| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:54:17 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:11:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | TAG rendez moi mon dos!!!!!!!!!!! |
yoak négligemment lourd | tu te feras pas basher avec ca |
cassebrik RIP upsa |
yoak négligemment lourd |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:25:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 16-01-2008 à 23:50:37 |
anti-tane | héhé |
Dolores |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TA : pas malade
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anti-tane |
Bah va faire les enregistrements de Hit Machine Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 17-01-2008 à 08:51:32 |
Dolores |
|
nikost Woof ? |
|
keos92 This is the way.. | TAG : coup de foudre chez moi mardi soir. Disjoncteur edf + tableau explosé.
TA/TAG : ne pas pouvoir aller au taf le lendemain. TAG : plus de synchro sur ma neuf box TA/TAG : 90 € de franchise assurance mais normalement largement remboursé vu les réparations sur le tableau TAG : pas sur que ce soit ma neufbox hs mais ma ligne tel TA : au total 6 ampoules HS + un spot hs, c'est un moindre mal.
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 17-01-2008 à 09:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 09:52:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keos92 This is the way.. | l'installation est neuve de l'année derniere et vérifié par le consuel. Tout est au norme. Il y a de la prise terre partout mais le disjoncteur n'a pas résisté au choc. Heureusement que ma maison est au norme, sinon tout aurait cramé. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-01-2008 à 10:13:26 |
com21 real men don't click | les éléments de protection ont donc joué leurs rôles. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keos92 This is the way.. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi ton PC Zombi, là, du coup ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd | TA : certaines attente téléphoniques qui donnent la peche |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les antigerbe qui donnent la gerbe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAG :retard au taffe ce matin, panne de réveil, 30 minutes de retard
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |