| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 09:53:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Day2na |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | les mecs qui squattent la file de gauche sans raison!!!!!
Message édité par Otan beauval le 05-07-2005 à 12:31:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 12:29:01 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | se tapper l' oral de rattrapage pour le bac, sachant que c' est demain |
|
|
xjoker en observation |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zobkiller666 Fini les études | les chutes de catenaires sur le RER A... --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Max Evans |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
kukron |
|
Max Evans |
|
kukron | Ça reste tout de même un petit truc super agaçant. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | kévain |
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie |
|
sancheveux | Un truc chiant: la chute des cheveux,enfin je veux dire de voir ses cheveux pris au piège du peigne et devoir les rammasser par poignet,deprimant.... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 06-07-2005 à 00:36:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jigawa |
Message édité par jigawa le 06-07-2005 à 00:46:52 |
jigawa | bah au tennis c'es "a-houtte" non ? |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |