| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
_iOn_ Substrat pensant | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 08:37:08 ![]() ![]() |
otin |
|
Elmoricq | - Le chat qui marche sur le clavier alors qu'on est en train de ta |
niia Maintenant je sais |
|
coincoincanard |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Day2na |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Infection dentaire aïe | la mort |
coincoincanard |
Iryngael Awesome, ain't it ? | marre d'etre un boulet maladroit
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2005 à 10:51:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
|
|
asmomo | T'as pas à te taper le ménage ni à désinfecter les plaies qu'il me fait ce saligaud --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Day2na | apres une cuite, faut prendre alca celser (ché pas comment ca s'écrit), c'est bien + efficace que l'efferalgan |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
scroutch bière compliant |
avant d'aller dormir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Day2na | ben ui, apres la cuite avant de pieuter, c'est pas incompatible |
ex-connaisseur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Babouchka You're no fun anymore | surement déjà dit mais ... les gens (même proches) qui répondent pas aux mails |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
le_persan | je vois pas l'intérêt moi non plus de répéter à la fin des messages son groupe sanguin |
Babouchka You're no fun anymore | à vrai dire, je ne le mets jamais dans un mail, et rarement sur les autres forums |
maestun |
|
maestun |
|
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ou lui mettre un tarte dans la gueule --------------- I will never stop exploring. |
plutôt contre les nausées, mais moi cela m'aide pas mal pour survivre une journée de gueule de bois --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
maestun | Bon à savoir |
headless intelectual |
Message édité par headless intelectual le 13-07-2005 à 16:27:06 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
tu fais comme tu veux... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |