur d'echapement.

conclusion, j'ai une voiture de remplacement de merde (modus), il faut faire changer un moteur qui a exactement 1.2km, et ma caisse est immobilisée encore pour un bout de temps

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)