| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:16:24 ![]() ![]() |
Day2na |
IvanleFou | Déjà dit mais se taper 2 bornes a pied pour aller acheter un truc et se rendre compte devant le rideau métallique descendu du magasin que c'est lundi |
Le3d | Les gens qui ne respectent jamais leurs engagements...
|
scroutch bière compliant |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Ceux qui puent de la gueule dans le metro. |
Day2na |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | mon portable sony\bouygues qui m'empèche d'appeller dès que je rentre dans Nantes et qui marche à la perfection en dehors...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est dès que je passe le péripherique vers nantes, le bignou capte toujours mais dès que j'appelle il me dit plus de réseau....
Message édité par Otan beauval le 11-07-2005 à 17:04:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lordtomaso |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
tgrx My heart is pumping for love | Marre de ce topic, où l'on se répète sans cesse |
|
Berceker United PSN : berceker_united | le couteau scie qui passe sur la dent lorsqu'ont mange un morceau de frameton par exemple ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | - Videoposte qui est à la rue --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
laelledesji11 | le racisme
|
laelledesji11 | bien joué frerr!! chai pa komen ta résisté a pa lalé gé de sa tett!!lol |
MireilleTrunks Darling ! | Les gens illisibles (+1 si il appelle tout le monde "son frère" ). |
graffy Al Pacino | Les Cohen qui se croient tout permis et les plus beaux !!!
Message édité par graffy le 12-07-2005 à 03:36:19 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kryptos Smokin' | être obligé d'aller chercher des clopes place de clichy à 4 du mat parcequ'on a plus de clopes et qu'on a trop envie de fumer |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |