| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:21:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Avoir ma rédac'chef qui m'appelle furieuse parce que je demande depuis le début du mois pourquoi un de mes articles parus fin novembre n'a pas été payé, qui me dit "mais ça a été payé!!!" et qu'elle finisse par se rendre compte que non, c'était un autre article qu'elle m'avait payé et par s'excuser platement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoak négligemment lourd |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:43:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:46:58 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-01-2008 à 13:59:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:04:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:15:14 ![]()
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : on a de ces nanas qui passent dans le couloir ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:36:12 ![]() YOUHOU §§§
|
momotteu |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Erreur nom long --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il est en train de l'étaler sur le topic des --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu veux tant voir une photo de moi ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 16:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 16:39:56 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : rentra mason \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG : ranafout au boulot, et pas possible de partir tôt. Cool. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 16:44:52 ![]()
|
anti-tane | TAG : Le début du déménagement Message édité par anti-tane le 14-01-2008 à 17:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 17:12:11 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |