Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6205034
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 29-07-2005 à 11:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

- Le temps qui passe trop vite quand vous êtes en retard.
- Le temps qui passe lentement quand vous vous faites ch***.

Le temps qui passe très lentement lorsqu'on vient de se dévoiler à une demoiselle par sms ou email et qu'on attend une réponse... :o  

F5, F5, F5, ou alors coup d'oeil au portable toutes les minutes :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 11:09:55  profilanswer

n°6205274
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 29-07-2005 à 11:39:22  profilanswer

-quand tu es surla file de droite sur l'autoroute, que tu arrives a toute allure derrière un camion et que tu voies dans le rétro que le type qui est en train de te doubler prend bien son temps pour t'obliger a piler derrière le camion...
-quand tu as reçu un message super-important sur ton répondeur de portable , que tu composes a la va-vite le numéro de la messagerie tout excité et que tu entends "votre crédit de communication ne vous permet plus de..." :cry:  
-quand le petit couple de septuagénaire devant toi a la caisse sort une liasse de bon de réductions de 0.10 centimes et paye en chèque aprés avoir passé une demi-heure a chercher les lunettes dans le sac a main...
-quand tu vas a la station-service avec seulement un billet de 20 euros dans la poche, que tu t'applique bien pour ne pas dépasser, et que tu t'aperçois au moment de raccrocher la pompe que tu as regardé défiler les litres sur l'écran et non les euros...

n°6205410
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 29-07-2005 à 11:52:51  profilanswer

:fou: videoposte est encore à la rue grrrr

n°6205426
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 29-07-2005 à 11:54:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

-trouver des poils de couille par terre

comment tu sais que c un poil de couille?

n°6205446
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-07-2005 à 11:57:19  profilanswer

test ADN off kursse

n°6205500
theendofth​eharicots
Posté le 29-07-2005 à 12:02:19  profilanswer

Rhaa, la tuile! je pars bientot pour l'angleterre pour travailler, j'espère que ça ne vas pas m'arriver...

n°6205548
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 12:07:43  answer

Ashlor a écrit :

L'odeur de l'inox quand on frotte son évier avec le côté vert de l'éponge pour le nettoyer...

pour le rayer tu veux dire :lol:  

n°6205851
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 12:51:23  answer

mangaflip a écrit :

-trouver tous les bolles dans le lavabo

Impressionnant ! :ouch:

n°6205929
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 12:59:55  answer

mangaflip a écrit :

-trouver tous les bolles dans le lavabo

Il voulait peut-être parler des bulles de savon :lol:  

n°6206017
jigawa
Posté le 29-07-2005 à 13:15:09  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

-quand tu vas a la station-service avec seulement un billet de 20 euros dans la poche, que tu t'applique bien pour ne pas dépasser, et que tu t'aperçois au moment de raccrocher la pompe que tu as regardé défiler les litres sur l'écran et non les euros...

je me suis toujours demandé, ca se passe comment dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:15:09  profilanswer

n°6206042
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 13:20:37  profilanswer

ou les bols.... et du coup il doit faire la vaisselle pour petit déjeuner (je connais j'ai le pblm de temps en temps :whistle: )

Message édité par Nicky_rr le 29-07-2005 à 13:21:06

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6206125
theendofth​eharicots
Posté le 29-07-2005 à 13:31:51  profilanswer

jigawa a écrit :

je me suis toujours demandé, ca se passe comment dans ce cas ?

Cela dépend du degré de sympathie du caissier, et aussi de la région dans laquelle tu vis;
Ici dans les bouches du rhone, les chèquiers volés etles faux billets pullulent, ce qui fait que le caissier( plus méfiant qu'ailleurs) va te demander un max de garanties( pièce d'identité, ou remplir un formulaire de reconnaissance de dettes) et quand tu reviens a la station, tu paies la somme manquante.

n°6206182
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2005 à 13:37:57  profilanswer

HamerFowl a écrit :

Pour en revenir au topic, un truc qui m'agace: serrer la main à des gens qui ne se lavent pas les mains (après wc nottament), et dont les mains puent parfois la merde quand ils en sortent.

-les poignées de main ultra viriles
-les poignées de main molles

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6206205
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2005 à 13:40:25  profilanswer

je déteste surtout les les molles (:D ) t'as l'impression que tu vas broyer la main.
j'aime pas non plus que la personne te serre la main tout en ayant la tete tournée ailleurs pour discuter avec le collègue... pas la peine de venir me serrer la main dans ce cas ^^

n°6206220
asmomo
Posté le 29-07-2005 à 13:42:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

les gens qui parlent/bouffent un truc pas discrètement pendant le film au ciné (p*t**n de cartes illimitées)

Splus agréable de manger son ptit McDo/Quick devant un bon film (possesseur d'une carte MK2/Gaumont/Pathé et d'une UGC  :ange:) que dans le McDo/Quick tout moisi :whistle:

Nan je déconne je le fais rarement, l'odeur va trop loin j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde  :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6206231
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2005 à 13:43:49  profilanswer

c'est pas interdit tout simplement ?

Déja les crac crac des pop corn ca me gave ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6206470
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 14:07:17  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

Cela dépend du degré de sympathie du caissier, et aussi de la région dans laquelle tu vis;
Ici dans les bouches du rhone, les chèquiers volés etles faux billets pullulent, ce qui fait que le caissier( plus méfiant qu'ailleurs) va te demander un max de garanties( pièce d'identité, ou remplir un formulaire de reconnaissance de dettes) et quand tu reviens a la station, tu paies la somme manquante.

c'est censé toujours etre comme ça... mais un certain nombre de gens ne reviennent jamais payés, ils se tapent alors des procès "groupés" par la société de la station service...

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6206582
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 14:19:24  answer

Youmoussa a écrit :

-les poignées de main ultra viriles

Certains ne veulent plus me serrer la main. Et comme je suis pas du genre à faire la bise aux mecs... :)

n°6206611
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2005 à 14:21:09  profilanswer

tu peux avoir une poignée de main franche et ferme sans pour autant briser la main de la personne à qui tu la serres.

n°6206655
asmomo
Posté le 29-07-2005 à 14:24:39  profilanswer

canaille a écrit :

c'est pas interdit tout simplement ?

Déja les crac crac des pop corn ca me gave ...

Possible, vu que ça leur rapporte rien et que certains laissent trainer. Perso je fous ça dans le sac, j'ai pas réessayé depuis vigipirate donc je peux pas dire. Enfin l'autre fois j'avais un sachet de gateau à la pane (un truc italien) dans le sac et ils m'ont rien dit. Sinon assez d'accord pour le pop-corn, je prends toujours des trucs qui ne font pas de bruit.

MireilleTrunks a écrit :

- Regarder attentivement un chasse & peche ou autre émission dont on se fout royalement, resté scotché un bon quart d'heure .. hypnotisé ... et se dire "merde mais qu'est ce que je regarde là ??".

Idem, en ce moment c'est Koh Lanta  [:alph-one]  

Vivement que je retrouve mon appart' sans TV.

tgrx a écrit :

Le temps qui passe très lentement lorsqu'on vient de se dévoiler à une demoiselle par sms ou email et qu'on attend une réponse... :o  

C'est là qu'il faut allumer la TV et se faire hypnotiser par une émission débile, tested & approuved.

Pourquoi elle répond pas ?  :cry:  

Ashlor a écrit :

L'odeur de l'inox quand on frotte son évier avec le côté vert de l'éponge pour le nettoyer...

coincoincanard a écrit :

Sans parler du bruit. [:totoz]

Tain de lire ça j'en ai des frissons  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6206794
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 14:34:50  answer

DeathMask a écrit :

tu peux avoir une poignée de main franche et ferme sans pour autant briser la main de la personne à qui tu la serres.

Difficile de changer sa façon d'empoigner ses potes aussi :ange:

Un serrage de main, ça relève plus du réflexe que d'un acte réfléchi.

n°6206987
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-07-2005 à 14:49:31  profilanswer

vas dire ca en BTS force de vente.... c'est l'une des première chose qu'on apprend....

--> "on as jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression"

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6207015
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2005 à 14:51:17  profilanswer

là ca dépends de leur age et de ton, physique [:anathema]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6207288
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2005 à 15:14:13  profilanswer

Ah oui tient je viens d'encaisser un chèque de 5€. Et vu que j'ai la flemme j'attend d'avoir une plus grosse somme pour l'encaisser, non parce que 5€ en chèque, voila :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6207294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2005 à 15:14:36  profilanswer

faut faire du topless  [:spamafote]  [:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6207328
serialkind​er
Posté le 29-07-2005 à 15:17:11  profilanswer

Citation :

- Les maillots de bain qui s'attachent derrière le coup, qui laisse la jolie trace des ficelles devant, en travers, une fois que tu es bronzé (ou coup de soleillé dans mon cas)

Ce que je préfère chez les filles bronzées, c'est comme sur le poulet, c'est le blanc :whistle:

n°6207393
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2005 à 15:23:16  profilanswer

je te la refait, puisque t'as pas pigé la subtilité de ma blague nulle :

si tu as une charmante poitrine, et que c'est un pré ado qui te percuttes, te poses pas de questions :D

ah et j'ajouterai : photooooooooo :d

---------------
n°6207414
tgrx
Posté le 29-07-2005 à 15:24:47  profilanswer

photo> trombi [:ootransparent]

n°6207441
tgrx
Posté le 29-07-2005 à 15:27:14  profilanswer

- Cette manie qu'ont les filles de ne plus répondre aux emails et au téléphone pour te faire comprendre qu'elles n'ont plus envie de te voir... quelle lacheté et quelle perte de temps pour nous les hommes :sweat:

- Celles avec qui tu laisses tomber parce qu'elles te disent qu'elles n'ont que des histoires sérieuses, et que deux jours plus tard tu apprends qu'elle s'est tapée le boulet de service en one-shot dans une soirée

Message édité par tgrx le 29-07-2005 à 15:35:03
n°6207490
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-07-2005 à 15:31:48  profilanswer

tgrx a écrit :

- Cette manie qu'ont les filles de ne plus répondre aux emails et au téléphone pour te faire comprendre qu'elles n'ont plus envie de te voir... quelle lacheté et quelle perte de temps pour nous les hommes :sweat:

- Celles avec qui tu laisses tomber parce qu'elles te disent qu'elles n'ont que des histoires sérieuses, et que deux jours plus tard tu apprends qu'elle s'est tapée le boulot de service en one-shot dans une soirée

:??:

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6207491
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2005 à 15:31:52  profilanswer

tgrx a écrit :

tgrx a écrit :

- Celles avec qui tu laisses tomber parce qu'elles te disent qu'elles n'ont que des histoires sérieuses, et que deux jours plus tard tu apprends qu'elle s'est tapée le boulot de service en one-shot dans une soirée

ouh la t'as eu des embrouilles avec les filles toi récemment  [:solyfiestas]

n°6207517
tgrx
Posté le 29-07-2005 à 15:34:35  profilanswer

boulEt de service, dsl :D  

solyfiestas a écrit :

ouh la t'as eu des embrouilles avec les filles toi récemment  [:solyfiestas]

même pas, ce sont des vieux restes qui me reviennent en tête, suite à une discussion que j'ai eue récemment :D

n°6207674
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2005 à 15:51:09  profilanswer

tgrx a écrit :

même pas, ce sont des vieux restes qui me reviennent en tête, suite à une discussion que j'ai eue récemment :D

ah ok  :)  

une compil' des meilleurs moments  :whistle:

n°6207729
pinpoy
Posté le 29-07-2005 à 15:55:54  profilanswer

lol jen aurai une tartine a metre sur les filles (malheureusement) mais c pas 3615Mylife puis ca fé déprimer et fo garder espoir (toujours)

ya des c**nes partout mais yen a qui les attire :(

n°6207731
jigawa
Posté le 29-07-2005 à 15:56:02  profilanswer

Un truc qui m'enerve: la personne qui se suicide en sautant sous un train et qui bloque TOTALEMENT le reseau pendant 3H... :o  
On va peut etre me trouver cruel mais honnetement c'est chiant.

n°6207964
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 16:26:32  profilanswer

jigawa a écrit :

Un truc qui m'enerve: la personne qui se suicide en sautant sous un train et qui bloque TOTALEMENT le reseau pendant 3H... :o  
On va peut etre me trouver cruel mais honnetement c'est chiant.

+1 quitte à crever autant pas faire chier son monde et pas traumatiser des gens (pompiers, chauffeurs, clients...) :fou:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6208208
Elmoricq
Posté le 29-07-2005 à 16:47:27  profilanswer

Ennuyer le plus de monde possible lorsqu'on abandonne la vie ressemble à un ultime "J'EXISTE", un dernier message avant le grand plongeon.

n°6208213
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2005 à 16:47:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

+1 quitte à crever autant pas faire chier son monde et pas traumatiser des gens (pompiers, chauffeurs, clients...) :fou:

Je pense que lorsque tu te suicides, c'est bien le dernier truc qui te passe par la tête de ne pas faire chier ton monde ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)