| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 12:16:37 ![]() s'etre fait TT |
Shooter Cherche niche fiscale | S'être fait TT pour une raison futile et ne pas avoir de réponse au MP (courtois, pas agressif du tout) que tu envoies au modo qui t'as TT. C'est d'une incorrection rare. |
radioactif Mighty mighty man |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-07-2005 à 13:39:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lordtomaso | Si la voiture tombe en panne juste devant lui je ne vois pas trop comment il pouvait decemment anticiper |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Day2na | truc agaçant : ben on a perdu pour la candidature aux JO |
Day2na | traitresse |
|
poutrella Contributeur net | Moi le truc qui doit le plus m'enerver c'est tout simplement quand je transpire pamal |
NullDragon |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 14:39:12 ![]() Se faire réveiller, et accessoirement réveiller le voisinage, à 4h du matin à cause de l'alarme de la voiture |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 14:39:47 ![]()
|
Day2na |
|
Day2na | mé non ! j'ai le porte clé de cet avatar, et il m'a tres bien conseillé jusque là |
NullDragon |
|
scroutch bière compliant |
mais bien sur... les transports en commun sont gratos quand tu es retard, c'est bien connu... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Gold007 Duck and Cover | Quand tu ouvres la porte a une vieille madame et qu'elle t'a rien demandé c'est un peu mal quand même |
|
headless intelectual |
Message édité par headless intelectual le 06-07-2005 à 15:40:57 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gold007 Duck and Cover | Petit truc agaçant depuis deux semaines, je m'endors au taff et au retour du taff pour aucune raison, je dors autant que d'habitude, mais j'ai toujours envie de m'endormir |
lordtomaso |
|
stefro lunfardo |
|
_iOn_ Substrat pensant | Un truc super agaçant : les Anglais --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
headless intelectual | sommeil ? --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |