| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:48:18 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Avoir une conversation msn ouverte et que ça ne soit pas une conversation, mais juste du silence.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Eitry Funambule. | Non. Je n'aime pas fermer les fenêtres. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 16:42:59 ![]()
|
niia Maintenant je sais |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:57:26 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Alisteroid |
|
Jp3rF |
|
FLo14 Gouranga ! | S'apercevoir à l'aéroport que son passeport est périmé... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MS8055 |
|
Gold007 Duck and Cover |
FLo14 Gouranga ! | J'ai pu passer quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 09:16:40 ![]() |
pop'o | - Crazy Frog |
MireilleTrunks Darling ! |
|
t-w HDBNG club | NFSU qui plante aleatoirement pendant les courses, et quasi-systematiquement pendant les courses d'endurance |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 14:25:35 ![]() paycay kassay
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 14:25:47 |
Day2na |
|
t-w HDBNG club |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gold007 Duck and Cover | Monsieurs a du "haut de gamme" (m'enfin une bonne coche au dessus de la moyenne) |
trustinator |
|
t-w HDBNG club | ca me le faisait deja avec un xp1700, puis xp1900 et maintenant avec xp2600 (couplé a radeon 7500 puis 9000) |
Day2na |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 08-07-2005 à 21:39:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gold007 Duck and Cover |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |