| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:51:37 ![]() ![]() |
Dolores |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Insomnies |
yoak négligemment lourd | TA : fondue savoyarde hier Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-01-2008 à 13:09:06 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot | Bah j'ai fait une foudue chez moi, les gens étaient bourrés, et on a fait voler mon piccoZ. --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 14:21:36 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 26-01-2008 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:21:56 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : enfin arrivé à Rodez
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:07:28 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:10:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je peux venir te raconter une histoire si tu veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:13:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Virtuelle | TA : Une galette à la frangipane dans le four |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
iBreaker Statut : Capitaine | TA le 16.2.08 concentration suisse toyota celica --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp |
Alors, c'est l'histoire d'un mec Message édité par BaF - FlOp le 26-01-2008 à 16:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 16:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:19:52 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : enfin amené mon papier pour les APL à l'agence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | tag : la soupe télévisuelle du samedi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : avoir 50 chaines --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | TA : Avoir trouvé du temps pour lire --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : je rox à des chiffres et des lettres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 19:28:23 ![]() |
Dolores | Donne l'adresse alors TA : Gnii, trouvé une ceinture comme je voulais Message édité par Dolores le 26-01-2008 à 20:20:18 |
Spirousorus |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : bricoler sur titinne
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : 3 monts et Cigare
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |