Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6020622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2005 à 09:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

le travailleur au black qui ramene ses billets de 500€ qu'il faut faire vérifier par le boss qui est à l'autre bout du magasin, A+

Punaise les préjugés ça se voit qu'on est en France !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 09:53:38  profilanswer

n°6020630
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2005 à 09:54:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Les bouchons se créent quand les gens roulent trop vite, et pas le contraire.

Faux, il a été prouvé que la circulation ultra-fluide à Bogota avait pour cause la conduite à la cow-boy de ses habitants.

n°6020675
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2005 à 10:03:51  profilanswer

radioactif a écrit :

punaise les préjugés sur les français, ça se voit qu'on est sur hfr ;)

A+

n°6020710
Day2na
Posté le 05-07-2005 à 10:10:44  profilanswer

dans la série "le matin c'est chiant" :
- la radio qui annonce que des mauvaises nouvelles et de la pluie quand je mange mes crousti crousto  
- la lumiere du frigo qui me pulvérise les yeux quand je vais chercher la bouteille de jus d'orange
- les mecs qui vous marchent sur les pompes dans le RER (supporte pas qu'on salisse mes pompes :d)
- les mecs qui sentent la tiz à 8h du matin dans les transports et qui vous envoient leur gros souffle d'alcoolo au visage (burp)
- les niards qui braillent à 180db dans le bus sans que la mere ne tente de les calmer (vous savez ces moments où l'on a envie d'y mettre une bonne claque dans la gueule au gosse :d)

n°6020808
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2005 à 10:27:38  profilanswer

le tuteur de stage qui te met la pression pour finir un taf parce qu'il veut refourguer rapidement le truc sur lequel tu travailles à un client, et quand tu termines enfin dans les délais prévus et que tu es pret pour la mise en prod, tu apprends qu'il s'est barré en vacances sans te laisser de taf ...

A+

n°6020840
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 05-07-2005 à 10:31:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

bien dit

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°6021418
Day2na
Posté le 05-07-2005 à 11:46:08  profilanswer

il n'appartient qu'à toi de rompre ce rituel routinier :o

n°6021666
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-07-2005 à 12:21:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais, c'est vrai, ça pourrait être tout simplement un imprimeur qui écoule ses oeuvres ...  ;)

n°6021669
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-07-2005 à 12:22:48  profilanswer

les mecs qui squattent la file de gauche sans raison!!!!!  :o  :fou:  :fou:  

et encore pire quand tu te raproche un peu pour lui faire comprendre de dégager et que le mec fait style je pile en se disant "tu vois si je pile t'es mal" alors qu'il y a personne à 3 km....  :o  :fou:  :fou:  :fou:  

c'est le genre de mecs qui me foutent hors de moi!!!! et qui reveille mon instinc bestial!!! je serais m^me pret à le bloquer et lui foutre sur la gueule.....  

Spoiler :

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou: ....... desolaÿ il faut que ca sorte....

Message édité par Otan beauval le 05-07-2005 à 12:31:21

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6021718
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 05-07-2005 à 12:29:01  profilanswer

Surtout qu'ils ont viré détective Conan par ce con de truc sur les records :fou:  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 12:29:01  profilanswer

n°6021780
klemo
Kirkenstock
Posté le 05-07-2005 à 12:40:34  profilanswer

se tapper l' oral de rattrapage pour le bac, sachant que c' est demain :o

j' ai 29micros points a rattraper :cry:

n°6021830
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-07-2005 à 12:50:28  profilanswer

Otan beauval a écrit :

les mecs qui squattent la file de gauche sans raison!!!!!  :o  :fou:  :fou:  

et encore pire quand tu te raproche un peu pour lui faire comprendre de dégager et que le mec fait style je pile en se disant "tu vois si je pile t'es mal" alors qu'il y a personne à 3 km....  :o  :fou:  :fou:  :fou:  

c'est le genre de mecs qui me foutent hors de moi!!!! et qui reveille mon instinc bestial!!! je serais m^me pret à le bloquer et lui foutre sur la gueule.....  

Spoiler :

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou: ....... desolaÿ il faut que ca sorte....

Ah putain! Je tuerais aussi dans ces moments là, surtout quand le mec est en plus largement en dessous de la vitesse légal! Mais souvent, c'est dû au fait qu'ils ne regardent pas dans leur rétro ...

Un autre truc pénible: sur une nationale, je suis collé derrière un troupeau de mollasses qui se traînent à touche-touche à 75 km/h de jour par beau temps. Généralement, impossible de doubler proprement car les rares sections de ligne droites sont trop courtes pour passer l'ensemble de la caravane, sauf bien sur avec plus de 500 poneys vapeur sous le capot ...Arrive une section 4 voies, genre sur 3 km, je me dis chic!, je vais me débarrasser de cette glue ... Eh ben non! C'est à ce moment qu'ils décident de se doubler mutuellement le plus lentement possible car les premiers, véxés, décident à ce moment d'avancer raisonnablement ... avant de se remettre à trainailler dès que la route repasse en 2 voies! Bien énervé, je fini par faire du saute mouton pour arriver à doubler l'ensemble du troupeau!

n°6021836
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-07-2005 à 12:51:21  profilanswer

Ben ... lève toi plus tard alors!

n°6022517
cotorep
Posté le 05-07-2005 à 14:27:59  profilanswer

qaund je vais au toilettes le double jet !! ca me soule j'en met partout

j'ai trouve la solution soi je m assoi soi je vais dans le jardin  

que on m'appelle que par interet et pour reparer le pc et qu'apres les gens on les vois pas

n°6022677
xjoker
en observation
Posté le 05-07-2005 à 14:46:50  profilanswer

Alors tu changes l'ordre :  

faire son lit
un tour sur internet (hfr/mail/ebay)
une bonne douche
se faire chier devant la télé  
se lever
prendre le p'tit dej

:D

n°6024164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2005 à 17:45:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

C'est toi qui as commencé :p Pui sun Allemand aurait pas dit ça. na.

n°6024316
kukron
Posté le 05-07-2005 à 18:11:53  profilanswer

Les gens lents qui, arrêtés à un feu rouge se mettent au point mort et mettent le frein à main (en particulier sur une route plate).
Comme ça quant le feu passe au vert ils :
- se rendent compte que le feu vient de passer vert (4 secondes)
- débrayent (2 secondes)
- passent la première (3 secondes)
- regardent dans le retro (2 secondes)
- enlèvent le frein à main (3 secondes)
- avancent pour passer le feu (5 secondes)

Quant c'est un feu très long avec une longue file de voitures c'est super énervant, pour une voiture au conducteur lent, 5 voitures auraient pu passer le feu.

Sinon aussi quant on est pressé, les gens qui roulent à 40 au lieu de 50, 70 au lieu de 90, le tout sur des routes où on peut pas doubler.

n°6024345
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-07-2005 à 18:17:03  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

le truc le plus agancan c kan a une vielle dame devan moi et que la késiére repond 4,99€ et la vielle donnne toute sa caillace alor quelle a un billet de 5

cai vré sa doi aitre chient autent ke leu daichiphraje din de tes post [:totoz]

---------------
ray=out
n°6024962
cocoboom
try again
Posté le 05-07-2005 à 19:53:56  profilanswer

le paquet de cereales remis vide dans le placard..; (ou avec trois cereales pour la bonne conscience du coupable)

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6024982
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 05-07-2005 à 19:59:01  profilanswer

les chutes de catenaires sur le RER A...

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°6025182
Max Evans
Posté le 05-07-2005 à 20:26:05  profilanswer

kukron a écrit :

Sinon aussi quant on est pressé, les gens qui roulent à 40 au lieu de 50, 70 au lieu de 90, le tout sur des routes où on peut pas doubler.

J'comprends pas trop cette folie de la vitesse [:spamafote]
Si le type devant toi roule à 80 au lieu 90 km/h, c'est peut-être parce qu'il n'est pas trop a l'aise à 90 km/h ... Il vaut mieux ça (Quelqu'un qui connait ses limites) plutôt qu'un gus qui roule à 90 km/h et qui est au dessus de ce qu'il sait faire :/

Et c'est pas en le collant à mort que ça changera quelque chose. Tu le pousses à l'accident bêtement en le faisant monter à 90 km/h :(

n°6025197
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 05-07-2005 à 20:27:49  profilanswer

Max Evans a écrit :

Si le type devant toi roule à 80 au lieu 90 km/h, c'est peut-être parce qu'il n'est pas trop a l'aise à 90 km/h ... Il vaut mieux ça (Quelqu'un qui connait ses limites) plutôt qu'un gus qui roule à 90 km/h et qui est au dessus de ce qu'il sait faire :/

Et c'est pas en le collant à mort que ça changera quelque chose. Tu le pousses à l'accident bêtement en le faisant monter à 90 km/h :(

Mais +1 quoi :/

n°6025216
kukron
Posté le 05-07-2005 à 20:30:52  profilanswer

Max Evans a écrit :

Si il se sent pas sur de lui pour rouler à la vitesse autorisée, autant qu'il ne prenne pas du tout sa voiture.
Et d'après ce que j'ai observé, 90% de ceux qui roulent "lentement" font un peu n'importe quoi, genre tourner sans clignotant, prendre les ronds-point comme des béteraves, couper la route à une voiture prioritaire en croyant avoir le temps de passer au stop...

n°6025235
Max Evans
Posté le 05-07-2005 à 20:33:58  profilanswer

kukron a écrit :

Si il se sent pas sur de lui pour rouler à la vitesse autorisée, autant qu'il ne prenne pas du tout sa voiture.
Et d'après ce que j'ai observé, 90% de ceux qui roulent "lentement" font un peu n'importe quoi, genre tourner sans clignotant, prendre les ronds-point comme des béteraves, couper la route à une voiture prioritaire en croyant avoir le temps de passer au stop...

Tu mélanges tout là [:mlc]

Et pourquoi le type qui roule 10 km/h en dessous de la vitesse maximale légale devrait rester chez lui ? :??: Comme ça ? C'est purement arbitraire ? Celui qui roule à 81 km/h a le droit ? Encore mieux, celui qui ne roule pas exactement à 90 km/h doit rester chez lui ! [:dawao]

Quant à tes observations, reste plus qu'à faire l'expérience maintenant ;)

n°6025252
kukron
Posté le 05-07-2005 à 20:36:00  profilanswer

Ça reste tout de même un petit truc super agaçant.

n°6026225
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-07-2005 à 22:11:25  profilanswer

kévain [:ddr555]

n°6026659
kryptos
Smokin'
Posté le 05-07-2005 à 22:47:54  profilanswer

the_warrior a écrit :

un truc super enervant
les gens qui disent ahout a la place de owt pour dire out
par exemple, j'ai fait mon comming ahout [:tinostar]  
et les gens qui disent bras yan pour dire bryan
ce qui est encore pire c'est ceux qui appellent leur gamin comme ca et qui ne savent même pas prononcer son prénom correctement [:airforceone]

:jap:  

Tout le monde ne parle pas avec un accent parfait... quoique tu peux trouver des anglais sophistiqués qui vont bien dire "coming a-outhhh"  

Ce qui est fréquent aussi c'est ceux qui prononcent Leceister, Le - ce - ster au lieu de lei - ster  [:jkley] et quand tu leur explique ils te croient pas :sweat:  

n°6026730
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2005 à 22:54:27  profilanswer

Day2na a écrit :

ca, ca m'a toujours fait tripper, j'ai jamais (ou presque) connu de bande passante saturée avec le minitel, depuis que les résultats / inscriptions se font sur le net (qui a une BP infiniment + élevée que les malheureux 1200bps de débit du minitel :/), ca sature tout le temps...

Normal, le Minitel utilise le réseau Transpac, qui est du X.25, y'a un circuit virtuel par user :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6026959
headless i​ntelectual
Posté le 05-07-2005 à 23:15:56  profilanswer

je rajoute mon grain:

le payage à répétition de billets à la sncf sans que aucun controleur ne daigne venir applaudir et viser votre ticket durement payé , et le GROS payage d'amende quand tu crois que ca passesans payer mais en fait ca passe pas du tout :fou:

+ les banquier qui vous envoient tous les 2 jours des lettres à 20 euros piece chez vous pour vous "prevenir" que vous dépassez le montant de découvert pendant que vous etes au portugal sans meme prendre la peine de passer un coup de téléphone (nananan ca se voit pas sur le relevé bancaire que je suis au portugal, du tout mon bon mossieur  :fou: )  
Mais qui par contre oublient de vous débloquer votre carte banquaire , que vous appelez mais qui le re-font pas et que vous perdez vos billets d'avion à cause d'eux parcequ'ils répondent pas au téléphone et que votre concours à toulouse c'est vendredi prochain  et que vous etes à fond dans la merde car toutes les 2emes classes sont prises ?

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par headless intelectual le 05-07-2005 à 23:21:27

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6026989
ginie
Posté le 05-07-2005 à 23:18:42  profilanswer

headless intelectual a écrit :

je rajoute mon grain:

le payage à répétition de billets à la sncf sans que aucun controleur ne daigne venir applaudir et viser votre ticket durement payé , et le GROS payage d'amende quand tu crois que ca passe mais en fait ca passe pas du tout :fou:

on va te nommer boulay du mois  [:le nivea sun de dm]

n°6027237
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-07-2005 à 23:45:32  profilanswer

Se faire racketter (y'a pas d'autres mots) par l'ouvreuse qui vous montre votre place de concert, alors que je sais lire et que je suis pas con, je peux très bien la trouver moi-même, ma place !!!

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°6027309
sancheveux
Posté le 05-07-2005 à 23:53:59  profilanswer

Un truc chiant: la chute des cheveux,enfin je veux dire de voir ses cheveux pris au piège du peigne et devoir les rammasser par poignet,deprimant....

n°6027570
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-07-2005 à 00:31:54  profilanswer

the_warrior a écrit :

un truc super enervant
les gens qui disent ahout a la place de owt pour dire out
par exemple, j'ai fait mon comming ahout [:tinostar]  
et les gens qui disent bras yan pour dire bryan
ce qui est encore pire c'est ceux qui appellent leur gamin comme ca et qui ne savent même pas prononcer son prénom correctement [:airforceone]

:heink: pourquoi les profs d'anglais nous apprennent à dire a-houuut alors ?

pourquoi dans la chanson de southpark on dit bra-yanne (boitano)

on dit kéviiiiiiiiiine aussi, non  :heink:

edit: dans le Oxford poche, de 2001, la phonétique correspond à /aut/ ==> a-houtte. c'est donc toi qui prononce faux...

Message édité par iBreaker le 06-07-2005 à 00:36:49

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6027680
jigawa
Posté le 06-07-2005 à 00:46:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Le gars à la caisse du supermarché, qui fout ses trois trucs sur 1m10 de tapis roulant et qui reste bloqué au niveau du début de ce même tapis, on sait pas pourquoi, tant que le client précédent a pas payé, il refuse même d'avancer d'un seul pas, t'empêchant de poser tes marchandises, ce qui tombe mal, vu qu'à l'entrée y'avait plus de paniers, et que t'as les bras qui commencent à faiblir sous les bouteilles de vin, de coca, le jambon, les oeufs, la bouffe du chat et le pot de moutarde...

A ce moment là, tu le pousse de l'epaule et ordonne en designant du regard :
"vous ne voulez pas virez vos merdes là car je fatigue"

et le tour est joué :D

.... enfin c'est surtout ce qu'on imagine apres coup  :lol:

Message édité par jigawa le 06-07-2005 à 00:46:52
n°6027841
jigawa
Posté le 06-07-2005 à 01:19:31  profilanswer

bah au tennis c'es "a-houtte" non ?

n°6028437
NullDragon
Posté le 06-07-2005 à 05:11:25  profilanswer

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui: Je revenais du travail par l'autoroute, une voiture est tombé en panne sur la voie alors je m'arrêtes, je mets mon clignotant pour changer de voie. J'ai dû attendre au moins que 60 voitures passes avant de m'engager et c'est grâce à une voiture derrière moi qui s'est aussi engagé sur l'autre voie que j'ai pu me faufiler, sans cela je serais encore à attendre qu'une voiture ralentisse pour me laisser le temps de changer de voie.  :pfff:  

Et j'avais mit mon clignotant, j'avais même commencé à embarquer sur la voie pour faire signe que j'essayais de passer, non! pas UN zouave ne voulait prendre la peine de ralentir pour me laisser passer. Pendant que toute la ligne de voiture derrière moi attendait. Après on s'étonne que ça prenne 2h de plus quand une voiture tombe en panne sur l'autoroute.

Fallait je prenne une chance et que j'en coupe un qui s'en venait à 100km/h ?  [:wam]  

Après on s'étonne qu'il y ait des accidents.  [:mouais]  

Ou est passé la courtoisie ?  [:alph-one]

n°6028690
scroutch
bière compliant
Posté le 06-07-2005 à 08:39:26  profilanswer

headless intelectual a écrit :

et le GROS payage d'amende quand tu crois que ca passesans payer mais en fait ca passe pas du tout :fou:

[:kiki] han, mais je vous jure, y'a de ces types sur ce forum...

en tout cas le gros boulet, vire la 2 ième partie de ton pseudo, ça fait tache... par contre la première te vas a ravir  [:romf]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6029226
jigawa
Posté le 06-07-2005 à 10:34:06  profilanswer

NullDragon a écrit :

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui: Je revenais du travail par l'autoroute, une voiture est tombé en panne sur la voie alors je m'arrêtes, je mets mon clignotant pour changer de voie. J'ai dû attendre au moins que 60 voitures passes avant de m'engager et c'est grâce à une voiture derrière moi qui s'est aussi engagé sur l'autre voie que j'ai pu me faufiler, sans cela je serais encore à attendre qu'une voiture ralentisse pour me laisser le temps de changer de voie.  :pfff:  

Et j'avais mit mon clignotant, j'avais même commencé à embarquer sur la voie pour faire signe que j'essayais de passer, non! pas UN zouave ne voulait prendre la peine de ralentir pour me laisser passer. Pendant que toute la ligne de voiture derrière moi attendait. Après on s'étonne que ça prenne 2h de plus quand une voiture tombe en panne sur l'autoroute.

Fallait je prenne une chance et que j'en coupe un qui s'en venait à 100km/h ?  [:wam]  

Après on s'étonne qu'il y ait des accidents.  [:mouais]  

Ou est passé la courtoisie ?  [:alph-one]

c'est surtout que tu es grave en tord car tu n'aurai pas du t'arreter. Ton anticipation aurait du te permettre de changer de voie AVANT.

Ca n'est pas une question de courtoisie car en te laissant passer la voiture en question risque de faire paercuter par l'arriere.

Le gars en panne etait au milieu de l'autoroute ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)