| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:43:20 ![]() ![]() |
minours666 | heureusement qu'il y a que la voiture, conclusion faut pas se tuer au travail Message édité par minours666 le 09-07-2005 à 11:57:40 --------------- ... |
m16 | ..ce con de parent ivre qui montre a ses gosse coment faire peter des petard sous les bagnole.. |
coincoincanard |
|
orazur | j'ai beau refléchir, mais je vois pas : ils parlent bien de sekse la ?
|
ginie | |
version libre A son propre pas, on va loin. | La bran***** c'est fantastique. |
newbie_argent | c'est bien pour une fille d'assumer ca, marre des filles qui se disent degoutées par ca alors que ... |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 18:49:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 19:16:44 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
drymeling nadège est psychotique |
|
Gnub |
|
drymeling nadège est psychotique | je dirai non, mais aparement tu connais mieux mon age que moi. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gnub |
|
Mercusio | Regarder un film à côté de quelqu'un qui réagit pour un rien (qui saute tout le temps, qui parle avec les protagonistes...) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coincoincanard |
|
drymeling nadège est psychotique |
Message édité par drymeling le 10-07-2005 à 10:26:15 |
coincoincanard | C'est le genre de soirée qui finissent complètement bourré tellement tu t'ennuies. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
coincoincanard |
|
|
newbie_argent |
|
coincoincanard |
|
asmomo |
hide |
|
drymeling nadège est psychotique | ceux qui parle la bouche pleine et qui arrosent copieusement la table de nourriture prés machée ainsi que la personne en face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |