Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6227723
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-08-2005 à 21:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tgrx a écrit :

Avoir envie de chier, mais resté scotché à son ordi en se retenant :o

La solution royale : la chaise percée  :jap:  

Citation :

Chaise Percée : Savez vous que jusqu’au règne de Louis XIV, les grands de ce monde avaient à leur disposition une chaise percée sur laquelle ils s’asseyaient pour y faire leur besoins tout en continuant à discuter avec leur courtisans, visiteurs, invités. Ni la vue ni l’odeur ne semblaient alors gêner.... Quand la duchesse de Bourgogne parlait, alors qu'elle était sur sa chaise percée, à ses amies, Madame de Nogaret et Madame du Châtelet, elle n'était pas le moins du monde gênée par ces fonctions naturelles. Il paraît même que… c'est là qu'elle s'ouvrait le plus volontiers. Quant à Henri III mort en 1589, il avait reçu son assassin, un moine dominicain alors qu’il était tranquilou sur sa chaise percée. La chaise percée s'est perpétué jusqu'au XXe siècle dans la marine et continue d'être utilisé en gérontologie (ainsi que dans certains jeux très particuliers.)

La classe américaine quoi  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 21:53:45  profilanswer

n°6227940
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2005 à 22:25:02  profilanswer

T'as pas fini avec ça, après c'est :qu'est ce que tu fais, tes projets, comment ça se passe? :pfff: c'est la raison pour laquelle je n'aborde jamais ce sujet, avant qu'on ait manifesté l'envie d'en causer...

Les capacités pour être comptable? :lol:  

Je sais pas si un métier plus triste peut exister :whistle:  

n°6228049
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2005 à 22:38:21  profilanswer

Idem. C'est assez chiant.  

M'enfin partir un an à l'etranger :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6228116
Elmoricq
Posté le 01-08-2005 à 22:52:03  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as pas fini avec ça, après c'est :qu'est ce que tu fais, tes projets, comment ça se passe? :pfff: c'est la raison pour laquelle je n'aborde jamais ce sujet, avant qu'on ait manifesté l'envie d'en causer...

C'est vrai que ce genre de question m'a toujours ennuyé. Euh, en fait elle m'ont toujours lourdé dans les grandes largeurs, et je reste poli.

Je suis parvenu à lasser mon père, grand adepte de ce genre de questions, dès le collège.
Réponse type :
"- Alors, tu as fais quoi à l'école aujourd'hui ?

- J'ai écouté un prof parler durant des heures, et j'ai aussi fait des exercices. "

Aujourd'hui que je travaille, des collègues amicaux me posent aussi des questions type :
"- Et alors le projet sur lequel tu bosses, ça marche ?
- Non, je le regarde péricliter lentement. Je suis payé pour ça." [:daria]

Vu qu'il y a peu de chance d'échapper définitivement à ce genre de question futile, je profite des années pour peaufiner mes réponses. :o

Message édité par Elmoricq le 01-08-2005 à 22:55:46
n°6228186
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2005 à 23:05:04  profilanswer

Il faut bien partir un jour.  
Et puis à 20 ans c'est le belle age pour faire ce que l'on veut :/

---------------
n°6228196
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 01-08-2005 à 23:06:53  profilanswer

Tu crois ça ? tu vas faire n'importe quoi, tu aurais des liaisons avec des autochtones dans tous les sens, jamais ton cerveau n'aura le temps de réfléchir [:dao]

n°6228224
tgrx
Posté le 01-08-2005 à 23:12:26  profilanswer

D'autres ont dit ça avant toi, et se sont fourvoyés [:cupra]

Cai quel pays d'abord :o

n°6228234
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2005 à 23:15:03  profilanswer

Il existe les mps :o

---------------
n°6228246
tgrx
Posté le 01-08-2005 à 23:17:18  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il existe les mps :o

Non moi je suis transparent [:ootransparent]

n°6228253
tgrx
Posté le 01-08-2005 à 23:18:18  profilanswer

On est bien d'accord [:ootransparent]

Et si jamais c'est agaçant, prière de le poster sur ce topic  :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 23:18:18  profilanswer

n°6228259
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2005 à 23:19:25  profilanswer

Etre obliger de finir ce que l'ont fait ici (boulot,amies...) avant d'envisager de partir s'installer au Canada :o

---------------
n°6228288
tgrx
Posté le 01-08-2005 à 23:25:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Etre obliger de finir ce que l'ont fait ici (boulot,amies...) avant d'envisager de partir s'installer au Canada :o

bah a priori si tu pars pour t'installer, c'est que pas grand chose ne te retient... [:dao]

n°6228300
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2005 à 23:26:53  profilanswer

Non c'est pour changer d'air personnelement. J'ai deux amis qui sont partis au Canada, et ça me tente beaucoup. :o

J'hesite avec l'Espagne, mais comme je dit, je planifie à l'avance, 3 voir 4 ans. Après faut voir si je meurs pas ecrasé sous un bus d'ici là :o

---------------
n°6228307
gee
Bon ben hon
Posté le 01-08-2005 à 23:27:37  profilanswer

Le problème avec l'espagne c'est l'humour espagnol en fait.

n°6230978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2005 à 13:22:28  profilanswer

le pb du canada, ce sont les 2 semaines de congés par an.. faut pas avoir avoir un boulot fatigant..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6231014
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-08-2005 à 13:26:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le pb du canada, ce sont les 2 semaines de congés par an.. faut pas avoir avoir un boulot fatigant..

:ouch:  

c'est decidement pas pour moi ce pays..... le froid (toussa...)²

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6231224
pedretti75
Posté le 02-08-2005 à 13:52:38  profilanswer

Est ce qu'il est possible d'aller au Canada, (ou quebec) pour chercher un stage ou un boulot.

Y'a pas une histoire de papier (visa) ou autre qu'il faut avoir AVANT d'arrivé la bas ?

Je me pose la question, car j'aimerai bien y aller, chercher un stage ou job bannale pendant 9-12 mois.. car chercher et trouver de France, c'est impossible.

n°6231249
Day2na
Posté le 02-08-2005 à 13:54:11  profilanswer

à mon avis le canada controle pas mal l'immigration, genre il faut etre minimum bac + x pour y bosser..., et trouver un taf au canada c'est sans doute + dur qu'ici
mais va sur le site du consulat de france au canada tu devrais trouver des infos sur l'administratif ;)

Message édité par Day2na le 02-08-2005 à 13:54:52
n°6232153
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-08-2005 à 15:29:14  profilanswer

prostituée :??:

t'as raison, c'est un métier d'avenir [:ddr555]

n°6232242
Day2na
Posté le 02-08-2005 à 15:38:59  profilanswer

tu sais pas ce que tu veux faire + tard et 3 lignes en dessous tu dis que tu beux bosser dans l'hotellerie ?!

n°6232259
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-08-2005 à 15:41:07  profilanswer

Day2na a écrit :

tu sais pas ce que tu veux faire + tard et 3 lignes en dessous tu dis que tu beux bosser dans l'hotellerie ?!

elle hésite entre etre a l'accueil et dans le lit des clients, ca peut arriver a tout le monde nan :??:

n°6232289
serialkind​er
Posté le 02-08-2005 à 15:44:44  profilanswer

-Aller au supermarché faire ses courses, en avoir plein son panier et quand on passe a la caisse on voie qu'il n'y a plus de sachet plastique :fou: y'a plus qu'a tout porter dans les bras :fou:

n°6232356
coincoinca​nard
Posté le 02-08-2005 à 15:52:45  profilanswer

yoak a écrit :

prostituée :??:

t'as raison, c'est un métier d'avenir [:ddr555]

La classe. :/

yoak a écrit :

elle hésite entre etre a l'accueil et dans le lit des clients, ca peut arriver a tout le monde nan :??:

n°6232379
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-08-2005 à 15:55:06  profilanswer

coincoincanard a écrit :

perroquet :/

n°6232431
le_persan
Posté le 02-08-2005 à 16:01:08  profilanswer

yoak a écrit :

la matrice a un bug plutôt  :o

pour en revenir au topic :

- voir le bus vous passer sous le nez à 20 mètres de l'arrêt   :sweat:  

- la tablette de chocolat que l'on retrouve fondue dans son sac   :cry:  

n°6232466
coincoinca​nard
Posté le 02-08-2005 à 16:05:37  profilanswer

yoak a écrit :

C'est celui qui dit qui est. :o

le_persan a écrit :

la matrice a un bug plutôt  :o

Nan, moi c'est coincoincanard.  [:aloy]  

le_persan a écrit :

- la tablette de chocolat que l'on retrouve fondue dans son sac   :cry:

Ou celui que tu retrouve collé entre tess fesses et ton beau siège de bureau en cuir. :cry:

n°6234033
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 18:43:10  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Est ce qu'il est possible d'aller au Canada, (ou quebec) pour chercher un stage ou un boulot.

Y'a pas une histoire de papier (visa) ou autre qu'il faut avoir AVANT d'arrivé la bas ?

Je me pose la question, car j'aimerai bien y aller, chercher un stage ou job bannale pendant 9-12 mois.. car chercher et trouver de France, c'est impossible.

J'ai une copine qui va faire ça, elle a commencé les démarches mais elles prennent quasiment un an... bref, bon courage si tu veux te lancer, mais il vaut mieux être motivé.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234772
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-08-2005 à 20:53:36  profilanswer

=_=°°°°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6234941
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 02-08-2005 à 21:13:02  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Un job bannale, kezako ? Un job anal ?
Qu'est ce que c'est que cette lubie farfelue d'aller dans des pays polaires ??? Tu travailles plus qu'en France, et en plus faut rajouter le temps mis à deneiger devant la maison pour aller jusqu'à la voiture, retrouver la voiture sous la neige, déblayer la voiture de d'sous la neige, mettre les chaînes, déblayer la neige de l'allée pour sortir la voiture sur la route, tout ça avec des mouffles et des moon-boots qu'il faudra ensuite enlever avant de prendre le volant !!! Je vous rappelle qu'au Quebec, il n'y a que deux saisons : l'hiver et le mois de juillet !!!

n°6235914
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-08-2005 à 22:54:58  profilanswer

le cardinal a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette lubie farfelue d'aller dans des pays polaires ??? Tu travailles plus qu'en France, et en plus faut rajouter le temps mis à deneiger devant la maison pour aller jusqu'à la voiture, retrouver la voiture sous la neige, déblayer la voiture de d'sous la neige, mettre les chaînes, déblayer la neige de l'allée pour sortir la voiture sur la route, tout ça avec des mouffles et des moon-boots qu'il faudra ensuite enlever avant de prendre le volant !!! Je vous rappelle qu'au Quebec, il n'y a que deux saisons : l'hiver et le mois de juillet !!!

Et l'été indien?

On ira où tu voudras, quand tu voudras, ...  :lol:

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6235959
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-08-2005 à 22:57:29  profilanswer

le cardinal a écrit :

Quand on voyage et qu'en plus on veut s'installer la moindre des choses c'est de se renseigner sur le pays. Tu fais bien de le souligner.

Mais ne soit donc pas si general. On le sait qu'au Quebec le climat n'est pas mediterranéen.

---------------
n°6236031
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 02-08-2005 à 23:03:20  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Quand on voyage et qu'en plus on veut s'installer la moindre des choses c'est de se renseigner sur le pays. Tu fais bien de le souligner.

Mais ne soit donc pas si general. On le sait qu'au Quebec le climat n'est pas mediterranéen.

J'sus po général, j'sus cardinal ! Chacun ses ordres...

n°6237901
pedretti75
Posté le 03-08-2005 à 09:20:47  profilanswer

le cardinal a écrit :

J'suis encore étudiant a l'heure actuelle (bac+5) et je termine en 2006. Et avant de rentrer activement dans mon futur métier, j'aimerai maitriser l'anglais parfaitement. Du coup, j'ai très envie de partir au Canada (pays qui me fait réver) durant 1 an (ou +), et bosser(si possible dans l'informatique/nouvelles technologie) ... ou alors faire un job bannal (hotelerie, vendeurs..) qui me permettent juste de survivre la bas.

Message édité par pedretti75 le 03-08-2005 à 09:22:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)