| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 22:05:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:05:18 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | vu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Avoir des amis comme les miiiiiens |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 21:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gold007 Duck and Cover |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 21:18:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepuscule83 | * Avoir une semaine placée sous le signe de la visite des amis |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 22:10:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
MireilleTrunks Darling ! |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Vickkky | dormir...
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT | TA : se gratter les couilles !! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MireilleTrunks Darling ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
eraser17 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Gagner une heure de sommeil. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
archange_redemption 大塚愛 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
piro867 | -marcher pieds nus en hiver dans un appart avec chauffage au sol.
|
kabale |
|
coincoincanard |
|
Gontran56 BlinkGT |
smiley0041 |
hodfak | PArle pas trop vite, tu sais pas sur quel examinateur tu peux tomber. J'espere que tu l'auras quand meme. |
|
Gontran56 BlinkGT |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
kabale | Si tu le sens, cay que cay bon |
leloire I has sushi | avoir mal au ventre puis lacher un gros pet et ensuite se sentir bien... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 14:58:56 ![]() -s'endormir dans les bras de sa copine.
|
daboulsk | truc super agréable aussi : * faire un pot avec ses collégues pour féter ses résultats de tes partiels (et savoir qu'on a fini 2 bouteilles pleines a 5). Message édité par daboulsk le 22-02-2006 à 15:28:21 --------------- "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |