| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:09:25 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | TSA : un massage par une jolie fille --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:16:21 ![]() Salut...
|
Hirondelle3 | TA: bon week-end |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:02:51 ![]()
|
Hirondelle3 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
barnabe | TA : c'est moi le roi \o/ (je pense qu'avoir mangé plus de galette que les autres ça aide |
Hirondelle3 | |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:11:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : avoir partiel de maths demain matin et avoir oublié mes cours dans mon studio --------------- |
Riot Buy me a riot | Fais-toi mordre par un chien --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TA : Jodie Foster --------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, mater cube hier soir, hyper cube ce soir et cube 0 demain --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 21:32:46 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Walk_Man To live is to die. | Si si le premier cube est terrible --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biboo_ \o/ | TAg : quand tu tailles un crayon, lorsque la pointe est presque parfaite, il faut irrémédiablement/inexorablement/Loi de Murphyement que la mine se casse. RELOUUUUUUUUUUU |
D_omi sourit | TA : voter pour son idole --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : fumer assis sur le rebord de la fenêtre, teardrop de massive attack dans le cax loin de tout bruit extérieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TAG : une nouvelle semaine de taf qui commence
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 08:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 09:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai raté le train
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | TAG : orteil bouché |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 14-01-2008 à 10:13:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 10:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |