Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6014344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 14:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan moi j'aime bien, sauf quand je suis pressé :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 14:48:48  profilanswer

n°6014395
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 14:56:45  profilanswer

Ah, en voiture c'est autre chose :D

n°6014409
vengensdar​k
Posté le 04-07-2005 à 14:59:35  profilanswer

moi c'est les gens qui vienne en retards aussi les ptite caille au bau qui ,foute la merde

n°6014411
sancheveux
Posté le 04-07-2005 à 14:59:41  profilanswer

Un detour de 10 km à pieds c'est un peu plus chiant quand même....

n°6014425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 15:01:49  profilanswer

sancheveux a écrit :

Un detour de 10 km à pieds c'est un peu plus chiant quand même....

Elle aurait pu hyperboler :o

Quoique si j'ai le temps et rien à faire ça ne me gène pas non plus :) Marcher des heure on aime ou on n'aime pas, j'ai la chance de ne pas avoir les pieds défoncés après quelques heures de marche :)

Truc agaçant : Nokia PC suite.

n°6014467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 15:07:12  profilanswer

Ah nan le mieux c'est quand on sait pas où on va mais qu'on sait qu'on reviendra pour manger :D

n°6014475
sancheveux
Posté le 04-07-2005 à 15:07:51  profilanswer

Moi j'aime bien la marche...quand je sais où je vais....et moins de 10 km

n°6014533
sancheveux
Posté le 04-07-2005 à 15:15:21  profilanswer

moi j'ai ma copine qui attire tous les moustiques du coin,donc je pux dormir à poil,sans couverture je ne risque rien,c'est d'un pratique dans certains coins a l'etranger

n°6014597
angelium
Posté le 04-07-2005 à 15:23:34  profilanswer

j'ai l'impression que ça tourne en rond ce topik

n°6015686
sancheveux
Posté le 04-07-2005 à 17:54:35  profilanswer

Alors donne de l'impulsion mon ange....

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 17:54:35  profilanswer

n°6016490
minours666
Posté le 04-07-2005 à 19:26:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi c'est ceux qui arrivent comme s'il n'y avait personne et me grillent la priorité, ou pilent comme des brutes avec 50cm de la caisse engagée, histoire de bien me faire flipper.

Un rond-point c'est lentement en seconde.

T'habites pas à Nantes toi,la ville des ronds points , si tout le monde les prends lentement c'est bouchons assurés apres je dis pas de les prendre comme une brute mais il faut anticiper stout  [:cend]  

n°6016565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 19:35:17  profilanswer

SPéciale dédicaces aux Val-d'Oisiens et au rond point du Far West sur la Patte d'Oie d'Herblay à hauteur du Carrefour de Montigny !

n°6017003
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2005 à 20:16:57  profilanswer

Le gars à la caisse du supermarché, qui fout ses trois trucs sur 1m10 de tapis roulant et qui reste bloqué au niveau du début de ce même tapis, on sait pas pourquoi, tant que le client précédent a pas payé, il refuse même d'avancer d'un seul pas, t'empêchant de poser tes marchandises, ce qui tombe mal, vu qu'à l'entrée y'avait plus de paniers, et que t'as les bras qui commencent à faiblir sous les bouteilles de vin, de coca, le jambon, les oeufs, la bouffe du chat et le pot de moutarde...

Message édité par lorelei le 04-07-2005 à 20:17:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6017024
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-07-2005 à 20:19:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Le gars à la caisse du supermarché, qui fout ses trois trucs sur 1m10 de tapis roulant et qui reste bloqué au niveau du début de ce même tapis, on sait pas pourquoi, tant que le client précédent a pas payé, il refuse même d'avancer d'un seul pas, t'empêchant de poser tes marchandises, ce qui tombe mal, vu qu'à l'entrée y'avait plus de paniers, et que t'as les bras qui commencent à faiblir sous les bouteilles de vin, de coca, le jambon, les oeufs, la bouffe du chat et le pot de moutarde...

t'es pressé?  :pt1cable:

n°6017056
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-07-2005 à 20:25:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah toi aussi tu apprécies la joie des courses au supermarché ! C'est vrai que j'ai jamais compris si c'est juste parce que le gars est con ou si c'est pour bien te faire chier. Ceci dit ça m'arrive parfois de partir dans mes pensées surout lors de la longue attente aux caisses et donc de pas faire gaffe à qui est derrière.  

Sinon la factrice qui sonne bien 7 ou 8 fois à 9h du mat' (et oui ils bossent à la poste) pour un recommandé, te forçant à te reveiller et à vite mettre un short ou un pantalon ainsi que de chercher les clés pour lui ouvrir  :lol:  

Et le con qui t'envoie un chèque en recommandé alors que noter le numéro du chèque pour éventuellement faire opposition (la proba d'un tel évènement étant de l'ordre de 0.00000000000001 ) en cas de pb me semble plus judicieux.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6017119
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2005 à 20:35:12  profilanswer

Faites comme moi, quand vous venez rendre visite aux parents, taxez direcement dans le congélo/frigo de la maison

n°6017279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2005 à 20:54:51  profilanswer

DJ Quik a écrit :

t'es pressé?  :pt1cable:

Pas pressée, j'ai juste dix trucs qui menacent de se péter la gueule dans les bras, et j'aimerais bien les poser sur le tapis roulant!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6017667
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-07-2005 à 21:35:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas pressée, j'ai juste dix trucs qui menacent de se péter la gueule dans les bras, et j'aimerais bien les poser sur le tapis roulant!

ya des paniers rouges pour ca, ou des caddies :D

n°6018969
Mexican0
Posté le 04-07-2005 à 23:26:25  profilanswer

Bah elle a dit que y'avait plus de paniers xP ( drapal masquay :whistle: )

n°6019037
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2005 à 23:32:32  profilanswer

lorelei a écrit :

tu ne racontes que le début de l'anecdote classique là, je vais donc raconter la suite :o

le gars devant paye sa biere et son carambar en vitesse éclair, tu traces pour vider tes bras sur le tapis, et tu te rends compte que la moitié de ton chargement est déja en train de s'entasser en bout de caisse pres du lot de sacs plastiques (quoique non y'en a plus maintenant ha ha ha).
Et tu galeres à remplir tes sacs encore à toute vitesse pendant que la caissiere ne sait pas où regarder en attendant que tu sois près à payer et que les gens te fusillent du regard parce qu'ils vont rater Charmed à la tv :o

A+

n°6019065
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 23:34:41  profilanswer

Encore un handicapé qui met des plombes à mettre ses trois courses dans un sac :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6019212
Mexican0
Posté le 04-07-2005 à 23:46:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu ne racontes que le début de l'anecdote classique là, je vais donc raconter la suite :o

le gars devant paye sa biere et son carambar en vitesse éclair, tu traces pour vider tes bras sur le tapis, et tu te rends compte que la moitié de ton chargement est déja en train de s'entasser en bout de caisse pres du lot de sacs plastiques (quoique non y'en a plus maintenant ha ha ha).
Et tu galeres à remplir tes sacs encore à toute vitesse pendant que la caissiere ne sait pas où regarder en attendant que tu sois près à payer et que les gens te fusillent du regard parce qu'ils vont rater Charmed à la tv :o

A+

Nicky_rr a écrit :

Encore un handicapé qui met des plombes à mettre ses trois courses dans un sac :pfff:

:lol:  

n°6019222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2005 à 23:47:17  profilanswer

ah oui, mais je paye rapidement avec ma tite carte moa mossieur :o

pas comme les ptits vieux qui payent par chèque et dessinent chaque lettre/chiffre à l'équerre et au compas, ou le travailleur au black qui ramene ses billets de 500€ qu'il faut faire vérifier par le boss qui est à l'autre bout du magasin, ou encore l'ahuri qui est tout heureux d'avoir mis toutes ses pièces de 1 et 2 centimes de côté pour s'acheter son festin se faisant une fierté de compter ses pièces une par une :o

et je n'achète jamais de produit non enregistré dans le lecteur de code barre qui fait que la caissière part en mission pendant 1/4 d'heure pour retrouver le prix :D

A+

n°6019268
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 23:50:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moi aussi! Et généralement à peine la caissière a terminée de passer les articles je mets ma carte pour payer, et lorsqu'elle me tend les tickets je pars immédiatement car tout est emballé! :o

Babouchka a écrit :

pas comme les ptits vieux qui payent par chèque et dessinent chaque lettre/chiffre à l'équerre et au compas

Ca fait longtemps que les chèques sont remplis automatiquements.... tu habites où? :ouch:  :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6019673
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-07-2005 à 00:48:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

pas comme les ptits vieux qui payent par chèque et dessinent chaque lettre/chiffre à l'équerre et au compas, ou le travailleur au black qui ramene ses billets de 500€ qu'il faut faire vérifier par le boss qui est à l'autre bout du magasin, ou encore l'ahuri qui est tout heureux d'avoir mis toutes ses pièces de 1 et 2 centimes de côté pour s'acheter son festin se faisant une fierté de compter ses pièces une par une :o

et je n'achète jamais de produit non enregistré dans le lecteur de code barre qui fait que la caissière part en mission pendant 1/4 d'heure pour retrouver le prix :D

A+

Trés bien résumé , surtout le coup des petites pièces  [:petrus75]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6019910
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 05-07-2005 à 01:38:40  profilanswer

le truc le plus agancan c kan a une vielle dame devan moi et que la késiére repond 4,99€ et la vielle donnne toute sa caillace alor quelle a un billet de 5

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°6019988
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-07-2005 à 01:57:15  profilanswer

Et même ses doubles ronds points ... Quelle merde ce truc! J'en ai jamais vu ailleurs, et heureusement encore, car s'ils généralisaient ça dans toute la France, ça ferait le bonheur des carrossiers!

n°6020045
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 02:10:43  answer

stefro a écrit :

Les gens qui demandent "ça va?" alors qu'on ne va pas du tout et que ça se voit.

typique de mon medecin...

Bonjour ca va ?

Marre des gens qui pensent qu'on a envie de discuter au reveil. Qu'on me laisse en paix j'aime pas parler et encore moins avec la tête dans le paté

n°6020188
asmomo
Posté le 05-07-2005 à 03:20:35  profilanswer

Lol il s'est gouré de métier lui :p

Ah non remarque mon médecin du sport j'ai intérêt à aller bien quand je vais le voir pour un certificat, sinon c'est pas la peine. Mais bon il se contente pas de mon avis, il me fait suer le gueux  :kaola:  

minours666 a écrit :

T'habites pas à Nantes toi,la ville des ronds points , si tout le monde les prends lentement c'est bouchons assurés apres je dis pas de les prendre comme une brute mais il faut anticiper stout  [:cend]

Les bouchons se créent quand les gens roulent trop vite, et pas le contraire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6020204
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-07-2005 à 03:35:24  profilanswer

Voir les vieilles personnes changer de trotoir alors que vous êtes que 2 dans la rue. Histoire de dire que c'est bien à cause de vous. Une fois ca passe, mais ca m'arrive tout le temps quand je suis seul dans une rue avec une vieille personne (non je suis pas punk pourtant plutôt présentable..).

n°6020232
headless i​ntelectual
Posté le 05-07-2005 à 04:04:26  profilanswer

-oublier de prendre des capotes et s'en rendre compte au moment fatidique
-y penser le jour suivant mais que ton amie te sorte une question philosophique du genre "comment je peux savoir que tu cherche pas que ca chez moi ?"
- ne pas bander la fois d'apres .... mais uniquemenbt quand tu enfile la kapote , avt ca va , apres ca va , pendant ... ca va paaaaaaaaa (lai capot ca coupe la grosse veine et ca casse le rythme afreuuuuuuuuuuuu)

bourdaillllllleuuuu j'ai 20 ans koaaaaaa, pkoi dieu il s'acharne sur moi comme ca tout le teeeeeeeemps ! :cry:

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6020233
headless i​ntelectual
Posté le 05-07-2005 à 04:06:21  profilanswer

si un de ces 4 matins je rencontre D.ieu dans la rue , j'y fous une de ces PATATES DAN LA GUEULL  y va pas avoir l'air fin j'vous l'di moi !!!

Message édité par headless intelectual le 05-07-2005 à 04:07:21

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6020247
Kams45
:o
Posté le 05-07-2005 à 04:30:35  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

le truc le plus agancan c kan a une vielle dame devan moi et que la késiére repond 4,99€ et la vielle donnne toute sa caillace alor quelle a un billet de 5

+1 :fou:

n°6020250
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-07-2005 à 04:32:53  profilanswer

[:b vampire]

---------------
I will never stop exploring.
n°6020254
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-07-2005 à 04:42:48  profilanswer

Les gens qui écrivent en SMS/ vont des fautes volontaires.
Que ce soit par sms ou sur un forum.
Par exemple 'G Sayé 2 traC 2 droite san mon ékR'
comprendre 'J'ai essayé de tracer 2 droites sans mon équerre'

Les fautes d'orths ca existe, je suis le premier à en faire, mais je trouve que ya un stade ou ca manque de "respé" pour ce lui qui lit. dans la meme veine, ya les kékés qui EKRIV TOU EN KAPSLOK PCK SINON PRSONNE AURé DU PLéSIR à Lé LIR.  

Et pour terminer, CEU KI INSULT MA MER, ME DISE DE RENTRé CHé OIM, PCK Y SON PAS D'AKORE AVEC MONA VIS ALOR KE MOI, BEN G PA KITé MA KASA, CHUIS TJR DERRIER MONO RDI

ca ca me soule grave....

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6020622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2005 à 09:53:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

le travailleur au black qui ramene ses billets de 500€ qu'il faut faire vérifier par le boss qui est à l'autre bout du magasin, A+

Punaise les préjugés ça se voit qu'on est en France !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)