| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si elle a pas l'accent anglais, ça vaut rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
asmomo | S'il lui fait pas les fesses, ça vaut rien |
coincoincanard |
coincoincanard |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 18-02-2006 à 12:47:52 |
keneto | - Avoir une journée aussi ensoleillée dans les rues toulousaines et entendre des types faire de la super zic dans la rue. Message édité par keneto le 18-02-2006 à 20:04:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:03:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | La glace haagens Dabz du samedi entre amis, le serveur avec qui je deconne tj (et me fait des fleurs sur les additions Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-02-2006 à 00:22:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 03:01:28 ![]() Mal au dos chronique, je m'allonge comme un larve sur le canap, le chat arrive de dehors, les cousinets froids et secs. Comme s'il sentait où j'ai mal, il se promène à pas de velours pendant 1mn... rhaaa lovely ! j'aurais préféré 1 heure mais bon, on va pas faire le difficile... Message édité par Profil supprimé le 19-02-2006 à 03:04:07 |
klemton Chic et pas cher | Errer bourré dans Paris, rencontrer des gens que je n'ai jamais vu completement au hasard, partager un moment agréable avec eux sans se poser de question, puis se séparer pour retrouver nos vies chacuns de notre coté en sachant qu'on ne se reverra jamais....
Message édité par klemton le 19-02-2006 à 05:01:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 05:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheers | - s'arracher des gros morceaux de croute sur les genous, tibias, coudes, et les manger |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
sof Don't quit on me. Ever. | écouter Les 4 saisons par Joe Satriani |
crepuscule83 |
klemton Chic et pas cher | Ca, ça dépend de qui il s'agit --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bunny Wailer |
crepuscule83 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 16:01:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-02-2006 à 18:19:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | La piscine |
iBreaker Statut : Capitaine | gagner à tekken4 dans l'anène de jeux vidéos --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 01:03:36 ![]() Aller se coucher alors qu'il fait de l'orage dehors |
tome tome | Quitter l'allemagne bavaroise et retrouver la france pour y habiter avec ma copine.. !! |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 19:05:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 19:34:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
klemton Chic et pas cher | TA: Etre en plein désespoir parce qu'on a rien à faire, aucun film à regarder, et que ca bouge pas beaucoup sur HFR (:o)................... puis se rappeler la présence sur son pc de Trackmania nations --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
canaille beyond the limits | appeller un vieux pote pas vu depuis un moment --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 21:59:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 22:05:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |