| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 00:27:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | TA > une collègue qui ramène café et chocolats pour me remercier d'avoir refait le pc de son fils
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca c'est sympa. poar contre pour ne pas aimer le chocolat tu mérites un --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | TAg : si je laissais faire, je ferai plus que ca |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 10:22:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vois aps les smileys du coup je vois pas ce qu'il représente --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 10:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:56:02 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd | TA : quand meme, je peux prendre ma caisse de boite |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:03:07 ![]() Le truc super agréable en ce moment, c'est de me levé tout en sachant que j'ai pas de contrôle cette semaine, finis le stress et tout |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tag : je crois que je me suis pété le 3ème meta de mon pied droit (l'an dernier au même moment c'était le gauche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:54:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et tu t'es fait ça comment? |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'quoi l'avatar de lal0utre ? je vois aps les avatars au taff Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-01-2008 à 12:58:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Ben c'est Barney |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 18-01-2008 à 13:01:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG : les mecs qui se permettent de vou tutoyer et te disent "chef". Vieux cons. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | TA : J'ai finalement réussi à avoir les chaussures que je voulais, qui passait du "dispo" à "indisponible" sans arrêt ! Youhou Message édité par Dolores le 18-01-2008 à 14:03:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Hirondelle3 | TAG: j'ai commandé un livre il y a trois semaines. Délai de livraison: deux à trois semaines mais je ne l'ai pas encore. |
PlusOultre | TAG : Orange tous des cons |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa vrai TAG : les préjugés
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-01-2008 à 14:55:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |