| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : TAG : les préjugés
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-01-2008 à 14:55:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:55:07 ![]() ![]() |
PlusOultre |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'en fais pas, même entre collègues cai parfois des enculays --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
PlusOultre |
|
yoak négligemment lourd | TSSSSSSSSSSSSSSA : Bonjour,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 18-01-2008 à 15:53:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis toujours là Pour en revenir à ta question, vu le prix, oublie cette daube non, vraiment, oublie cet antivirtus de merde Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-01-2008 à 16:10:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:06:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
yoak négligemment lourd | TAG : stress |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-01-2008 à 16:50:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par yoak le 18-01-2008 à 16:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:07:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
BaF - FlOp |
PsykOoO |
|
simouu equipe serpentard | Tsa: --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:43:44 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : recevoir une injonction de payer de la part d'un huissier pour un soin de mars 2007 (mon histoire de pied d'ailleurs Message édité par Iryngael le 18-01-2008 à 18:20:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | j'avais recu un dernier avis avant l'engagement de poursuites judiciaires pour 5e et des bananes, accident de travail, mais j'ai payé pour avoir la paix |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais genre le truc j'avais bien présenté ma carte de mutuelle toussa, il me restait rien à payer. Et là, 1 an après je reçois ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:23:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:24:37 ![]()
|
yoak négligemment lourd | TA : la naïveté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu as réussi à te faire aimer par tout un forum --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PlusOultre |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:36:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:36:48 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah non, elle pourrait faire une mini emission à la façon "Mange mon geek" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PlusOultre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 18:45:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ouais ca ppotre ca ^^ Ca passait sur gameone je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSCMA (Truc Super Con Mais Agréable) : recevoir une chain mail avec dedans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO | TAG : Ces phenausses qui fument dans les " vestiaires ". Stout à fait desagréable de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |