| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:48:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
vengensdark | moi c'est les gens qui vienne en retards aussi les ptite caille au bau qui ,foute la merde
|
sancheveux | Un detour de 10 km à pieds c'est un peu plus chiant quand même.... |
|
|
sancheveux | Moi j'aime bien la marche...quand je sais où je vais....et moins de 10 km |
sancheveux | moi j'ai ma copine qui attire tous les moustiques du coin,donc je pux dormir à poil,sans couverture je ne risque rien,c'est d'un pratique dans certains coins a l'etranger |
angelium | j'ai l'impression que ça tourne en rond ce topik |
sancheveux | Alors donne de l'impulsion mon ange.... |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:54:35 ![]() ![]() |
minours666 |
|
radioactif Mighty mighty man | SPéciale dédicaces aux Val-d'Oisiens et au rond point du Far West sur la Patte d'Oie d'Herblay à hauteur du Carrefour de Montigny ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le gars à la caisse du supermarché, qui fout ses trois trucs sur 1m10 de tapis roulant et qui reste bloqué au niveau du début de ce même tapis, on sait pas pourquoi, tant que le client précédent a pas payé, il refuse même d'avancer d'un seul pas, t'empêchant de poser tes marchandises, ce qui tombe mal, vu qu'à l'entrée y'avait plus de paniers, et que t'as les bras qui commencent à faiblir sous les bouteilles de vin, de coca, le jambon, les oeufs, la bouffe du chat et le pot de moutarde... Message édité par lorelei le 04-07-2005 à 20:17:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
radioactif Mighty mighty man | Faites comme moi, quand vous venez rendre visite aux parents, taxez direcement dans le congélo/frigo de la maison |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Mexican0 | Bah elle a dit que y'avait plus de paniers xP ( drapal masquay |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Mexican0 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 02:10:43 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kams45 :o |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | --------------- I will never stop exploring. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |