| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:11:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TsupermegaultragigapetaA : |
yoak négligemment lourd | rhaaaaa, j'suis bien content.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 02:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAg: les métros qui s'arrêtent encore trop tôt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon | TAg : être sur HFR à cette heure, au lieu de pioncer tranquillement dans mon lit. |
yoak négligemment lourd | moi je fais les 2 la |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 10:48:48 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : 20°c cet aprem --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : fait froid dans ma chambre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 12:37:02 |
TAg: Ca m'est arrivé souvent à Rennes ça, visiblement, ils ont pas compris comment ça marche, au moment où le Val s'arrête, et où on est déjà dans la bonne station, le HP dit "Prochain arrêt: nom_de_l_arrêt_ou_le_train_est_arrêté" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2008 à 12:40:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | TA : mon premier crocus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 13:25:01 ![]() TA : Trainer dans son lit avec le soleil qui brille et de la musique trop |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 13:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Faut la voir portée par une charmante surfeuse au teint halé --------------- Be the one with the flames. |
Walk_Man To live is to die. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | TAG: Y en a qui ont de la chance. --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 27-01-2008 à 16:25:31 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 27-01-2008 à 16:28:51 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
NeoDc Born to be a larve | TA: faire une partie d'iSketch... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 16:51:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 17:28:30 ![]() |
Riot Buy me a riot |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 18:58:42 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Il a fait super beau aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2008 à 19:23:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 27-01-2008 à 19:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |