Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5282473
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-04-2005 à 18:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

furious92 a écrit :

Bah en général je gueule ou je les jarte de la main en les mattant très violemment...ils comprennent et dégagent.
Car bon souvent ils te voient arriver derrière et restent là quand même, d'un air "Il ira se faire foutre lui il attendra", bah donc moi je fais la même "Il ira se faire foutre celui là il va dégager et vite... :fou: "... :o

C'est toi ça ? :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 18:16:27  profilanswer

n°5282486
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:20:05  profilanswer

Haaa putain c'est quoi cette vidéo ?? C'est énorme !!! [:rofl]
T'abuse !!! :lol:
C'est presque ça en plus !!! :lol:

n°5282494
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 18:21:46  profilanswer

-les roulaux de sopalin/pq neufs collés à la super glue dont on doit en sacrifier un bon metre avant d'avoir des feuilles intactes...

n°5282501
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 18:23:16  profilanswer

moi j'ai vu la même chose en vrai :d
le mec a terminé dans un parking où il a trouvé des parpaings qu'il a balancé sur les pare brises des voitures, quand les gendarmes sont arrivés il a voulu en frapper un mais bon :d
pareil tout le temps il a gueulé  :D

n°5282521
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:28:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

moi j'ai vu la même chose en vrai :d
le mec a terminé dans un parking où il a trouvé des parpaings qu'il a balancé sur les pare brises des voitures, quand les gendarmes sont arrivés il a voulu en frapper un mais bon :d
pareil tout le temps il a gueulé  :D

Le mec qu'en peux vraiment plus... :lol:

n°5282532
sebi
Posté le 12-04-2005 à 18:30:50  profilanswer

furious92 a écrit :

Haaa putain c'est quoi cette vidéo ?? C'est énorme !!! [:rofl]
T'abuse !!! :lol:
C'est presque ça en plus !!! :lol:

c'est clair, ca condense pleins de trucs qui ont été dit  :lol:  

n°5282534
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 18:31:29  profilanswer

-Les HS récurrents....

n°5282549
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-04-2005 à 18:32:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, etant recemment passé dans le metro parisien, j'ai pensé l'inverse:
ils font chier ces cons la, tjrs pressés et bousculent tout le monde...  :D

ce ke vous komprenez pas c'est ke l'on y passe facile 1h30 ds le metro par jour alors si on se promenne on y passe 2 h la   :o  :o  :o

vous kan vous vennez a paris c pour des vakances donk vous avez le tps, pas le meme rhytme.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2005 à 18:42:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5282563
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 18:36:26  profilanswer

ce ki s apel un beauf de droite :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5282568
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:37:44  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ce ki s apel un beauf de droite :D

Arretez de tout rapporter à la politique... ;)
Y'a des gens qui pètent les plombs toute la journée et qui sont ni de gauche ni de droite, voir même carrément anti-politique...

J'ai un très bon exemple : moi même... :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 18:37:44  profilanswer

n°5282578
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 18:38:59  profilanswer

furious92 a écrit :

Arretez de tout rapporter à la politique... ;)
Y'a des gens qui pètent les plombs toute la journée et qui sont ni de gauche ni de droite, voir même carrément anti-politique...

J'ai un très bon exemple : moi même... :o

ouais c'est vrai :o
juste con :d

n°5282586
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:40:59  profilanswer

Exactement. :D
De toutes façons on est tous le con de quelqu'un d'autre...
Suffit de voir tout ce qui a été cité ici, tout le monde ici fait ou a fait partie un jour d'une des catégories de ces mêmes connars qu'on a cité... [:ddr555]
On a pas l'air con tiens... :o

n°5282627
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 18:47:07  profilanswer

dans le meme genre il y avais celle de la femme ki bossait au Medef et ki insultait tout le monde aussi  :lol:  

je sais pas si cette video est en ligne kelke part.  :??:

---------------
n°5282642
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:50:06  profilanswer

C'est de qui ?

n°5282644
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 18:50:12  profilanswer

furious92 a écrit :

De toutes façons on est tous le con de quelqu'un d'autre...

oui...mais bon quand c'est celui de tout le monde :/

n°5282651
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 18:51:42  profilanswer

tin un truk de gros con de parigo en province.

kan on va acheter du pain (1 mn krono maxi a paris) on se retrouve toujour derierre jakline ki rakonte sa vie pendant 3 heures a la boulangerre (ki n'a ke ca a foutre) et toi ki n'a ke 1 semaine de vakance a plouk-sur-mere  tu passe 15 mn a poiroter pour avoir tes 2 bagettes  :o  

si jamais tu dis kelke chose  c'est "keski sont stressé ces parisiens" :pfff:   :D

:pt1cable:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2005 à 18:54:06

---------------
n°5282653
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 18:51:58  profilanswer

furious92 a écrit :

C'est de qui ?

groland toujour.

---------------
n°5282669
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 18:55:06  answer

Ben moi j'aime pas quand on fait des sales montages avec les Barbies, je trouve ça scandaleux  :fou:  

http://www.joelamouk.com/LES-FOTOS/galerie04/images/barbie-salope01.jpg

n°5282671
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 18:55:14  profilanswer

- pitié les parigos arretez de nous polluer les boulangeries avec votre mauvaise humeur... et les topics aussi avec les hors-sujet

n°5282678
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:56:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui...mais bon quand c'est celui de tout le monde :/

[:noxauror]
Il s'en branle celui de tout le monde car vous êtes tous le sien... [:xice007]

tin un truk de gros con de parigo en province.

kan on va acheter du pain (1 mn krono maxi a paris) on se retrouve toujour derierre jakline ki rakonte sa vie pendant 3 heures a la boulangerre (ki n'a ke ca a foutre) et toi ki n'a ke 1 semaine de vakance a plouk-sur-mere  tu passe 15 mn a poiroter pour avoir tes 2 bagettes  :o  

si jamais tu dis kelke chose  c'est "keski sont stressé ces parisiens" :pfff:   :D

:pt1cable:

Ha bah ça dans la brousse ils ont que ça à foutre que se raconter la vie des uns des autres, ils sont 50 par village alors tout le monde sait qui baise avec qui, c'est bien lourd ça, putain je pourrai pas vivre dans ses bleds paummé.
Déjà que Paris c'est la merde, mais alors la brousse, c'est carrément la poisse... :o

Ils sont terrible eux décidément... :D

n°5282682
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 18:56:52  answer

Idem, j'avais adopté l'an dernier un parigo, ben j'ai pas tenu deux semaines, il me pourrissait la vie, du coup, je l'ai ramené au chenil, z'ont été sympas, ils me l'on repris.

n°5282688
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:57:57  profilanswer

autoclave a écrit :

- pitié les parigos arretez de nous polluer les boulangeries avec votre mauvaise humeur... et les topics aussi avec les hors-sujet

Et toi le bouseux ne nous aggresse pas. :D  ;)

n°5282693
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 18:58:35  profilanswer

T'aurai même pu demander une prime pour l'avoir supporté si longtemps. :o

n°5282704
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 18:59:50  profilanswer

;) non sans dec y'a des chats pour ca ...

n°5282710
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 19:00:23  profilanswer

autoclave a écrit :

T'es boulanger ?
Un soir, juste avant la fermeture, il n'y avait plus de baguettes.
Histoire de faire le relou, je demande à ce qu'ils me vendent leur banette 19xx au même prix au poid que la baguette, car tu ne dois pas être sans savoir que le prix de la baguette traditionelle est fixé par l'état et qu'ils sont obligés d'avoir du pain à ce prix là.

Et ben ces connards n'ont pas voulu, la boulangère : "mon mari travaille dur, nanana", puis s'énerve alors je me suis barré en disant qu'entre les délinquants et les commercants adeptes de la fraude, la banlieue parisienne est bien mal servie mais j'ai pas été jusqu'à appeller la police

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5282715
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 19:01:29  profilanswer

t'es de la famille de Michel merlin toi non ? :D

---------------
n°5282719
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 19:02:05  profilanswer

@Makiavel >> T'aurai du lui coller une tartine pour la peine. :D

Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 19:02:33
n°5282731
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 19:03:20  answer

Makiavel a écrit :

T'es boulanger ?
Un soir, juste avant la fermeture, il n'y avait plus de baguettes.
Histoire de faire le relou, je demande à ce qu'ils me vendent leur banette 19xx au même prix au poid que la baguette, car tu ne dois pas être sans savoir que le prix de la baguette traditionelle est fixé par l'état et qu'ils sont obligés d'avoir du pain à ce prix là.

Et ben ces connards n'ont pas voulu, la boulangère : "mon mari travaille dur, nanana", puis s'énerve alors je me suis barré en disant qu'entre les délinquants et les commercants adeptes de la fraude, la banlieue parisienne est bien mal servie mais j'ai pas été jusqu'à appeller la police

Mais que racontes tu ?  :pt1cable:  

Si je dis que tu es un pauvre type, tu me fais un procès ?  :whistle:  

:cry:

n°5282733
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 12-04-2005 à 19:03:46  profilanswer

Les mecs qui répetent les fins de phrases des autre  :D  
Bon en fait ca m'amuse, ce qui m'énerve c'est que j'ai jamais compris pourquoi ils font ca  :??:  

n°5282742
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 19:05:10  profilanswer

t'es de la famille de Michel merlin toi non ? :D

J'aime bien lutter contre les délits rentrés dans les moeurs.
Dans le même style je passe souvent pas loin de me faire écraser par des gens qui ne respectent pas les passages piétons, j'ai un pied sur la route et quand je vois le mec qui ne ralentie pas je me lance rapidement et prudemment.

Le pire c'est que les mecs s'enervent alors qu'ils ne respectent pas la loie, surtout les scooters et motards

Message édité par Makiavel le 12-04-2005 à 19:07:29

---------------
n°5282749
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 19:06:20  profilanswer

Si ca te soulage et que ca te destresse.

Sinon j'ai tort ? ne sont ils pas obligés par la loie de vendre du pain au prix fixé par l'état ?
Nul n'est censé ignoré la loie, surtout quand c'est la base de son métier

Message édité par Makiavel le 12-04-2005 à 19:09:04

---------------
n°5282757
kukron
Posté le 12-04-2005 à 19:07:58  profilanswer

- Les odeurs de bouffes que j'aime pas dans les couloirs de mon immeuble.
- Au resto les pichets d'eau minuscules, ou encore les corbeilles de pains avec 3 tranches ridicules, on est sans cesse obligés d'en redemander, bon sans si les serveurs mettaient une grosse part une bonne fois pour toute ça leur éviterait de faire sans arrêt des allés-retours.
- Quant je marche derrière quelqu'un dans la rue et que je me prends toute la fumée de sa clope dans le nez :fou:  
- Quant on voit quelqu'un qui arrive en face sur le trotoire, on se décale à droite pour pouvoir se croiser, ben non ce con au bout de trois pas se décale aussi à droite. Si au moins il se décalait en meme temps, mais non il a 5 secondes de réflexion :heink:  
- Toujours en piéton, quant on veut doubler quelqu'un qui se traine, et qu'il fait des zigzags comme un alcoolo. Un jour je vais foncer dans le tas en balançant un méga coup d'épaule en gueulant "place ! place !"
- Dans mon immeuble, ceux qui répondent même pas quant on leur dit un bonjour discret par politesse.
- Les bonnes femme qui se vident un flacon de parfum entier dessus et qui empestent quant on les croise.
- Ceux qui prennent l'ascenseur pour aller du rez de chaussé au premier ou second étage (encore mieux quant ils attendent que l'ascenseur fasse 17 -> 0, grrr quelle bande de feignasses, ils auraient le temps de le faire 50 fois le trajet à pied.)
- L'ascenseur qu'on attend deux heures et qui fait l'omnibus (je suis au 11e, c'est chaud de tout faire à pieds)
[:kukron] - Le combo quant on se tape l'ascenseur omnibus à cause des gens surparfumés qui vont au 1 2 ou 3 et qu'ils répondent pas au boujour.
- Ceux qui font chier leur clebs n'importe où, là prochaine fois que je marche dans une merde je m'essuie sur le premier clébard que je vois. L'autre jour on a vu une merde ENAURME juste devant la porte d'entrée d'un bar (zcoold vous en dira des nouvelles :whistle: ) Non sans dec' le mec tient son sale cabot en laisse et le fait chier devant l'entrée d'un bar, pas de soucis la vie est belle, le patron nettoiera.
- Les vioques qui trimballent leur clébard microscopique (et qui pourtant chie des merdes monstrueuses sur le trotoire). Une fois j'ai faillit marcher sur un chien, je l'ai remarqué au dernier moment.
- Les gens qui parlent aux caissiers/vendeurs/serveurs comme à des moins que rien.

n°5282769
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 12-04-2005 à 19:09:05  profilanswer

Makiavel a écrit :

Sinon j'ai tort, ne sont ils pas obligés par la loie de vendre du pain au prix fixé par l'état ?

Ouai, enfin t'est un chieur quoi ...  :D  

n°5282784
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 19:11:50  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Ouai, enfin t'est un chieur quoi ...  :D

Ca occupe desfois, mais ca arrive souvent dans cette boulangerie précise, tous les jours ils sont en rupture de baguettes et on est obligé d'acheter du pain 2 ou 3 fois plus chers alors qu'ils ont l'obligation d'avoir du pain à un prix fixé.  

---------------
n°5282807
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 19:15:31  answer

Makiavel a écrit :

Sinon j'ai tort ? ne sont ils pas obligés par la loie de vendre du pain au prix fixé par l'état ?
Nul n'est censé ignoré la loie, surtout quand c'est la base de son métier

La vie n'est pas un jeu de l'oie.

L'Etat n'oblige en aucun cas de ne pas avoir de rupture de stock.

Si régulièrement ta boulangerie n'est plus approvisionnée, c'est tout simplement que tu y passes trop tard. Jeter du pain, ce n'est pas très marrant à faire, donc ils évitent, est-ce illégal ? Non.

Je ne comprends pas très bien ce hobby de faire chier les gens, mais bon... Si ça te détresse...  :heink:  

n°5282815
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 19:17:22  profilanswer

Ha oui bien dit Kukron !!! Les poufiasses qui se lavent pasl e cul alors elles se vident la bouteille de parfum dans le colon pour pas que ça pue et du coup dès le matin dans les transports elles te gazent tout le wagon ça donne mal au crane et envie de gerber ça !!
Putain celles là faut pas hésiter à gueuler "Putain mais qui c'est qui pue le parfum comme ça y'a de quoi dégueller là vous vous lavez pas le cul ou quoi ??!!!! :fou: ", car là, la plupart du temps y'a des gens qui pensent pareil mais qui osaient pas le dire qui vont se marrer tu va voir c'est dément !!! :D

n°5282839
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 19:21:57  profilanswer

C'est qu'ils sont obligés de vendre du pain à x € le gramme, le prrix de la baguette, et certains sont tous les jours en rupture de stock pour vendre du pain plus chers.
Je l'ai fait une fois parcque déjà je n'avais pas 2€35 à mettre dans un pain aux 1543 céréales et qu'ils ont refusé de me le vendre au prix de la baguette, ce qui est une obligation, bref.

Ca fait partie des trucs qui m'agacent, c'est pas très grave.

---------------
n°5282860
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 19:24:09  profilanswer

furious92 a écrit :

Ha oui bien dit Kukron !!! Les poufiasses qui se lavent pasl e cul alors elles se vident la bouteille de parfum dans le colon pour pas que ça pue et du coup dès le matin dans les transports elles te gazent tout le wagon ça donne mal au crane et envie de gerber ça !!
Putain celles là faut pas hésiter à gueuler "Putain mais qui c'est qui pue le parfum comme ça y'a de quoi dégueller là vous vous lavez pas le cul ou quoi ??!!!! :fou: ", car là, la plupart du temps y'a des gens qui pensent pareil mais qui osaient pas le dire qui vont se marrer tu va voir c'est dément !!! :D

c'est la semaine du bon goût?
suis peut-être un "bouseux" mais j'en suis fier en te lisant  :kaola:

n°5282879
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 19:26:03  profilanswer

spa un parigo c un 92

---------------
n°5282882
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 19:26:36  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est qu'ils sont obligés de vendre du pain à x € le gramme, le prrix de la baguette, et certains sont tous les jours en rupture de stock pour vendre du pain plus chers.
Je l'ai fait une fois parcque déjà je n'avais pas 2€35 à mettre dans un pain aux 1543 céréales et qu'ils ont refusé de me le vendre au prix de la baguette, ce qui est une obligation, bref.

Ca fait partie des trucs qui m'agacent, c'est pas très grave.

ce n'est plus obligatoire depuis 1987, date de la libéralisation du prix du pain, qui plus est avant cette date si le prix était fixé ( enfin les 10 dernières années c'était juste une limite ) il n'y avait pas obligation de vendre du pain à ce prix, en même temps avant les années 80 il n'y avait quasi que le pain blanc, par contre les meuniers avaient obligation de pouvoir fournir suffisament de farine en cas de guerre ou famine :d

n°5282883
Romf
Posté le 12-04-2005 à 19:26:36  profilanswer

furious92 a écrit :

[:rofl] :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)