| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 18:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
momotteu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 18:33:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:41:15 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 18:50:32 ![]() |
momotteu |
|
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | TA : soirée galettes & crêpes ce soir --------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:56:25 ![]() je savais pas qu'il pouvait yavaoir des bébé "moche" à la naissance, vous sortez ça d'où? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dolores | TA : Mon chéri qui rentre et qui passe à mcdo me prendre un muffin au chocolat (qui sont à tomber par terre) mouaha ! |
Spirousorus | TA : Lundi prochain j'aurais un mois de vacances... Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 16-01-2008 à 20:04:15 |
cassebrik RIP upsa |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 16-01-2008 à 20:07:35 |
cassebrik RIP upsa |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 16-01-2008 à 20:10:17 |
cassebrik RIP upsa |
|
Spirousorus |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 20:14:42 ![]() TAG: pas repris mon jogging qui me fesait de biren
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 20:34:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |