| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:27:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kabale |
|
caudacien |
caudacien |
|
archange_redemption 大塚愛 |
kabale |
caudacien |
kabale |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:53:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
xjoker en observation |
kabale |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 16:35:18 ![]() moué faites pas partir le sujet en live la....
|
caudacien |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Peut-être me faire 800 pour faire un site web --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -se lever la tête dans le ciment à 11h car soirée arrosée la veille, sortir chercher le courrier, voir qu'il fait beau, s'arrêter un peu dans le jardin pour écouter tous les bruits et se rendre compte au bout de 5 minutes... qu'on est en caleçon/tee-shirt et qu'il fait bon...qu'on a pas froid...malgré qu'on soit encore en février, ca sent le printemps |
balou182 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
balou182 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
caudacien | Picoler plus que de raisons, et aller bosser derriere |
crepuscule83 | Avoir des bonnes nouvelles |
kabale |
asmomo | Recevoir les résultats du TOEIC et voir qu'on a cartonné bien pire que prévu --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 23-02-2006 à 18:27:01 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
klemton Chic et pas cher | Je sais pas où tu habites, mais il a neigé chez moi aujourd'hui... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gontran56 BlinkGT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 23-02-2006 à 21:17:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
caudacien | Recevoir mes confirmations de vacances de la semaine prochaine |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |