| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 10:42:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:41:54 ![]() ![]() |
momotteu | Pkoi tu te rends encore à la gare iryngael vu que tu rates tout le temps ton train |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Coeur, raison toussa..... Pour une fois que j'étais à l'heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
momotteu | TA : congés posés en Mars pour aller tater pour la 1ere fois de ma vie au ski |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:06:40 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PlusOultre | Bonne fête Rachel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne fête Rachel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et bonne fête Raou! Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-01-2008 à 11:17:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 11:31:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 11:39:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. | TA/TAG : blog de Goub réouvert
|
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 15-01-2008 à 12:01:01 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Walk_Man To live is to die. | J'ai un APN sur mon téléphone et je vous emmerde --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TAG: les collegues
|
PlusOultre | TAG : Mon nokia qui est tout fissuré . Minimum pour avoir un portable compte 100 Euro |
Le_Magi61 ------------ | Pour 24€, tu en as un neuf : |
BaF - FlOp |
TAG : Retour de Tahiti. Vivement que je mette les bouts, putain. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2008 à 13:19:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 13:21:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
Ouai je me rebarre Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2008 à 13:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 14:44:41 ![]()
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 16:20:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |